MAX PAYNE a écrit :Enfin un gros débat sur le forum N3 Poule B ... L'alimentation chez les sportifs de haut niveau
Toute la problématique peut se résumer en une seule question que tout le monde se pose :
y zétaient à quoi ces sandwichs ?
c'est peut-être plus un problème de convivialité d'après-match entre acteurs, qui peuvent échanger, dialoguer, se retrouver, faire connaissance etc .... et si y'a rien à manger ou à boire c'est pas là l'important. Moi je veux bien : serrage de pognes traditionnel à la fin du match, félicitations convenues, et chacun dans son coin on se revoit plus..... mouais pourquoi pas.
Personnellement je suis très content d'avoir pu faire connaissance, dialoguer avec des adversaires (joueurs ou coachs) dans l'après-match, hors tension, c'est convivial, c'est enrichissant, de l'humain quoi, c'est aussi un peu pour ça qu'on est là non ????
Bien d'accord avec ça coach R, l'important n'est pas la qualité de la bière (ou la présence d'alcool) ou la qualité du sandwich, mais bien le fait de discuter tranquille de la passion qui nous unit, du championnat etc... dans une ambiance convivial.
Après si y a de la bonne bouffe en prime, c'est un + c'est clair .
résumé de feurs -tain : une équipe qui joue , l autre qui cogne .Parler du 8 comme une pleureuse , elle est bien bonne celle la !!! Son défenseur ( le 4 ) le poussait sur la hanche chaque fois qu il était dépassé ; c est a dire sur toutes les actions !!!! Des arbitres dépassés qui ont laissé faire .
angus 42 a écrit :résumé de feurs -tain : une équipe qui joue , l autre qui cogne .Parler du 8 comme une pleureuse , elle est bien bonne celle la !!! Son défenseur ( le 4 ) le poussait sur la hanche chaque fois qu il était dépassé ; c est a dire sur toutes les actions !!!! Des arbitres dépassés qui ont laissé faire .
Ben Lemort dépassé sur toutes les attaques ? Ben Lemort un méchant garçon ?
Ça fait du bien de rire, merci
je n ai pas dit qu il jouait mechamment , il avait simplement le petit geste qui desequilibre l adversaire . Et puis oui , excusez moi , mais il s est fait bouffer toute la soirée et ça , j y peux rien !!!
angus 42 a écrit :je n ai pas dit qu il jouait mechamment , il avait simplement le petit geste qui desequilibre l adversaire . Et puis oui , excusez moi , mais il s est fait bouffer toute la soirée et ça , j y peux rien !!!
Eh oui, ses camarades aussi.......et quant on fait un geste illicite, il y a faute......Pourkoi alors traiter les joueurs locaux d'agressifs et de provocateurs ? ?
tapir a écrit :intox!!!
il n'y a pas eu de prolongations.... mais beaucoup de paniers
115 a 99 !!!! Encore un très gros match défensif ....c'est bien triste , mais comment gagner des matchs sans s'appuyer sur une défense solide ?
l'Attaque sert a Marquer ....la Défense a Gagner .......... a Méditer ......
Et comme dirait notre ami jamel : " c'est un peu bcp trop calme ici, j aime pas trop bcp ca"
Pas de nouvelles ni messages des greslis a J-2, ca prepare quelque chose ...
Néo Montilien a écrit :Et comme dirait notre ami jamel : " c'est un peu bcp trop calme ici, j aime pas trop bcp ca"
Pas de nouvelles ni messages des greslis a J-2, ca prepare quelque chose ...
bonstre a écrit :Ouais , on prépare la buvette comme d'hab
J'espère que vous allez me monter du nougat