Après la pause, ce sont les Françaises qui ont fait un festival de
pertes de balles...
Modérateur : Modérateurs LFB
Dans le jeu placé on est plus que moyen. Il manque une joueuse qui créerdrazenmirabelle a écrit : ↑ven. 27 juin 2025 18:25Après la pause, ce sont les Françaises qui ont fait un festival de
pertes de balles...
Les espagnoles ont surtout trouvé les clés en défense pour nous perturber. L'absence d'adresse en est la résultante. Victoire méritée, malheureusement.drazenmirabelle a écrit : ↑ven. 27 juin 2025 18:25Après la pause, ce sont les Françaises qui ont fait un festival de
pertes de balles...
elles étaient là aux JO et sauf si je me trompe, on n'a pas gagnépdj a écrit : ↑ven. 27 juin 2025 18:42 Grosse déception mais on manque de talent et les absences de Williams et Johannes ont pesé. On finit à 5/30 à 3 pts et trop de joueuses n'ont pas rempli leur contrat surtout à l'intérieur où Rupert est ridicule contre Awa Fam que je ne connaissais pas mais qui à 19 ans devrait marquer le basket européen pour les années à venir : 21 pts, 31 d'éval. Les Espagnols ont trouvé le successeur de Sancho Lytlle et N'Dour. Quant à nous il faut apprendre à tirer car agresser l'adversaire cela ne suffit pas.
Mais battre les USA ce n'est pas battre l'Espagne et on ne peut pas dire que Brochant Pouye Fopossi et même Astier les ont fait oublier.Stickpali a écrit : ↑ven. 27 juin 2025 19:07elles étaient là aux JO et sauf si je me trompe, on n'a pas gagnépdj a écrit : ↑ven. 27 juin 2025 18:42 Grosse déception mais on manque de talent et les absences de Williams et Johannes ont pesé. On finit à 5/30 à 3 pts et trop de joueuses n'ont pas rempli leur contrat surtout à l'intérieur où Rupert est ridicule contre Awa Fam que je ne connaissais pas mais qui à 19 ans devrait marquer le basket européen pour les années à venir : 21 pts, 31 d'éval. Les Espagnols ont trouvé le successeur de Sancho Lytlle et N'Dour. Quant à nous il faut apprendre à tirer car agresser l'adversaire cela ne suffit pas.
Lol c'est sur que vu leur temps de jeu sur ce match, elles auraient pu les faire oublier.pdj a écrit : ↑ven. 27 juin 2025 19:32Mais battre les USA ce n'est pas battre l'Espagne et on ne peut pas dire que Brochant Pouye Fopossi et même Astier les ont fait oublier.Stickpali a écrit : ↑ven. 27 juin 2025 19:07elles étaient là aux JO et sauf si je me trompe, on n'a pas gagnépdj a écrit : ↑ven. 27 juin 2025 18:42 Grosse déception mais on manque de talent et les absences de Williams et Johannes ont pesé. On finit à 5/30 à 3 pts et trop de joueuses n'ont pas rempli leur contrat surtout à l'intérieur où Rupert est ridicule contre Awa Fam que je ne connaissais pas mais qui à 19 ans devrait marquer le basket européen pour les années à venir : 21 pts, 31 d'éval. Les Espagnols ont trouvé le successeur de Sancho Lytlle et N'Dour. Quant à nous il faut apprendre à tirer car agresser l'adversaire cela ne suffit pas.
admettons... avec respectivement 03:17 03:32 11:36 et 09:08 de temps de jeu (sans parler du 00:00 de Maeva DT), peut-on vraiment comparer?pdj a écrit : ↑ven. 27 juin 2025 19:32Mais battre les USA ce n'est pas battre l'Espagne et on ne peut pas dire que Brochant Pouye Fopossi et même Astier les ont fait oublier.Stickpali a écrit : ↑ven. 27 juin 2025 19:07elles étaient là aux JO et sauf si je me trompe, on n'a pas gagnépdj a écrit : ↑ven. 27 juin 2025 18:42 Grosse déception mais on manque de talent et les absences de Williams et Johannes ont pesé. On finit à 5/30 à 3 pts et trop de joueuses n'ont pas rempli leur contrat surtout à l'intérieur où Rupert est ridicule contre Awa Fam que je ne connaissais pas mais qui à 19 ans devrait marquer le basket européen pour les années à venir : 21 pts, 31 d'éval. Les Espagnols ont trouvé le successeur de Sancho Lytlle et N'Dour. Quant à nous il faut apprendre à tirer car agresser l'adversaire cela ne suffit pas.