Modérateur : Modérateurs Pro A
Oh le joli and onedauf a écrit :D'un autre côté, tu dis ça après une défaite contre le SLUC qui est la grande victime de cette formule. Je dis pas que je suis pas d'accord, mais pourquoi s'insurger maintenant ?Pyranea a écrit :Bon ben bravo a Nancy pour ce match!
Ils ont très bien joues le coup.
Grosse pensée pour les Choletais qui font une belle saison et qui se font cueillir sur terrain neutre lors d'un match sec par Nancy pour le titre. A mon avis si la finale se jouait comme dans les autres grands championnats Cholet aurait conserver son titre !!
Enfin, un grand merci aux dirigeants du basket Français. Grâce a eux la finale de ProA se joue en 1 match sec sur terrain neutre et amène grâce a cela une grande stabilité sportive (qualification Euroleague) ainsi qu'une magnifique couverture médiatique nationale (radio nationale, tele, journaux... on ne parle que de ca ce weekend) dont l’apothéose est la retransmission en direct sur une chaine publique de la finale et de la remise du trophé !!![]()
![]()
ah.. euh .. attendez on me souffle que quelques petits détails sont pas tout a fait exactes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS: Pour éviter les quiproquos: Je ne suis pas "fan" de Cholet mais de Pau. Et mon message n'est en aucun cas contre Nancy ou un autre club... il "s'adresse" en fait surtout aux génies a la tète du basket Français!
k'nitrawi a écrit :Cholet va regretter longtemps cette défaite car malgré avoir été très mauvais ils n’échouent qu'a deux points.