[POULE K] 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N3
-
cdeb51
- Sophomore
Re: [POULE K] 2015-2016
je suis d'accord avec Beefan il aurait été plus correct de déclarer forfait contre Bourg que de laisser une place vide en 1/2 finale
-
baggervance
- All Star
d'accord sur le fond......!! Pas très sympa pour DIGNE et puis Bourg doit pas rire non plus.
En plus le forfait doit couter quelques choses ...?
Maintenant la fédé persiste avec ces tournois à 3 qui n'ont aucun pendant dans le monde sportif et ne rime à rien à ce niveau ? Ca c'est mon avis
En plus le forfait doit couter quelques choses ...?
Maintenant la fédé persiste avec ces tournois à 3 qui n'ont aucun pendant dans le monde sportif et ne rime à rien à ce niveau ? Ca c'est mon avis
De nouveau... ...à la maison
-
jl-s
- Sophomore
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. On devait y aller. La blessure de Thibedore lundi soir a été celle de trop. Et les jeunes ont plus important à faire en ce moment que 18h de route (minimum) aller-retour pour prendre deux fois 40 pions sur un parquet.
-
k'nitrawi
- Sophomore
Dans d'autres sports , si tu déclares forfait lors des titres tu ne montes pas. Suffisamment dissuasif pour y participer , meme avec une équipe diminuee .cdeb51 a écrit :je suis d'accord avec Beefan il aurait été plus correct de déclarer forfait contre Bourg que de laisser une place vide en 1/2 finale
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Eh ouais, justement. Pour Pfasttat, ni règle ni contrainte. Les Haut-Rhinois décident de n'en faire qu'à leur tête et envoientjl-s a écrit :Fantaisie (imagination libre, sans contrainte ni règle) est l'antithèse de la réalité sportive et financière...drazenmirabelle a écrit :Aussi inadmissible que le forfait fantaisiste de Pfasttat en 1/4 de finale du championnat de France de N3.
chier tout le monde : Le club de Digne, ses 2 adversaires du WE, le public et la FFBB. De plus, ils s'épargnent un long Voyage
et quelques centaines d'euros.
-
beefan
- All Star
On appelle ça de la suffisance......jl-s a écrit :Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. On devait y aller. La blessure de Thibedore lundi soir a été celle de trop. Et les jeunes ont plus important à faire en ce moment que 18h de route (minimum) aller-retour pour prendre deux fois 40 pions sur un parquet.
Et puis vous continuez de faire jouer Grebongo en équipe 2 donc pas la volonté de protéger le groupe jusqu'à la fin des phases finales .
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
C'est le grand jour. Dès que vous avez le résultat de Réal Chalossais-Pfasttat et Le Cannet-Pfasttat, veuillez les poster SVP.

-
jl-s
- Sophomore
Si l'un de mes enfants avait été concerné, j'aurais également donné une réponse négative. Chacun ses valeurs et ses priorités.beefan a écrit :On appelle ça de la suffisance......jl-s a écrit :Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. On devait y aller. La blessure de Thibedore lundi soir a été celle de trop. Et les jeunes ont plus important à faire en ce moment que 18h de route (minimum) aller-retour pour prendre deux fois 40 pions sur un parquet.
Et puis vous continuez de faire jouer Grebongo en équipe 2 donc pas la volonté de protéger le groupe jusqu'à la fin des phases finales .
Grebongo: il a commencé à jouer en équipe-2 début mars. C'était pour pallier l'absence de plusieurs joueurs à Gries. A cette époque, la montée de l'équipe fanion n'était pas assurée et celle de l'équipe-2 pouvait s'envisager. A Pfastatt, l'équipe une est la locomotive mais elle n'est pas seule. Il y a des wagons derrière. C'est hors-sujet N3 mais nos seniors-2 montent en Prénationale, nos U13 viennent d'être sacrés champions d'Alsace un an après les U17 et deux ans après les U15.
Qui es-tu beefan et de quel club viens-tu pour t'ériger ainsi en donneur de leçon ?
-
jl-s
- Sophomore
20-0 et 20-0. Et ça ne fait rire personne à Pfastatt. On aurait tous préféré une issue plus festive (au moins sportive) à cette formidable saison...drazenmirabelle a écrit :C'est le grand jour. Dès que vous avez le résultat de Réal Chalossais-Pfasttat et Le Cannet-Pfasttat, veuillez les poster SVP.![]()
![]()
![]()
-
Ray 1913
- Rookie
Tant d'hypocrisie... C'est bien malheureux
Qu'en dit Monsieur MONSCHAU ?
Qu'en dit Monsieur MONSCHAU ?
-
fabulousfab
- All Star
LE CANNET COTE D'AZUR BASKET REAL CHALOSSAIS 76 - 73
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
Bourg n'aurais pas pu y aller a la place de Pfastatt car leur U18 jouaient le F4 poule haute et les joueurs de la N3 en font partie
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 
-
jl-s
- Sophomore
-
baba67000
- Rookie
Très déçu du club de Pfastatt qui décide de faire forfait pour ces finales tout les autres clubs qualifiés avaient les mêmes contraintes financières il me semble ?? Dommage que Mirecourt n 'est pas fini 1er ils auraient a coup sur représenter dignement la région Est en finale !! je trouve l excuse un peu facile tout les monde est d accord pour dire que ces histoires de joueurs blessés c 'est du pipo la preuve ils ont auraient du jouer en coupe crédit mutuel hier aprem si KB avait accepté de jouer !!
Bref je me demande comment les joueurs et surtout le coach ont réagis a cette mascarade peut etre que JLS nous répondra ?? et autre question comment bien va couter ce forfait au club car la fédé n a pas du apprécier cette défection qui est une 1ere il me semble ??
Bref je me demande comment les joueurs et surtout le coach ont réagis a cette mascarade peut etre que JLS nous répondra ?? et autre question comment bien va couter ce forfait au club car la fédé n a pas du apprécier cette défection qui est une 1ere il me semble ??
-
Dante54
- Franchise Player
Après Maubeuge poule I,Châteauroux poule D qui ont semblent-il des problèmes financiers :baba67000 a écrit :Très déçu du club de Pfastatt qui décide de faire forfait pour ces finales tout les autres clubs qualifiés avaient les mêmes contraintes financières il me semble ?? Dommage que Mirecourt n 'est pas fini 1er ils auraient a coup sur représenter dignement la région Est en finale !! je trouve l excuse un peu facile tout les monde est d accord pour dire que ces histoires de joueurs blessés c 'est du pipo la preuve ils ont auraient du jouer en coupe crédit mutuel hier aprem si KB avait accepté de jouer !!
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... te-2682437
http://www.lavoixdunord.fr/region/l-us- ... 86n3405385
Et maintenant Pfastatt qui fait comme il veut ( peut) à quand la fédé va-t-elle mettre de l'ordre dans tout ce bazar qui pénalise d'autres équipes qui ont joué le jeu ?????
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES