on a bien vu le même match.big6 a écrit : ↑lun. 20 févr. 2023 8:14 une seule satisfaction, Stéphan Gauthier qui prouve une nouvelle fois son statut et la place qu'il mérite.
Limité par les fautes (dont une 3eme très sévère) à 22min, il termine avec 13 d'éval, avec une adresse défaillante; il a été décisif à plusieurs reprises à des moments clés, très content pour lui.
Coté BBD, j'ai moi aussi été interpellé par les invectives de R Kelly; la frustration avait l'air d'avoir pris le dessus; une nouvelle fois Tchaouffé m'a énormément déçu, son irrégularité pose problème car il a le potentiel, mais comme dans tous les sports, il faut une base solide et il ne l'apporte pas.
dernier point le travail collectif d'Angers m'a surpris avec des back up à la hauteur des titulaires autour d'un fond de jeu qui est resté le même. Good job Coach Bouziane.
[BOULAZAC BD] 2022/2023
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
marcoss
- Sophomore
Re: [BOULAZAC BD] 2022/2023 : Qualification miraculeuse en finale de Leaders Cup !!!!
-
El Genito 24
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2022/2023
Dans cette période calme, on a tout de même quelques matchs espoirs qui se jouent, notamment en Betclic Elite. Et Babacar Mbye a encore sorti une grosse performance en sortant 36 d'évaluation avec l'ASVEL. Ca fait de lui la meilleure évaluation du championnat espoir avec 23.6 d'évaluation de moyenne. Si je ne me trompe pas, il est encore lié à Boulazac puisqu'il est prêté à l'ASVEL. Est-ce qu'il aura un avenir avec nous pour lancer sa carrière professionnelle ? Sachant qu'on sait déjà qu'une place se libèrera à son poste la saison prochaine avec le départ à la retraite de Nicolas De Jong. Sachant également qu'il me semble qu'il sera encore considéré comme "Cotonou" la saison prochaine, et qu'il lui restera encore une saison de licence en France pour obtenir le statut JFL. Pas sûr qu'on le revoit sous notre maillot, même si, si je me souviens bien dans une interview de Serres ou Bergeaud, l'objectif était plus ou moins qu'il revienne jouer à Boulazac malgré son prêt à l'ASVEL. A suivre ...
-
Mr Green
- All Star
Selon le site Bebasket, P. BILLONG absent pour 4 à 6 semaines. JUNAKOVIC va se retrouver un peu seul à la mène pour cette reprise ?
-
jojo1024
- All Star
-
CspForEver87
- Rookie
-
Spacejam
- Franchise Player
En quoi ce serait une bonne nouvelle ? Un joueur de moins dans la rotation, un de moins à l'entraînement...
-
Kitkats
- Sophomore
Je pense effectivement que c'est une bonne nouvelle ça va donné plus de temp de jeu à kelly et junakovic.
Billong n'est pas un danger pour les équipes adverses ils ont même tendance à faire l'impasse sur lui pendant les matchs.
Billong n'est pas un danger pour les équipes adverses ils ont même tendance à faire l'impasse sur lui pendant les matchs.
-
benjamin du 87
- Sophomore
Les gars vous êtes d’un ridicule, vous m’auriez dit ça y’a 2 ans ok… mais il est au niveau maintenant et vous êtes dur avec lui
-
Tinytiger
- All Star
Que répondre...
Commentaire rigoureusement ridicule. Défensivement, il reste un très bon stoppeur, sans compter ses progrès sur son shoot et sa vision du jeu.
Tu dis que les équipes adverses font l'impasse sur lui mais tu le sors d'où ça ? Appuies toi sur un chiffre ou une stat au moins.. '
-
CspForEver87
- Rookie
Suffirait de regarder les matchs aussi ! Il se fait laver par tous les meneurs adverses et a un niveau de shoot cataclysmique...benjamin du 87 a écrit : ↑ven. 03 mars 2023 15:57 Les gars vous êtes d’un ridicule, vous m’auriez dit ça y’a 2 ans ok… mais il est au niveau maintenant et vous êtes dur avec lui
Par contre pour les afters après les matchs là il a un niveau international
-
CspForEver87
- Rookie
Plus ou moins ridicule que tes commentaires qui annonçaient la mort du club la saison dernière ?Tinytiger a écrit : ↑ven. 03 mars 2023 16:37![]()
Que répondre...
Commentaire rigoureusement ridicule. Défensivement, il reste un très bon stoppeur, sans compter ses progrès sur son shoot et sa vision du jeu.
Tu dis que les équipes adverses font l'impasse sur lui mais tu le sors d'où ça ? Appuies toi sur un chiffre ou une stat au moins.. '
-
Novice24
- Sophomore
Ces commentaires sur Paul sont vraiment consternants !!!! Tu peux sortir du site en ayant ce genre d' analyse et cela soulagera tout le monde . Que de l méchanceté gratuite ........
-
Spacejam
- Franchise Player
J'ai du mal à comprendre cette analyse. Le coach n'est pas obligé de lui donner des minutes, il se les gagne ! C'est le choix de Menard de jouer avec un effectif large et Billong prend sa part. Il est encore jeune et perfectible. Il sort parfois le soir ? Et alors ? Vous pensez que le staff ne sait pas ce que font les joueurs dans un village comme Boulazac ? Il sera recadré si besoin.Vous l'avez vu dans un état incompatible avec la pratique du sport de haut niveau pendant la saison ? J'en doute fort.
Encore une fois, avec un effectif au complet, on s'entraine mieux et le coach fera ses choix ensuite. Une blessure n'est jamais une bonne nouvelle !
Encore une fois, avec un effectif au complet, on s'entraine mieux et le coach fera ses choix ensuite. Une blessure n'est jamais une bonne nouvelle !
-
Tinytiger
- All Star
Tu tronques mes propos... Une belle attitude de guignol en somme.CspForEver87 a écrit : ↑ven. 03 mars 2023 16:43Plus ou moins ridicule que tes commentaires qui annonçaient la mort du club la saison dernière ?Tinytiger a écrit : ↑ven. 03 mars 2023 16:37![]()
Que répondre...
Tu as oublié le "si le club descend".
Mais bon, tu n'es plus à une malhonnêteté près....
-
Tinytiger
- All Star
Tu me fais penser aux petits vieux de comptoirs qui donnent des leçons à tout le monde et qui n'ont jamais fait de sport de toute leur vie.CspForEver87 a écrit : ↑ven. 03 mars 2023 16:40Suffirait de regarder les matchs aussi ! Il se fait laver par tous les meneurs adverses et a un niveau de shoot cataclysmique...benjamin du 87 a écrit : ↑ven. 03 mars 2023 15:57 Les gars vous êtes d’un ridicule, vous m’auriez dit ça y’a 2 ans ok… mais il est au niveau maintenant et vous êtes dur avec lui
Par contre pour les afters après les matchs là il a un niveau international![]()