Les deux ont le niveau n3 point barre ! On compare pas les deux joueurs en plus à la base de la discussion ...estezoe a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 12:47 bonjour a tous
Je me permets de rentrer dans cette discussion de ces deux joueurs de quimper que je connais plutôt bien.
Hello est un joueur majeur de n3 voir joueur de niveau n2 et Kévin est dans le meilleur des cas un joueur remplaçant de n3 et pas un joueur dominant de Pn.....
Difficile de comparer sportivement les deux.
Mais pour encadrer les jeunes prendre ce type de joueurs peut-être une bonne chose a mon goût....si ils s entraînent tout autant.
Bonne journée
[POULE E] 2019-2020
Modérateur : Modérateurs N3
-
- Rookie
Re: [POULE E] 2019-2020
-
- Rookie
Je parlais de Hérard.
Hello a été annoncé comme ok
sur la page FB des Béliers.
-
- Sophomore
Bonjourletmeplease a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 22:09Les deux ont le niveau n3 point barre ! On compare pas les deux joueurs en plus à la base de la discussion ...estezoe a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 12:47 bonjour a tous
Je me permets de rentrer dans cette discussion de ces deux joueurs de quimper que je connais plutôt bien.
Hello est un joueur majeur de n3 voir joueur de niveau n2 et Kévin est dans le meilleur des cas un joueur remplaçant de n3 et pas un joueur dominant de Pn.....
Mais pour encadrer les jeunes prendre ce type de joueurs peut-être une bonne chose a mon goût....si ils s entraînent tout autant.
Bonne journée
Chacun son avis mister
Seul le terrain déterminera le niveau sans polémique et de manière factuelle

Je ne fais que donner mon avis de manière objective et lis bien mon poste j'en dis même du bien humainement pour encadrer les jeunes...
Mais peux tu me dire a quand remonte sa dernière année pleine en N3 et ses stats stp?
Je lui souhaite malgré tout d etre le joueur que tu décris dans un club que je trouve très sympa et formateur au demeurant.
Bon week-end à tous
-
- Sophomore
-
- Rookie
J'interviens en tant que connaisseur. J'adore la personne qu'est K.Busson. Mais je pense sincèrement que le niveau N3 est désormais un cran trop haut pour lui. Je l'ai vu jouer de nombreuses fois et son niveau n'est plus le même qu'avant...
La R2 de Quimper serait adaptée mais bon certain se mette le doigts dans l'oeil
La R2 de Quimper serait adaptée mais bon certain se mette le doigts dans l'oeil
-
- Rookie
estezoe a écrit : ↑sam. 18 juil. 2020 9:48Bonjourletmeplease a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 22:09Les deux ont le niveau n3 point barre ! On compare pas les deux joueurs en plus à la base de la discussion ...estezoe a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 12:47 bonjour a tous
Bonne journée
Chacun son avis mister
Je ne fais que donner mon avis de manière objective et lis bien mon poste j'en dis même du bien humainement pour encadrer les jeunes...
Mais peux tu me dire a quand remonte sa dernière année pleine en N3 et ses stats stp?
Je lui souhaite malgré tout d etre le joueur que tu décris dans un club que je trouve très sympa et formateur au demeurant.
Bon week-end à tous
Lol, tu étais dans un club qui ne faisait son recrutement que par les lignes de stats ... Donc oui il est passé par ton club mais en terme de vision de jeu et de collectif et de défense, il devrait y arriver. Sachant qu'il est dans un club qui est sa maison. Donc effectivement pas le même avis et j'espere ne pas me tromper,pour lui

On peut ne pas être d'accord mais je trouve qu'il y a un procès sur ce joueur et c'est dommage.
voilà bon week end
-
- Sophomore
Bonjourletmeplease a écrit : ↑sam. 18 juil. 2020 23:32estezoe a écrit : ↑sam. 18 juil. 2020 9:48Bonjourletmeplease a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 22:09
Les deux ont le niveau n3 point barre ! On compare pas les deux joueurs en plus à la base de la discussion ...
Chacun son avis mister
Bon week-end à tous
Lol, tu étais dans un club qui ne faisait son recrutement que par les lignes de stats ... Donc oui il est passé par ton club mais en terme de vision de jeu et de collectif et de défense, il devrait y arriver. Sachant qu'il est dans un club qui est sa maison. Donc effectivement pas le même avis et j'espere ne pas me tromper,pour lui![]()
On peut ne pas être d'accord mais je trouve qu'il y a un procès sur ce joueur et c'est dommage.
voilà bon week end
Je ne te connais pas donc je vais émettre aucun jugement sur tes qualités sportives.
Tu devrais en faire de même...
Je gère du recrutement national depuis presque 8 ou 9 ans et suis juste un humble entraîneur region avec une petite expérience de joueurs régions et n3 et n2 pendant 10 ans environ..et pour info je n ai jamais fait de recrutement sur des stats mister...si c'était juste ça ce serait tellement plus simple lol
A moins que tu parles de ce club avant que je n y sois passé

