BASKET HEBDO

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
benzeone
Rookie

Message par benzeone »

yann a écrit :Concernant le jeu Fantasy lancer par basketnet, c'est une bonne idée, mais à mon gout cela aurait été encore mieux de s'inspirer de quelque chose de bien foutu.
Que ce soit le jeu de l'EL ou celui de l'ACB.
Juste un exemple, je viens de composer mon équipe, à côté du nom des joueurs, il n'y a même pas le nom de leur équipe.
Le mieux est encore de composer une équipe sur le manager acb puis d'aller sur le Fantasy de la proA pour voir la différence.
Bref, à améliorer ....
Tout pareil, mais bon, on va essayé hein ?
Par contre les ligues ne sont pas encore actives ?
On s'en monte une du forum quand c'est possible ?
Der Zorn Gottes & US indep.comics
http://brainzeone.exacer.be/dotclear2

Wanna Fight ?

http://bze14.labrute.com
yann
Sophomore

Message par yann »

benzeone a écrit :
yann a écrit :Concernant le jeu Fantasy lancer par basketnet, c'est une bonne idée, mais à mon gout cela aurait été encore mieux de s'inspirer de quelque chose de bien foutu.
Juste un exemple, je viens de composer mon équipe, à côté du nom des joueurs, il n'y a même pas le nom de leur équipe.
Le mieux est encore de composer une équipe sur le manager acb puis d'aller sur le Fantasy de la proA pour voir la différence.
Bref, à améliorer ....
Je t'en prie, perso j'ai déjà celle d'acb et de l'EL.
Pour revenir à ce que je disais, il n'y a donc pas le nom de l'équipe qui apparait à côté du nom du joueur, mais encore plus fort, quand on clic sur le nom du joueur, on a son parcours des saisons passées, mais toujours pas son club. Du coup, quand comme moi on a laché la proAlarmante depuis quelque temps, on est un peu perdu !
benzeone
Rookie

Message par benzeone »

yann a écrit :
benzeone a écrit :
Bref, à améliorer ....
Je t'en prie, perso j'ai déjà celle d'acb et de l'EL.
Pour revenir à ce que je disais, il n'y a donc pas le nom de l'équipe qui apparait à côté du nom du joueur, mais encore plus fort, quand on clic sur le nom du joueur, on a son parcours des saisons passées, mais toujours pas son club. Du coup, quand comme moi on a laché la proAlarmante depuis quelque temps, on est un peu perdu !

Ouai, c'est un peu un gros souci de pas avoir le club, vu que le jeu s'adresse à des fans. Disons qu'ils ont la saison pour l'améliorer, Fantasy GMm a mis du temps pour être aussi abouti (notamment les interfaces de comparaisons), bon en même temps c'est pas les mêmes moyens.
Der Zorn Gottes & US indep.comics
http://brainzeone.exacer.be/dotclear2

Wanna Fight ?

http://bze14.labrute.com
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

Alors question:

J'ai reçu BN. Dans le package de la semaine, les 2 mags, plus une notice explicative concernant l'abonnement...

Une véritable usine à gaz. 24 cas de figure différents, et je n'ai pas vraiment trouvé le mien :mrgreen:

J'suis déjà abonné à BN par prélèvement, et je veux pas du magasine spécial US. Il me faut quoi comme offre, sacrebleu?
Image
Image
TétardJAV
Sophomore

Message par TétardJAV »

Si si le cas est répertorié, je suis dans le même cas que toi et je l'ai trouvé mais je me souviens plus lequel c'est et j'ai pas la notice avec moi

En plus en l'état actuel si tu fais rien je suppose qu'on va continuer à recevoir nos BN + Maxi BN un fois par moi, puisque c'est compris dans le prix qu'on paye dèjà.

Perso moi j'attends avant de bouger car si j'ai bien compris, ils doivent faire un courrier personnalisé à chaque abonné relatif à son cas et lui expliquant les options qui s'offrent à lui.

