EUROBASKET 2025

Modérateur : Modérateurs LFB

drazenmirabelle
Hall Of Famer

Re: EUROBASKET 2025

Message par drazenmirabelle »

Obi-Wan a écrit : ven. 27 juin 2025 18:23 Quand on a pas d'adresse, même si l'adversaire perd beaucoup de balle,on perd.
Déçu mais,ça va peut-être faire redescendre sur terre
Après la pause, ce sont les Françaises qui ont fait un festival de
pertes de balles...
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

drazenmirabelle a écrit : ven. 27 juin 2025 18:25
Obi-Wan a écrit : ven. 27 juin 2025 18:23 Quand on a pas d'adresse, même si l'adversaire perd beaucoup de balle,on perd.
pertes de balles...
Dans le jeu placé on est plus que moyen. Il manque une joueuse qui créer
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Aqualung
All Star

Message par Aqualung »

drazenmirabelle a écrit : ven. 27 juin 2025 18:25
pertes de balles...
Les espagnoles ont surtout trouvé les clés en défense pour nous perturber. L'absence d'adresse en est la résultante. Victoire méritée, malheureusement.
jo60M
All Star

Message par jo60M »

(pas pu voir le match malheureusement)

Le destin, c'est peut être de ne plus jamais gagner l'EuroBasket Women.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

La bête noire des Bleues a encore frappée... :mrgreen:
pdj
All Star

Message par pdj »

Grosse déception mais on manque de talent et les absences de Williams et Johannes ont pesé. On finit à 5/30 à 3 pts et trop de joueuses n'ont pas rempli leur contrat surtout à l'intérieur où Rupert est ridicule contre Awa Fam que je ne connaissais pas mais qui à 19 ans devrait marquer le basket européen pour les années à venir : 21 pts, 31 d'éval. Les Espagnols ont trouvé le successeur de Sancho Lytlle et N'Dour. Quant à nous il faut apprendre à tirer car agresser l'adversaire cela ne suffit pas.
Stickpali
Sophomore

Message par Stickpali »

pdj a écrit : ven. 27 juin 2025 18:42 Grosse déception mais on manque de talent et les absences de Williams et Johannes ont pesé. On finit à 5/30 à 3 pts et trop de joueuses n'ont pas rempli leur contrat surtout à l'intérieur où Rupert est ridicule contre Awa Fam que je ne connaissais pas mais qui à 19 ans devrait marquer le basket européen pour les années à venir : 21 pts, 31 d'éval. Les Espagnols ont trouvé le successeur de Sancho Lytlle et N'Dour. Quant à nous il faut apprendre à tirer car agresser l'adversaire cela ne suffit pas.
elles étaient là aux JO et sauf si je me trompe, on n'a pas gagné
lfb
All Star

Message par lfb »

FRANCE 64 - 65 ESPAGNE

Aie aie aie cruel desilusion Illona qui noous fiat un 0/2 dns le QT3 amors qu'elle pouvait donen 10 poinst d'avance a ses copine et là qui nous fiat un 1/2 alors que le 2/2 offrait la prolonation !!!
Cueelo desiluin piour nos Filles mais dingue d echez dingue !!!
La FRANCE est l'ESAPNE c'ets une longue histoire d epas d'amour avec une Black 1 seul qui nos fait mal qui nous detuit totue notre raquette !!
C'etait SANCHO LITTLE 1m93dans els année 90 , Astou N DIAYE 1m98 dans les année 2000 et a prsnet ca sera AWA FAM 1m90 une autre grande sculpûral balnck de seulement 19 ans qui s'ets jouer d detotue nos interieur Feminine qui poiurtant sont pas de smauviette !!!
21 pts a 9/13 dont 1/1 a 3 pts 9 rbds 3 pds pour la demoselle nativedu Sénégal!!!

On n'y arrivera jamasi decidement !!!

Belgique vs ITALIE

Sachnat que nos amies Belges ne peuvent aps s'impsoer dnd cette Euro c'etait reveler par LFB dès le debut de cvette aeuro enfin avant le debt de cet Euro FB pense que l'Italie tapea nos amies Belge sdès le 1/2 finale on ne prendrz pas le rdique d evoir Espagne vs Belgiqeen finale meme si l'issue de ce match est connue a prenset!!!

