[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Chuck Kornegay
- All Star
Re: [LE MANS] 2010/2011: Le vendredi c'est kebab
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
jiaw
- All Star
Y'a plus qu'à ! 
-
Theseus#2
- Sophomore
Marco et Ali Traoré sont de la même famille ?M. Pellin a écrit :Je pense que l’on va terminer à la première place
Non, c'est juste une question
Gilles Moretton a écrit :Il faut resituer les objectifs, arrêter de se prendre pour ce que nous ne sommes pas. Aujourd’hui, nous devons viser la huitième place.
-
SebQ
- Sophomore
je ne sais pas si vs le saviez déjà mais apparemment Dee Spencer est de nouveau sur le marché tout comme Mamoutou Diarra:
http://www.sport24.com/basket-nba/eurol ... si-416003/
Bonne saison à vous!!!
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!!!
Bonne saison à vous!!!
-
Chuck Kornegay
- All Star
Ah non on savait pasSebQ a écrit :je ne sais pas si vs le saviez déjà mais apparemment Dee Spencer est de nouveau sur le marché tout comme Mamoutou Diarra:
Bonne saison à vous!!!
Pour Pellin c'est une réponse toute faite, quand le club aura assuré une place en play off pour le 15ème fois de suite on pourra dire que la saison sera réussie
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
Þórir
- Franchise Player
Dee Spencer a signé en Ukraine à Budivelnik, j'sais pas si ça a été dit + haut..
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists."
-
raph
- Hall Of Famer
Mouaip. Bon ben on aura un club français en finale de qualif' EL pour perdre honorablement face à khimki
Encore un joli match de nos JFL en tout cas ce soir (koffi-diot-pellin surtout). Pour alex faudra patienter. Pour antoine, il se permet un dunk en contre attaque donc on peut supposer que la hernie c'est du passé (m'fin s'il pouvait ne pas trop forcer..)
Encore un joli match de nos JFL en tout cas ce soir (koffi-diot-pellin surtout). Pour alex faudra patienter. Pour antoine, il se permet un dunk en contre attaque donc on peut supposer que la hernie c'est du passé (m'fin s'il pouvait ne pas trop forcer..)
-
Chuck Kornegay
- All Star
Clair que Khimki a plus le profil et le rosterraph a écrit :Mouaip. Bon ben on aura un club français en finale de qualif' EL pour perdre honorablement face à khimki
Faudrait pas se cramer pour rien quand même
-
DHT'
- Sophomore
Re: [LE MANS] 2010/2011: La DDE en visite à Antares
Bravo à vous pour votre qualif' acquise sans trembler. J'aurais aimé en dire autant pour nous Choraliens mais l'Alba était trop fort pour nous malgré une résistance plutôt méritoire.
En tous les cas, bonne chance pour le 2ème tour franco-français et que le meilleur gagne!!!
A bientôt sur les parquets et dans les tribunes!!!
En tous les cas, bonne chance pour le 2ème tour franco-français et que le meilleur gagne!!!
A bientôt sur les parquets et dans les tribunes!!!
-
guyroux
- All Star
C'est vrai que Khimki a un effectif qui en jette (Kelati, Langford, Loncar, Planinic, Savrasenko, Fridzon, etc...) . Mais bon Le Mans (
) ne devra pas en avoir peur
C'est pas non plus injouable.
C'est pas non plus injouable.
-
DOUM
- All Star
Je suis impressionné par la qualité basket de l'ALBA BERLIN, réellement impressionnant. Ce Julius JENKINS, pinaise quelle intensité, je suis fan !
Je miserai bien une pièce sur l'ALBA BERLIN en qualifié pour l'Euroleague.
A noter que l'on peut toujours espérer croiser DEE à ANTARES dans 15 jours si on écarte la maison verte et si DEE fait des misères à KHIMSKY avec son compatriote Lamayn WILSON.
DOUM
Je miserai bien une pièce sur l'ALBA BERLIN en qualifié pour l'Euroleague.
A noter que l'on peut toujours espérer croiser DEE à ANTARES dans 15 jours si on écarte la maison verte et si DEE fait des misères à KHIMSKY avec son compatriote Lamayn WILSON.
DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
mephisto
- Hall Of Famer
-
@zegh
- Sophomore
Pourtant je manque d'inspiration, si quelqu'un a mieux?mephisto a écrit :J'aime bien le titre du Topic
-
JC
- All Star
Le Mans contre sa succursale@zegh a écrit :Pourtant je manque d'inspiration, si quelqu'un a mieux?mephisto a écrit :J'aime bien le titre du Topic
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
Chuck Kornegay
- All Star
Re: [LE MANS] 2010/2011: les petits hommes verts débarquent
Petite vidéo
http://www.dailymotion.com/video/xeyeg9_msb-flash_sport
PEtit article
http://www.lemans.maville.com/sport/det ... 7_actu.Htm

http://www.dailymotion.com/video/xeyeg9_msb-flash_sport
PEtit article
http://www.lemans.maville.com/sport/det ... 7_actu.Htm