Par contre j'avais cru comprendre qu'on recevrait un exemplaire gratuit de BAM pour qu'on se fasse une idée sur ce mag pour éventuellement s'y abonner; à moins qu'il ne soit pas encore sorti et qu'on le recoive ultérieurement :?:
Allez la JAV
Vehme
Rookie

Message par Vehme »

Un petit message pour feliciter les mebres de basketNews de maxi et de basketzone
Enfin quelquechose dans le basket qui va de l'avant...
C'est une tres bonne idée et j'aurais pas trouvé mieux
l'hebdo pour les infos
le mensuel pour les articles de fond, le 1er est bon c'est pas mal meme si ce n'est que le debut
le site pour etre a la pointe des blessures, engueulades et nouveaux joueurs
il manque un vrai forum comme celui ci :o)
au passage forum tres correct a basketinfo :o) vous voulez pas faire parti de basketnews ? :lol:
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

pour ceux qui se sont abonné par courrier, cela a été rapide?

Moi j'ai envoyé un chèque le 29 septembre, il est toujours pas encaissé...

J'ai envoyé un mail et aucune réponse.
lolosin
All Star

Message par lolosin »

Franck44 a écrit :pour ceux qui se sont abonné par courrier, cela a été rapide?

Moi j'ai envoyé un chèque le 29 septembre, il est toujours pas encaissé...

J'ai envoyé un mail et aucune réponse.
Personnellement, j'ai posté mon chèque le 22/09/08 et il n'est pas débité.
Par contre, j'ai envoyé aussi un mail et j'ai eu une réponse très rapide. A priori, ils sont en train de migrer les fichiers abonnés d'un prestataire à l'autre ce qui expliquerait le délai de traitement.
lagrange49
Rookie

Message par lagrange49 »

Le basket news qui sort en même temps que le maxi basket c'est vraiment light par contre :|
Ludwig Von 88
Sophomore

Message par Ludwig Von 88 »

Des abonnés de BasketNews ont ils reçu BAM ?

il me semble avoir lu qu'on devait recevoir un numéro gratuit, moi je n'ai toujours rien.
Marche plus ma signature avec Deeeeeeeeeeeeeee Spencer, l'est pourrie la nouvelle version du forum
Titouniator
Franchise Player

Message par Titouniator »

Ludwig Von 88 a écrit :Des abonnés de BasketNews ont ils reçu BAM ?

il me semble avoir lu qu'on devait recevoir un numéro gratuit, moi je n'ai toujours rien.
Sur leur site off, il me semble que malhreuseumenent, il n'avait plus de BAM pour tout le monde. Après, l'info reste à confirmer.
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !
braziou2
Sophomore

Message par braziou2 »

j'aime bien le mensuel Maxi avec le BN à 5 euros
par contre , 3 euros l'hebdo le Jeudi c'est trop cher
ils vont etre hors actu Euroleague à chaque fois , je préfère acheter l'Equipe
une parution le Mardi s'impose quitte à mettre du papier journal comme le Midi Olympique du Rugby ( bcp + complet à 1.5 euros!!!)
BAM est inutile : à intégrer dans le Maxi
Fan absolu de TP , ce qu'il fait c'est géant!
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

C'est sûr que l'actu Européenne sera à chaque fois du réchauffée, c'est dommage...
Jean-Claude Convenant
Sophomore

Message par Jean-Claude Convenant »

braziou2 a écrit : je préfère acheter l'Equipe
L'équipe, 1 euro pour 1 page de basket, ça fait cher aussi.
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

Dark Sidious a écrit :Alors question:

J'ai reçu BN. Dans le package de la semaine, les 2 mags, plus une notice explicative concernant l'abonnement...

Une véritable usine à gaz. 24 cas de figure différents, et je n'ai pas vraiment trouvé le mien :mrgreen:

J'suis déjà abonné à BN par prélèvement, et je veux pas du magasine spécial US. Il me faut quoi comme offre, sacrebleu?

Toujours pas trouvé de réponse.

Autre avantage de l'abonnement: le mag arrive toujours en retard! :mrgreen:
Image
Image
Répondre