Il va se passer de schose car Emmma 1m94 92kgs la super star du Bakset Balle Fille nenous marquera plus de 22 pts elle devra donc socrer 23 pts pas 1 de plus !!
Julie Allemanbd nous fera unepretsation a plus de 15. pts pds

Kyara Linskens nous inscira plus de 14.5 pts

Et Ceclila Zandalasinin nous fera un match a moins de 8.5 bds pds elle va score r scorer scorer !!
pdj
All Star

Message par pdj »

Stickpali a écrit : ven. 27 juin 2025 19:07
pdj a écrit : ven. 27 juin 2025 18:42 Grosse déception mais on manque de talent et les absences de Williams et Johannes ont pesé. On finit à 5/30 à 3 pts et trop de joueuses n'ont pas rempli leur contrat surtout à l'intérieur où Rupert est ridicule contre Awa Fam que je ne connaissais pas mais qui à 19 ans devrait marquer le basket européen pour les années à venir : 21 pts, 31 d'éval. Les Espagnols ont trouvé le successeur de Sancho Lytlle et N'Dour. Quant à nous il faut apprendre à tirer car agresser l'adversaire cela ne suffit pas.
Mais battre les USA ce n'est pas battre l'Espagne et on ne peut pas dire que Brochant Pouye Fopossi et même Astier les ont fait oublier.
Shenko08
Franchise Player

Message par Shenko08 »

pdj a écrit : ven. 27 juin 2025 19:32
Mais battre les USA ce n'est pas battre l'Espagne et on ne peut pas dire que Brochant Pouye Fopossi et même Astier les ont fait oublier.
Lol c'est sur que vu leur temps de jeu sur ce match, elles auraient pu les faire oublier.

J'adore les piques de ce genre. :roll:
lfb
All Star

Message par lfb »

C'sts domamge que le coach de sBelegs ne sait pas que se sfile vont perdre contr el(italie sinin il aurait demdner a Julie Vanloo d'eviter de tirer a 3 pts car elle pourra faire 20 tior elle ne rentrea rien ce soir !!!
Stickpali
Sophomore

Message par Stickpali »

pdj a écrit : ven. 27 juin 2025 19:32
admettons... avec respectivement 03:17 03:32 11:36 et 09:08 de temps de jeu (sans parler du 00:00 de Maeva DT), peut-on vraiment comparer?
joolvm
Franchise Player

Message par joolvm »

aïe aïe aïe , rater une balle de prolongation à 0.8 seconde de la fin, c'est ballot....

mais j'aime bien les Espagnoles et je n'ai pas pu voir le match (merci les horaires de transmission :roll: ) donc on va dire tant pis , cet Euro n'a pas vraiment eu lieu je suis un peu vert de n'avoir pu voir qu'un seul match mais bon

bonne chance à l'Espagne en finale.
Je doute qu'on aurait battu les Belges en finale, (si elles y sont), mais peut-être que les Espagnoles créeront la surprise.
Ce sera un beau match en tout cas et ce weekend je vais enfin pouvoir voir du basket plus que des résumés de 15 minutes avec les 2 finales :mrgreen:
lfb
All Star

Message par lfb »

ITALIE 20 - 17 BELGIQUE QT1

De totue faocn les Beges savent qu'elle ne peuvent pas gagenr cet Euro et conserver leur tritre e fait malgré leur gross eequipe avec totue leur star
Donc il ets logique de les voir tomber dès les 1/2 cr perdre en fianle ets pus crel qu'en 1/2?
Voial en tout cas c'ets le sport et en sprortt le susprise n'arirve jamais quand un e equope doit perdre come al Beligqe ciic elle perd et c'ets bien aisni ca ren sport qund on doit perdre il est normal de perdrev nos amies belges vont nous le prouver -)
lfb
All Star

Message par lfb »

ITALIE 33-40 BELGIQUE MT
Aie aie aie le sBELGEs vont imoyter nos Filles !!!
Arf dommage pour le suspens LFB a deflorer le suspesn ca rles super star Feminine eBelqgqqiue qui mene 40-33 a la MT face aux italienne qui eu criu que nos amies belges alaleint perdre leur 1/2 fiale ?
Et bien LFB bien sur car LKFB c'st l'IA2.0 du ABsjket de sFilel jamais contatser -)

Julie A 7 pts 3 pds, Julie A fera donc sans surprise plus que 125 pts pds come annoncer par LFB avant match-)

Cecilian Z 1 rbds 0 pds Cecilia n'aura pas besoin de se faire une manucure en plein match pour fire moins de 8.5 rbd spds !!!

Emma M 8 pts pas de panqiue alors meme si nos amies belegs sont devant Emma M fera plus de 22.5 pts !!
Kyra L 4 pts pas de pnqiue elle aurri va se retoruver pour faire plus de 14.5 pts !!!

LFB va fiare encore un sans fautes comme d'hab en fait !!!
Répondre