[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Sanka
All Star

Re: [CHOLET] 11-12 -> 1/4 de Finale explosif !!!

Message par Sanka »

Frustrant, dure...

Les 2 LF nous font mal, on a joué les yeux dans les yeux mais le BCM est 1er avec un bilan de ouf, ils jouent tres bien ensemble, ils ont un vrai banc...faut pas s'en étonné, c'est la meilleure équipe cette saison. Contre Orléans la donne aurait été différente, on aurait peut être pas gagné, mais ils n'ont pas toutes les qualités du BCM.

Cela va être très dure à la maison, surtout quand on voit notre bilan, faudra pas que les joueurs soient tétanisés par l'enjeu, ce sera à coup sûre très très dure, mais ça on le savait avant. On aurait pu enlever le 1er match, et la ça aurait changé beaucoup de choses, malheureusement.
C'est vraiment rageant, je ne comprend pas pourquoi Nelson prend le shoot mais bon, il restait 5 sec... On a eu l'opportunité de passé devant a plusieurs reprises, on aurait pu leur mettre plus de pression ainsi. Enfin, la logique est respecté, maintenant place au match 2, à quitte ou double.

Dommage qu'on est pas fait la saison avec cet effectif.
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Hehop a écrit :bon bah c'est pas passé loin....que de regret...Fabien et Demarcus bien ciblé....
Tout est possible
Moi j'y crois contrairement à mon fils...
pour moi c'est fini, on va perdre de 15pts à domicile, ce soir on a bien joué mais on a loupé l'occasion d'espérer, vraiment dommage
Sanka
All Star

Message par Sanka »

Franck44 a écrit :
Hehop a écrit :bon bah c'est pas passé loin....que de regret...Fabien et Demarcus bien ciblé....
Tout est possible
Moi j'y crois contrairement à mon fils...
pour moi c'est fini, on va perdre de 15pts à domicile, ce soir on a bien joué mais on a loupé l'occasion d'espérer, vraiment dommage
Soit y'a rébellion et on arrive à contenir les assauts du BCM mais j'ai peur que si on prend un éclat en 1ère MT, les joueurs se démobilisent en 2ème...

Un meneur expérimenté pour remplacer Fabien ce serait pas mal. Après je suis d'accord pour garder 80% de la team, mais sans coupe d'Europe, avec un match par semaine, j'ai bien peur que les joueurs aillent voir ailleurs...
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

On fait un bon match, mais sur une foule de details, on merite que la défaite.

Un retour poussif des vestiaires, Pat' qui veux se faire le héros, le peux de drive qui finissent en lay-up (et meme en 2+1), les quelques occasion gachées entre la 37 et 38 ieme......

frustrant, car Gravelines a déjoué a 3 pts, mais on joue le leader, faut etre a la perfection, on était pas au top ce soir, il n'y a pas de place pour l'approximation. Une bonne stratégie de faire un match de trainard, la suite, on la connait.
David88
Franchise Player

Message par David88 »

Il y a aussi ces 2LF pour Reynolds sur une faute inexistante de Falker.
Dommage, vous avez fait un bon match. Il faudra en faire autant vendredi sinon bye bye
Sanka
All Star

Message par Sanka »

C'est rageant, enfin un peu comme toute la saison.
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

David88 a écrit :Il y a aussi ces 2LF pour Reynolds sur une faute inexistante de Falker.
Dommage, vous avez fait un bon match. Il faudra en faire autant vendredi sinon bye bye
Perso j'espère que Cholet fera plutôt un gros match samedi, sinon ça servira à rien :mrgreen:
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

David88 a écrit :Il y a aussi ces 2LF pour Reynolds sur une faute inexistante de Falker.
Schibl en 1/2 finale de coupe de France, Reynolds en PO, cela fait beaucoup...

Bravo à Falker qui nous sort un grand match et si Dozier pouvait est régulier et nous faire que des matchs comme ça
Sanka
All Star

Message par Sanka »

J'aimerais bien connaître l'état d'esprit des troupes. Remontés ou Dépités?
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

C&S

Réactions d’après-match :

Yannick Bokolo : « On a la victoire, c’est le plus important, maintenant on passe à la suite. On va tout faire pur gagner samedi. On va là-bas pour gagner, pas pour se reposer. A Cholet, ça sera difficile, comme aujourd’hui. »

Christian Monschau : « C’était un match sérieux et très intense avec une belle adresse adverse en fin de possession. Il y a eu un vrai engagement, une vraie volonté volonté. Je pense que les gens ont vu un beau match. »

