JE CONFIRME ETANT PRESENT AU MATCH !!!!Rdp49 a écrit :Il parait que les arbitres vous ont aidé
on a subit la loi des petits gris,vraiment pitoyable ....
Modérateur : Modérateurs Pro A
JE CONFIRME ETANT PRESENT AU MATCH !!!!Rdp49 a écrit :Il parait que les arbitres vous ont aidé

Rdp49 a écrit :GO PL !!!

Je suis assez d'accord avec toi (en général tes analyses sont plutot pertinentes) il avait le droit de raler. Mais nous, on fait pareil, le problème c'est que les médias s'en fichent donc a moins de venir dans le cercle Havrais personne ne peut s'en rendre compte. Par contre quand c'est le sélectionneur bin la les parigots de L'Equipe et les autres médias s'empressent de crier au vol. Parce que non, le sélectionneur est trop fort pour perdre des matchs, mais oui un autre coach est forcément mauvais vu qu'il les a perdu.Chaque match, il y a des 10aines d'exemple de malhonneteté (oui c'est même plus un manque de niveau qui serait excusable).françois67 a écrit :n'ayant pas vu les images je fais confiance à votre jugement les Havrais, après je maintiens que Collet a eu le droit et l'obligation de râler après le match volé contre le BCM et vous auriez fait pareil à notre place. S'il y a eu une compensation samedi ben faut vous tourner vers les officiels, et pas nous.
Quant l'argument de la casquette, faudrait arrêter de nous le resservir à chaque fois, l'arbitrage est globalement mauvais cette année, c'est une réalité et Collet n'a bénéficié d'aucun traitement de faveur, il suffit de voir les matchs contre Chalon ou le BCM.
ok je comprends mieux où tu voulais en venirJGuice a écrit :Je suis assez d'accord avec toi (en général tes analyses sont plutot pertinentes) il avait le droit de raler. Mais nous, on fait pareil, le problème c'est que les médias s'en fichent donc a moins de venir dans le cercle Havrais personne ne peut s'en rendre compte. Par contre quand c'est le sélectionneur bin la les parigots de L'Equipe et les autres médias s'empressent de crier au vol. Parce que non, le sélectionneur est trop fort pour perdre des matchs, mais oui un autre coach est forcément mauvais vu qu'il les a perdu.Chaque match, il y a des 10aines d'exemple de malhonneteté (oui c'est même plus un manque de niveau qui serait excusable).françois67 a écrit :n'ayant pas vu les images je fais confiance à votre jugement les Havrais, après je maintiens que Collet a eu le droit et l'obligation de râler après le match volé contre le BCM et vous auriez fait pareil à notre place. S'il y a eu une compensation samedi ben faut vous tourner vers les officiels, et pas nous.
Quant l'argument de la casquette, faudrait arrêter de nous le resservir à chaque fois, l'arbitrage est globalement mauvais cette année, c'est une réalité et Collet n'a bénéficié d'aucun traitement de faveur, il suffit de voir les matchs contre Chalon ou le BCM.
Quant à la double-casquette, mise à part ce que je viens d'expliquer, je suis d'accord je pense que ça n'a rien à voir, c'était la même avec Choulet, avec Parker, avec le Pau des grandes années (donc qui n'avait pas le droit de se faire battre).
françois67 a écrit :ok je comprends mieux où tu voulais en venirJGuice a écrit :Je suis assez d'accord avec toi (en général tes analyses sont plutot pertinentes) il avait le droit de raler. Mais nous, on fait pareil, le problème c'est que les médias s'en fichent donc a moins de venir dans le cercle Havrais personne ne peut s'en rendre compte. Par contre quand c'est le sélectionneur bin la les parigots de L'Equipe et les autres médias s'empressent de crier au vol. Parce que non, le sélectionneur est trop fort pour perdre des matchs, mais oui un autre coach est forcément mauvais vu qu'il les a perdu.Chaque match, il y a des 10aines d'exemple de malhonneteté (oui c'est même plus un manque de niveau qui serait excusable).françois67 a écrit :n'ayant pas vu les images je fais confiance à votre jugement les Havrais, après je maintiens que Collet a eu le droit et l'obligation de râler après le match volé contre le BCM et vous auriez fait pareil à notre place. S'il y a eu une compensation samedi ben faut vous tourner vers les officiels, et pas nous.
Quant à la double-casquette, mise à part ce que je viens d'expliquer, je suis d'accord je pense que ça n'a rien à voir, c'était la même avec Choulet, avec Parker, avec le Pau des grandes années (donc qui n'avait pas le droit de se faire battre)., je crois que c'est malheureusement une réalité inhérente à tous les sports de haut niveau...enfin je pense quand même que votre maintien est en poche, même si ça devient de plus en plus dur chaque année faute de moyens.
PS: je kiffe la musique de votre salle à chaque panier, t'aurais pas le titre par hasard ?