BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026

Modérateur : Modérateurs Pro B

Clemgo20
All Star

Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026

Message par Clemgo20 »

La réaction du coach qui vise une nouvelle fois certains joueurs notamment Jamar ABRAMS
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... d84ee76720
Désolé on entend pas grand chose

https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 974409bade
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Clemgo20 a écrit : ven. 24 oct. 2025 23:40 La réaction du coach qui vise une nouvelle fois certains joueurs
Merci pour la réaction du coach Clemgo . Effectivement on n'entend pas grand chose. Les joueurs ciblés par le coach c'est Butler et Abrams , pas difficile à deviner. La façon de les laisser longtemps sur le banc en dit long sur le mécontentement du coach envers ses 2 US . :? Par contre 2 mondes d'écart entre et les béliers et Orléans, je suis pas trop d'accord avec vous, les gars. Même si cette équipe finira sans doute assez haut, je l'ai trouvé plutot perfectible ce soir . Contre Roanne, là oui, la différence de niveau était évidente .
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

mick29 a écrit : sam. 25 oct. 2025 0:01
Clemgo20 a écrit : ven. 24 oct. 2025 23:40 La réaction du coach qui vise une nouvelle fois certains joueurs
Merci pour la réaction du coach Clemgo . Effectivement on n'entend pas grand chose. Les joueurs ciblés par le coach c'est Butler et Abrams , pas difficile à deviner. La façon de les laisser longtemps sur le banc en dit long sur le mécontentement du coach envers ses 2 US . :? Par contre 2 mondes d'écart entre et les béliers et Orléans, je suis pas trop d'accord avec vous, les gars. Même si cette équipe finira sans doute assez haut, je l'ai trouvé plutot perfectible ce soir . Contre Roanne, là oui, la différence de niveau était évidente .
N'oublie pas wallez, Ils ont été dans la gestion l'ensemble de la 2e mi temps. Bref nous verrons la suite :)
soli29
Franchise Player

Message par soli29 »

Effectivement, comme le coach le souligne, certains joueurs de Nationale 1 ne parviennent pas à élever leur niveau de jeu, ce qui était prévisible.
À mon avis, Abrams pourrait ne plus avoir le niveau physique escompté en élite 2.
En ce qui concerne Butler, j'ai des doutes et je pense que Gomez manque un peu d'organisation. Mais ce n'est que mon opinion, bien sûr.
À présent, il appartient au coach de découvrir la solution. #-o
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

soli29 a écrit : sam. 25 oct. 2025 8:57 Effectivement, comme le coach le souligne, certains joueurs de Nationale 1 ne parviennent pas à élever leur niveau de jeu, ce qui était prévisible.
À mon avis, Abrams pourrait ne plus avoir le niveau physique escompté en élite 2.
En ce qui concerne Butler, j'ai des doutes et je pense que Gomez manque un peu d'organisation. Mais ce n'est que mon opinion, bien sûr.
À présent, il appartient au coach de découvrir la solution. #-o
Plutot d'accord avec toi soli . Les joueurs doivent etre conscient de leur niveau , et mettre de l'intensité pendant 40 minutes , hier par exemple , 3 minutes d'absence et le match est plié :? ( entre la 30ème et 33ème minutes ) . Alors que l'on joue les yeux dans les yeux contre Orléans . Il n'y avait aucunes béliers à plus de 2 fautes , début du 4 ème quart-temps , donc raison de plus pour monter encore le curseur défensif et mettre de l'agressivité . C'est tout l'inverse qui s'est produit , on les a trop regardé jouer....
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

