Sans oublier des passages dans les équipes 3x3, des matchs en sélection pour Yasmin ou encore des young star games pour d'autres. Après avec un groupe de 10-11 et de la jeunesse, normalement tu peux équilibrer cela sur une saison. Je pense que c'est actuellement plus la confiance que la fatigue.ADAllez41 a écrit : ↑jeu. 09 avr. 2026 16:55Certes c'est son choix et le club a respecté sa décision, mieux vaut avoir un joueur qui a envie d'être la que non, n'empêche que ça coïncide avec la mauvaise passe aussi.bb4159 a écrit : ↑jeu. 09 avr. 2026 16:09Le fait est que le remplaçant de Nottage est extrêmement décevant. C'est surtout ça qui fait mal.ADAllez41 a écrit : ↑jeu. 09 avr. 2026 14:57 Les stats donnés c'est quoi ? La réussite aux LF's ?
Je peux me tromper, mais je pense que le départ de Nottage fait mal au groupe, qu'on aime ou pas, il avait quand même un truc sur le terrain même s'il n'allait pas partir en vacances avec Jacques. Depuis son départ on est sur un 6/8.
Quand à Nottage, son départ est sa volonté, pas celle du club.
L'enchainement surement également, puis je pense qu'on est l'équipe avec le plus de blessés cette saison.
Notre secteur défensif et intérieur est plus faible cette saison, Jacques performe moins des deux côtés et nos largesses défensives nous obligent soit à rattraper le score soit à partir sur un match très offensif et encore plus consommateur d'énergie. Chambers pouvait gérer le tempo de l'équipe également.
Un gros match samedi pour mettre le voisin en crise !