Erman Kunter : « On est dans le match jusqu’à la fin. C’est comme ça… On va continuer de jouer et essayer de gagner samedi. Ce qui a fait la différence ? Nos 16 ballons perdus. Mis à part ça, on s’est donné à fond. Des fois ça marche, des fois ça ne marche pas. Samedi ? Je pense qu’on est capable de gagner. Il faut s’accrocher et revenir ici. Il faut rester vivant et pour rester vivant il faut gagner ce deuxième match. »
Sanka
All Star

Message par Sanka »

Aparté : 18 points pour Steeve HO YOU FAT ce soir !
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

Bon maintenant un volontaire pour faire de gros trous dans le toit du Hangar et ensuite faire la danse de la pluie, afin que le match soit délocalisé :?:
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Samedi il faudra encore resserer la défense, ne pas laisser des paniers faciles à l'intérieur et éviter de se faire avoir par des écrans (Nelson) qui ont permis aux meneurs Gravelinois de pénétrer.

Quand aux Choletais, nos arrières vont devoir trouver une solution pour pénétrer dans la raquette car à chaque fois ils sont poussé sur un coté et bloqué par 2 joueurs.
Sanka
All Star

Message par Sanka »

C'est pas mal Facebook quand on s'emmerde :mrgreen:

William Gradit:Ou serai-je l'année prochaine?
Partager
4 personnes aiment ça.
Laurent Loo essaye les knicks....il y a du bouleau a faire
17 mai, 21:42 · 1
Fab Lolo Causeur Bah a cholet gros!^^
17 mai, 22:01
William Gradit comme toi!
17 mai, 22:15
Fab Lolo Causeur Mdr oui voilà!
17 mai, 22:16 · 1
Laurent Loo reflechi bien...cholet ou NYC??
17 mai, 22:17 · 1
Edward Charlot Et pourquoi pas a Boulazac en pro A..... :)
17 mai, 23:57 via mobile · 1
William Gradit non non non non
18 mai, 00:05
Edward Charlot lol c'est l'air de la campagne que tu n'aimes pas ? :)
18 mai, 00:08 via mobile · 1
Kang Galo SIG

William Gradit que ça ce termine vite! Avant que spreewell rentre dans mon corps!!!
Partager
5 personnes aiment ça.
B Ball State lol mais qui est PJ Carlissimo lol
16 mai, 23:09 · 1

Autant dire que faut pas compter sur lui l'année prochaine. Problème avec Kunter?
buzzzz
Franchise Player

Message par buzzzz »

Sanka a écrit :C'est pas mal Facebook quand on s'emmerde :mrgreen:

William Gradit:Ou serai-je l'année prochaine?
Partager
4 personnes aiment ça.
Laurent Loo essaye les knicks....il y a du bouleau a faire
17 mai, 21:42 · 1
Fab Lolo Causeur Bah a cholet gros!^^
17 mai, 22:01
William Gradit comme toi!
17 mai, 22:15
Fab Lolo Causeur Mdr oui voilà!
17 mai, 22:16 · 1
Laurent Loo reflechi bien...cholet ou NYC??
17 mai, 22:17 · 1
Edward Charlot Et pourquoi pas a Boulazac en pro A..... :)
17 mai, 23:57 via mobile · 1
William Gradit non non non non
18 mai, 00:05
Edward Charlot lol c'est l'air de la campagne que tu n'aimes pas ? :)
18 mai, 00:08 via mobile · 1
Kang Galo SIG

William Gradit que ça ce termine vite! Avant que spreewell rentre dans mon corps!!!
Partager
5 personnes aiment ça.
B Ball State lol mais qui est PJ Carlissimo lol
16 mai, 23:09 · 1

Autant dire que faut pas compter sur lui l'année prochaine. Problème avec Kunter?
Après, le com' sur Spreewell il sort juste après le match contre Strasbourg où Kunter l'a fait jouer que 5 minutes malgré le gros bordel collectif donc à chaud ... Pour moi, c'était juste de la frustration par rapport au fait que les joueurs sur le terrain n'avaient pas tellement assurés et que malgré ça il n'a pas eu de temps de jeu. Je pense que ce soir, Kunter peut dormir sans risquer de se faire étrangler :mrgreen:

Après, comme tous les joueurs en fin de contrat, normal qu'il s'interroge sur son avenir. D'autant plus s'il n'a pas (encore) reçu d'offres de prolongation de contrat de la part du club ...
Verrouillé