alors mike ton débrif sur la salle ? pour info hier pas de son sur le live,impossible de savoir l'ambiance ! après le match contre Rouen pas regardable ! bravo la LNB ? ou c'est la faute de la salle ?
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : sam. 25 oct. 2025 17:07 alors mike ton débrif sur la salle ? pour info hier pas de son sur le live,impossible de savoir l'ambiance ! après le match contre Rouen pas regardable ! bravo la LNB ? ou c'est la faute de la salle ?
Aucunes idées sur le son audio qui passe pas sur les matchs en live chez nous . Un réglage à faire j'imagine , pas compliqué de mettre 2/3 micros d'ambiance #-o . Après savoir a qui revient la responsabilité , je sais pas . A voir . La salle est top =D> , vraiment , on voit bien le terrain de partout . Superbe parquet , ça doit-etre un régal pour les joueurs . Des buvettes et de quoi se restaurer ( bières , 3.5 euros le demi , du snacking classique entre 5 et 7 euros , les prix sont corrects , rien à dire ) . Bonne caisse de résonnance , le bruit porte bien , grace au kop ti-glazicks en particulier , sinon la plupart des spectateurs viennent voir un spectacle . Donc moyen au niveau des encouragements du public c'est léger , il n'y a pas 3500 supporters qui poussent derrière les béliers . Ce que j'ai beaucoup moins aimé , c'est les animations avant le match , rien ou presque , les temps-morts toujours le meme speaker et les memes rengaines :( , des jeu à 2 balles . un copié collé de ce qu'on a connu à Gloasguen ) . Et un bruit de corne de brune récurrent qui vous flingue les tympans [-X ( faut arreter ça , c'est horrible ) Pas de poms-poms girls :?: ( grosse déception ) . Et il y a un autre problème , on peut pas faire le tour des coursives sur 1/3 de l'anneau , au RDC et 1 er étages , because les tribunes VIP :? Seul le 2ème étage est libre de circulation sur la totalité de l'anneau . Et l'entrée de la salle est très étroite , à mon gout , il n'y a pas un zone assez dégagée pour fluidifier l'arrivée du public ( comme à la Brest aréna par exemple ) , car en face de l'entrée se trouve , une buvette , un snack et la boutique du club , avec un seul escalier pour monter aux étages . Pour les VIP , c'est plus simple , un escalier réservé pour eux . Donc c'est vite l'embouteillage . Concernant le parking , je sais pas , je suis parti à 4 minutes de la fin du match :wink: , avant le bazar :lol: . Voilà mon ressenti , mon RICO , sur cette première au Kostum park , c'est quand meme une belle salle . Le club devrait peut-etre faire un questionnaire ou un sondage , à remplir par les spectateurs lors des prochains matchs , pour voir les points à améliorer , à apporter ou a changer .
Modifié en dernier par mick29 le sam. 25 oct. 2025 18:15, modifié 1 fois.
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

ok mon "thonier" :lol: quand tu parles de couper Abrams et Butler n'oublie pas qu'on a déjà signé 12 contrats (sur 16 possibles...) 10 + Missonnier et Dumortier (pas vu hier encore....) je ne crois pas que le club va changer quelque chose jusqu'à la trêve .... #-o
Modifié en dernier par RICO 29 le sam. 25 oct. 2025 18:17, modifié 1 fois.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : sam. 25 oct. 2025 18:15 ok mon "thonier" :lol: quand tu parles de couper Abrams et Butler n'oublie pas qu'on a déjà 12 contrats (sur 16...) 10 plus Missonnier et Dumortier (pas vu hier encore....)
Abrams , fallait pas le signer sur 2 ans [-X , has been , et pour un US , il n'apporte rien à l'équipe , et Butler , il peut repartir en NM1 :shock: .
Modifié en dernier par mick29 le sam. 25 oct. 2025 18:19, modifié 2 fois.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : sam. 25 oct. 2025 18:15 ok mon "thonier" :lol: quand tu parles de couper Abrams et Butler n'oublie pas qu'on a déjà signé 12 contrats (sur 16 possibles...) 10 + Missonnier et Dumortier (pas vu hier encore....) je ne crois pas que le club va changer quelque chose jusqu'à la trêve .... #-o
Je plains Dumortier d'etre le 12 ème homme :!: .
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

Oui je trouve étonnant qu'il n'est pas trouvé un club de Nm1.....ou alors il ne veut pas partir avec une baisse de salaire à la clé ...
soli29
Franchise Player

Message par soli29 »

Merci pour ton feedback sur la salle Mick. Je pense qu'il serait intéressant de mener un audit auprès des spectateurs pour optimiser ce qui peut l'être.
Pour Dumortier quel gâchis
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

soli29 a écrit : sam. 25 oct. 2025 18:38 Merci pour ton feedback sur la salle Mick. Je pense qu'il serait intéressant de mener un audit auprès des spectateurs pour optimiser ce qui peut l'être.
Pour Dumortier quel gâchis
D'accord avec toi soli , sur les 2 sujets , +10 =D> .
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

je viens de retrouver un article du 5 Octobre sur Bebasket après la large défaite de -23 pts à Poitiers ou le coach demande à ......Butler et Abrams de se remuer le c....afin qu'ils retrouvent leurs "standarts"......déjà à l'époque Wolicki était mécontent !! donc on peut penser si des têtes doivent être coupées un jour ben ils sont têtes de série non ?
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : sam. 25 oct. 2025 19:37 je viens de retrouver un article du 5 Octobre sur Bebasket après la large défaite de -23 pts à Poitiers ou le coach demande à ......Butler et Abrams de se remuer le c....afin qu'ils retrouvent leurs "standarts"......déjà à l'époque Wolicki était mécontent !! donc on peut penser si des têtes doivent être coupées un jour ben ils sont têtes de série non ?
En pole position tous les deux :? . Butler est sur le siège éjectable number one . Mais Abrams sur ce que j'ai vu hier , ne mérite pas mieux ( - 4 d'évaluation en 12 minutes de jeu ) , s'il continue comme ça et que le coach désire le conserver dans l'effectif , c'est retour à l'étage inférieur pour le club . Autre sujet , hier soir Awich était à 50 % de ses capacités physique , j'ai pas compris qu'il soit aligné sur le parquet #-o .
Répondre