PRF REGION CENTRE (2006/2007)

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

otê ball a écrit :Merci coach#4, mais attention où tu places l'accent sur otê, mais c'est pas bien grave.
Comme tu peux le voir je poste sur NF3 poule E et PRF centre donc si t'es logique, je suis soit de St Suplice, Olivet ou Saran, à toi de choisir... Je préfère m'en tenir là.
Bien entendu que otê ball (j'ai bien écrit ???) vient du club de St Sulpice car sinon, comment pourrait-il (ou elle) savoir que je fais parti du bureau de Vineuil ??? En tout cas, sache que je soutiens à 200% les seniors filles qui, il faut bien l'avouer, n'ont pas l'effectif suffisant pour bien figurer en PRF sans l'apport des meilleures cadettes. Malheureusement, quand il a fallu confirmer la montée de nos filles en PRF, nous ne savions pas encore que la Fédération accepterait nos cadettes en championnat de France. Après, nous étions déjà début juillet et nous avons fait le choix de quand même tenter l'aventure régionale avec nos seniors au risque d'avoir des matches très très difficiles. Maintenant, l'objectif est de terminer à la 6ème place de la poule, voire à la 5ème, pour espérer un éventuel repêchage car la saison prochaine, ce sera une toute autre musique...

En tout cas cher voisin(e) sulpicien(ne), je suis tout à fait ouvert à la critique si elle s'avère constructive et argumentée. Alors si tu veux, on peux continuer cette petite discussion en mp.

Et puis je vais aussi dire allez Vineuil pour demain avec un programme chargé à Marcel Carné (en espérant 1 à 2 victoires à la clé au minimum) :
- 13h15 : Seniors PRF / USM Saran 2
- 15h30 : Cadettes nation / Rezé Basket 44
- 17h45 : Seniors ERM / Boigny BC
[ number five forever ]
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

mmhhh...la trêve n'a pas entamé mon fluide, c'est pas mal tout ça!!!

8 sur 8 aux pronos avec 2 bonus en prime. et comble de bonheur, avec mes gars on a gagné et bien gagné contre l'OB (80-53).

vous avez dit un beau week-end?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
gardfield
Sophomore

Message par gardfield »

coach#4 a écrit :
otê ball a écrit :Erreur de manip, normal pour un novice
ah ces rookies...tous les ans c'est les sophomores qui gagnent au all-star, on se demande bien pourquoi!!!
cherche po mon ptit coach4 les rookies gagnent le all bar !!! :thumbright:
enfin en tous cas c est toujours ca de po perdu
j ai fais mon appel d offre te loue aux encheres :occasion9:
d ailleurs que les interessés du forum ce manifestent mise a prix disons l apero
... personne dans le monde ne marche du meme pas,et meme si la terre est ronde on ne se rencontre pas...
mr drumond (philosophe americain des annees 80)
gardfield
Sophomore

Message par gardfield »

matt8 bravo pour ta victoire et merci!!!!!!!!!!
j avais parié sur vous :wav:
... personne dans le monde ne marche du meme pas,et meme si la terre est ronde on ne se rencontre pas...
otê ball
Rookie

Message par otê ball »

Tu vois coach#4, Garfield a raison c'est le all bar pour les rookies. Félicitations pour ta victoire hier.
Poule PRFE relancée ce week-end, la fin de championnat va être intéressante. J'ai vu St Sulpice-Montlouis et St Sulpice a fait un très bon match surtout Noche à 3pts....................
noche
Sophomore

Message par noche »

otê ball a écrit :Tu vois coach#4, Garfield a raison c'est le all bar pour les rookies. Félicitations pour ta victoire hier.
Poule PRFE relancée ce week-end, la fin de championnat va être intéressante. J'ai vu St Sulpice-Montlouis et St Sulpice a fait un très bon match surtout Noche à 3pts....................
c'est vrai que j'étais dans une forme olympique hier......C'est rien de le dire!!!!!
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

otê ball a écrit :Tu vois coach#4, Garfield a raison c'est le all bar pour les rookies. Félicitations pour ta victoire hier.
ok alors on vous invite tous à venir voir le all-star game de l'ERM qui se déroulera le dimanche 20 mai à la chaussée st victor, gymnase réservé de 12h à 20h! j'ai comme l'impression qu'il n'y aura pas que le match...

et tu étais à st sulpice hier? dis donc, tu tournes pour voir des matchs...
:wink: :wink: :wink:
gardfield
Sophomore

Message par gardfield »

ok coach4 mais apres 20H y a un un all bar d organisé???????????
j ai mon poulain barbapapa ,le vois bien finir mvp
:mrgreen:
il a un levé de coudes hors du commun
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

gardfield a écrit :ok coach4 mais apres 20H y a un un all bar d organisé???????????
oui je sais!!!
:wink:

faut voir, tout est possible...
jack lang
Sophomore

Message par jack lang »

coach#4 a écrit :
gardfield a écrit :ok coach4 mais apres 20H y a un un all bar d organisé???????????
oui je sais!!!
:wink:

faut voir, tout est possible...
Mais le all star bar se déroule en même temps que le match voyons :mrgreen:
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

les rookies pourront ainsi nous montrer s'ils sont des all bar dignes de ce nom...pour gardfield et barbapapa je ne me fais pas de souci!!!
gardfield
Sophomore

Message par gardfield »

ok ok alors qui donne des pronos du all star bar :occasion5:
barbapapa
Sophomore

Message par barbapapa »

Moi j'espère être bien placé au all star bar dans les pronos parce sue si je viens c'est pas en touriste moi c'est pour de la grande compétition...et pour coach4 on peu prévoir des bassines pcq hors de question que je ramène mes toilettes!!!!
Au Peu Leu Leu Leu la pression on la boit au bar du fond en fin de match...

Code 9C
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

barbapapa a écrit :Moi j'espère être bien placé au all star bar dans les pronos parce sue si je viens c'est pas en touriste moi c'est pour de la grande compétition...et pour coach4 on peu prévoir des bassines pcq hors de question que je ramène mes toilettes!!!!
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

et une question: où est berru???

personne n'a mis le classement à jour sur les pronos, c'est quoi ce bordel? avec le carton plein que j'ai réalisé encore une fois, j'aimerais bien voir mon avance...
qui prend le relais? pas moi, je suis occupé par les inscriptions au all-star game (au fait pour vous inscrire, ça se passe dans le topic ERM C)
:wink: :wink: :wink:
Verrouillé