[PARIS BASKETBALL] 2025
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [PARIS BASKETBALL] 2025
Ils pourront de toute façon recruter en conséquence car il devrait toucher un peu de sous des transferts de ces gros joueurs.
Et surement que beaucoup de joueurs voudront venir jouer à Paris vu ce qu'ils viennent de montrer en Euroleague.
Je leur souhaite de réussir ce projet en tout cas! Ils le méritent et y'a de la place pour eux en France et en Europe.
Et surement que beaucoup de joueurs voudront venir jouer à Paris vu ce qu'ils viennent de montrer en Euroleague.
Je leur souhaite de réussir ce projet en tout cas! Ils le méritent et y'a de la place pour eux en France et en Europe.
.
J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais .....

-
- Hall Of Famer
Es tu sûre que les joueurs étaient encore sous contrat ? Car si ce n'est pas le cas...il n'y aura pas de buy out !Mr.Robot a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 17:14 Ils pourront de toute façon recruter en conséquence car il devrait toucher un peu de sous des transferts de ces gros joueurs.
-
- Franchise Player
- Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 35 ans CB
Nous a Cholet tous les ans on se fait piller nos meilleurs joueurs... et pourtant on es en Pro A depuis 40 ans donc je doute pas que votre cellule de recrutement a du anticiper les départs attendus et va faire le taf!!!MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 17:28Es tu sûre que les joueurs étaient encore sous contrat ? Car si ce n'est pas le cas...il n'y aura pas de buy out !Mr.Robot a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 17:14 Ils pourront de toute façon recruter en conséquence car il devrait toucher un peu de sous des transferts de ces gros joueurs.
-
- Hall Of Famer
Ils seraient bien inspirés de persévérer dans ce style de jeu !
Sinon, qu'est-ce qui les différencient de l'ASVEL ?
-
- Hall Of Famer
le problème pour Paris n'est pas d'être en "ProA"

La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
- Franchise Player
- Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 35 ans CB
L'euroligue Cholet l'a joué en tant que premier du Championnat et pas en tant de signature de chèque donc faite un centre de formation... and the winner is ... a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 19:02le problème pour Paris n'est pas d'être en "ProA"mais d'exister en EL, surtout après la saison qu'ils viennent de faire
![]()
-
- All Star
Paris se débrouille pas trop mal avec la formation cette saison.noah a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 19:22L'euroligue Cholet l'a joué en tant que premier du Championnat et pas en tant de signature de chèque donc faite un centre de formation... and the winner is ... a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 19:02le problème pour Paris n'est pas d'être en "ProA"mais d'exister en EL, surtout après la saison qu'ils viennent de faire
![]()
3è en U18 Elite dont 2 victoires contre Cholet en 2è phase, l'association CTC PBA termine champion de France en U15 Elite.
-
- All Star
Basketeurope dresse justement ajd un état des lieux des potentielles 20 équipes d'Euroleague la saison prochaine:MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 17:28Es tu sûre que les joueurs étaient encore sous contrat ? Car si ce n'est pas le cas...il n'y aura pas de buy out !Mr.Robot a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 17:14 Ils pourront de toute façon recruter en conséquence car il devrait toucher un peu de sous des transferts de ces gros joueurs.
https://www.basketeurope.com/euroleague ... 2025-2026/
Et pour le coup concernant PARIS, sont sous contrat (tous les 4 jusqu'en 2026) uniquement Hifi, Malcolm, Cavaliere et Shahrvin. Donc éventuellement le buy out d'Hifi pourrait etre un peu conséquent, mais sur Shorts ou Ward y'aura rien
-
- Rookie
Hifi a une clause qui n'est pas très élevée. Je ne connais pas le montant exact, mais j'avais lu qu'elle était faiblekristoferthorir a écrit : ↑mar. 27 mai 2025 8:11Basketeurope dresse justement ajd un état des lieux des potentielles 20 équipes d'Euroleague la saison prochaine:MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 17:28Es tu sûre que les joueurs étaient encore sous contrat ? Car si ce n'est pas le cas...il n'y aura pas de buy out !Mr.Robot a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 17:14 Ils pourront de toute façon recruter en conséquence car il devrait toucher un peu de sous des transferts de ces gros joueurs.
https://www.basketeurope.com/euroleague ... 2025-2026/
Et pour le coup concernant PARIS, sont sous contrat (tous les 4 jusqu'en 2026) uniquement Hifi, Malcolm, Cavaliere et Shahrvin. Donc éventuellement le buy out d'Hifi pourrait etre un peu conséquent, mais sur Shorts ou Ward y'aura rien
-
- All Star
Paris : Un présent enthousiasmant, un avenir flou
Face à Dijon ce mardi soir, le Paris Basketball a soigné son entrée en playoffs de Betclic Élite, avec une victoire claire, nette et précise (100-87). Bref, tout le contraire de l'avenir de l'équipe, où la majorité des joueurs est pressentie pour quitter le club de la capitale...
https://www.basketeurope.com/paris-un-p ... enir-flou/
Face à Dijon ce mardi soir, le Paris Basketball a soigné son entrée en playoffs de Betclic Élite, avec une victoire claire, nette et précise (100-87). Bref, tout le contraire de l'avenir de l'équipe, où la majorité des joueurs est pressentie pour quitter le club de la capitale...
https://www.basketeurope.com/paris-un-p ... enir-flou/
-
- All Star
Oui mais d'autres les remplaceront, personne n'est irremplaçable comme on dit souvent en France.
Y'a 4 ans personne n'aurait dit qu'ils seraient à ce niveau là, un mec comme ward ou Jantunen personne n'en parlait, donc pourquoi pas reconstruire une équipe et lancer un nouveau projet !!
Il faut leur faire confiance, ils savent depuis longtemps que ces très gros joueur allaient partir donc ils ont eu le temps de prospecter.
Il faudrait quand même garder Hayes qui pour moi a fait une énorme saison tout comme Lo !!
Et déjà avec cet axe là, tu peux construire un gros truc !
Perso je crois en eux, même si je suis loin d'être un supporter assidu de ce club.
Y'a 4 ans personne n'aurait dit qu'ils seraient à ce niveau là, un mec comme ward ou Jantunen personne n'en parlait, donc pourquoi pas reconstruire une équipe et lancer un nouveau projet !!
Il faut leur faire confiance, ils savent depuis longtemps que ces très gros joueur allaient partir donc ils ont eu le temps de prospecter.
Il faudrait quand même garder Hayes qui pour moi a fait une énorme saison tout comme Lo !!
Et déjà avec cet axe là, tu peux construire un gros truc !
Perso je crois en eux, même si je suis loin d'être un supporter assidu de ce club.
.

-
- All Star
Nadir Hifi aurait donné son accord pour un contrat de 3 ans avec monaco
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
OK, mais est ce qu'il met la somme manquante pour s'aligner sur l'offre du PANA pour TJ Shorts ?Franck44 a écrit : ↑jeu. 05 juin 2025 18:20 https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... ll/1567930
Omar Sy co propriétaire

-
- Hall Of Famer
Avec des Sy, Paris Basket va se retrouver en bouteille...Franck44 a écrit : ↑jeu. 05 juin 2025 18:20 https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... ll/1567930
Omar Sy co propriétaire