Bien entendu que otê ball (j'ai bien écrit ???) vient du club de St Sulpice car sinon, comment pourrait-il (ou elle) savoir que je fais parti du bureau de Vineuil ??? En tout cas, sache que je soutiens à 200% les seniors filles qui, il faut bien l'avouer, n'ont pas l'effectif suffisant pour bien figurer en PRF sans l'apport des meilleures cadettes. Malheureusement, quand il a fallu confirmer la montée de nos filles en PRF, nous ne savions pas encore que la Fédération accepterait nos cadettes en championnat de France. Après, nous étions déjà début juillet et nous avons fait le choix de quand même tenter l'aventure régionale avec nos seniors au risque d'avoir des matches très très difficiles. Maintenant, l'objectif est de terminer à la 6ème place de la poule, voire à la 5ème, pour espérer un éventuel repêchage car la saison prochaine, ce sera une toute autre musique...otê ball a écrit :Merci coach#4, mais attention où tu places l'accent sur otê, mais c'est pas bien grave.
Comme tu peux le voir je poste sur NF3 poule E et PRF centre donc si t'es logique, je suis soit de St Suplice, Olivet ou Saran, à toi de choisir... Je préfère m'en tenir là.
En tout cas cher voisin(e) sulpicien(ne), je suis tout à fait ouvert à la critique si elle s'avère constructive et argumentée. Alors si tu veux, on peux continuer cette petite discussion en mp.
Et puis je vais aussi dire allez Vineuil pour demain avec un programme chargé à Marcel Carné (en espérant 1 à 2 victoires à la clé au minimum) :
- 13h15 : Seniors PRF / USM Saran 2
- 15h30 : Cadettes nation / Rezé Basket 44
- 17h45 : Seniors ERM / Boigny BC