Je ne fais aucun procès a ce joueur que je trouve au demeurant très avenant mais j ai juste émis un avis technique.
Souhaitons lui de s'épanouir sportivement ou qu il puisse jouer.
Bon dimanche
-
- Rookie
Robin Kaddachi (Caen Sud) et Even Bellery (ASPTT Caen) ont signé au Caen Nord Basket
Jérémy Ngbondo (Ormes) fait de même à UJAP Quimper.
Jérémy Ngbondo (Ormes) fait de même à UJAP Quimper.
-
- Hall Of Famer
A Caen Nord Basket arrive également Pierre Vandriessche en provenance de Bezons (N3)
-
- Franchise Player
Effectif d'Hennebont 20/21 :
Xavier Le Mentec
Brice Malungila Muté
Vincent Le Bronze
Aymeric Bellour
Cyriaque Daniel Muté
Nicolas Lennon
Ewen Le Priol
Florian Drappier
Pierre Abolivier
Assane Mbaye
Arthur Le Grèves Muté
Equipe jeune avec un gros potentiel à moyen terme.
Il y aura combien de descente la saison prochaine?
Xavier Le Mentec
Brice Malungila Muté
Vincent Le Bronze
Aymeric Bellour
Cyriaque Daniel Muté
Nicolas Lennon
Ewen Le Priol
Florian Drappier
Pierre Abolivier
Assane Mbaye
Arthur Le Grèves Muté
Equipe jeune avec un gros potentiel à moyen terme.
Il y aura combien de descente la saison prochaine?
-
- Rookie
Lo basket Wade,
Je complète ton message, il convient d ajouter
Julien martinais
Thomas le baron
Medhi bourguignon
À plus
Julien martinais
Thomas le baron
Medhi bourguignon
À plus
-
- Franchise Player
Cool merci.je pensais vu le nombre que l effectif était arrête.spree29900 a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2020 13:59 Lo basket Wade,
Julien martinais
Thomas le baron
Medhi bourguignon
À plus
-
- Sophomore
Cyriaque Daniel : gros potentiel, a joué à Vannes UCK en U15 France avec Oger et Le Grevés qui a également signé à HENNEBONT. Un joueur n’ayant pas fini de grandir je pense
un frère mesurant 2,10 m eh un père a 2,00 m également. Bourguignon joueur de grande taille (2,00m) non muté N3. Un mélange de jeune en devenir avec des « anciens « d’expérience : Martinais, Abolivier, Malungila N3 Chambretaud, Le Baron et Drappier. Cette équipe peut créer des surprises si la mayonnaise prends bien.
-
- Franchise Player
Tant que la moutarde ne te monte pas trop au nez ça vaALBERTINE 56 a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2020 17:11 Cyriaque Daniel : gros potentiel, a joué à Vannes UCK en U15 France avec Oger et Le Grevés qui a également signé à HENNEBONT. Un joueur n’ayant pas fini de grandir je penseun frère mesurant 2,10 m eh un père a 2,00 m également. Bourguignon joueur de grande taille (2,00m) non muté N3. Un mélange de jeune en devenir avec des « anciens « d’expérience : Martinais, Abolivier, Malungila N3 Chambretaud, Le Baron et Drappier. Cette équipe peut créer des surprises si la mayonnaise prends bien.
-
- Sophomore
Tkt pas pour la moutarde basketwade !basketwade a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2020 18:03Tant que la moutarde ne te monte pas trop au nez ça vaALBERTINE 56 a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2020 17:11 Cyriaque Daniel : gros potentiel, a joué à Vannes UCK en U15 France avec Oger et Le Grevés qui a également signé à HENNEBONT. Un joueur n’ayant pas fini de grandir je penseun frère mesurant 2,10 m eh un père a 2,00 m également. Bourguignon joueur de grande taille (2,00m) non muté N3. Un mélange de jeune en devenir avec des « anciens « d’expérience : Martinais, Abolivier, Malungila N3 Chambretaud, Le Baron et Drappier. Cette équipe peut créer des surprises si la mayonnaise prends bien.