[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

timick
All Star

Re: [CHOLET] 10-11 -> On est en Finale !!! Bravo les Gars !

Message par timick »

magicpat a écrit :tu peux les insulter comme tu veux personne ne peut te répondre...lâche toi :mrgreen:
Allez je commence mon aprèm basket-canapé

au vu de ce que j'ai pris dans la tronche de certains ici, ce serai qu'un prêté pour un rendu
mais je descendrai jamais à ce niveau là :wink:
slip
All Star

Message par slip »

ils sont pas tous à bercy ^^

une clameur dans bercy lorsque CB arrive pendant la finale de proB ok, mais commencer à chambrer en chantant "mais ils sont où les Nancées", parce que l'on est plus nombreux à avoir fais le déplacement, c'est pas malin. si on perds on aura l'air malin à chambrer avant le match.
encourager l'équipe c'est mieux, et donner une image sympa ok, trop de chambrage cela nous rends (supporters de CB) trop arrogants.
Þórir
Franchise Player

Message par Þórir »

chezwam83 a écrit :
ROANNAISFOREVER42 a écrit :CEUX qui n'on t pas canal +

ou suivre la finale pro a en direct 17H

pas de liens streaming ???
DTC ! :mrgreen:

si tu n'choisis pas l'option de chezwam, tu devrais trouver un lien ici j'pense ;) :
http://www.fromsportcom.com/c-6.html
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

si Meija veut jouer au CSKA, il va falloir qu'il apprenne à faire des passes des fois :mrgreen:
Back to (pro) b
Elan_Chalon
Franchise Player

Message par Elan_Chalon »

Ici,ici c'est Nancy ! :mrgreen:
Blake Schilb a écrit :Ce sont les meilleurs supporters de France, ils sont extraordinaires.
slip
All Star

Message par slip »

rien à redire Nancy à très bien jouer.
ils ont très longtemps menés au score, c'est mérité.

l'adresse côté cholet horrible!! meija mets un paquet de shoots largement à côté du cercle. retour sur terre.
merci aux joueurs, au coach.
le tour préliminaire c'est pas tout à fait pareil.
il va falloir bien gérer l'intersaison. fin d'une belle aventure ?
stanleyjackson
Sophomore

Message par stanleyjackson »

pas inoubliable comme finale malgré un match serré. Sur la finale Nancy mérite de gagner mais pas sur la saison.
Pyranea
Rookie

Message par Pyranea »

Bon ben bravo a Nancy pour ce match!
Ils ont très bien joues le coup.

Grosse pensée pour les Choletais qui font une belle saison et qui se font cueillir sur terrain neutre lors d'un match sec par Nancy pour le titre. A mon avis si la finale se jouait comme dans les autres grands championnats Cholet aurait conserver son titre !!

Enfin, un grand merci aux dirigeants du basket Français. Grâce a eux la finale de ProA se joue en 1 match sec sur terrain neutre et amène grâce a cela une grande stabilité sportive (qualification Euroleague) ainsi qu'une magnifique couverture médiatique nationale (radio nationale, tele, journaux... on ne parle que de ca ce weekend) dont l’apothéose est la retransmission en direct sur une chaine publique de la finale et de la remise du trophé !! =D> =D>

ah.. euh .. attendez on me souffle que quelques petits détails sont pas tout a fait exactes #-o #-o :cry: :cry: :cry:

PS: Pour éviter les quiproquos: Je ne suis pas "fan" de Cholet mais de Pau. Et mon message n'est en aucun cas contre Nancy ou un autre club... il "s'adresse" en fait surtout aux génies a la tète du basket Français!
Modifié en dernier par Pyranea le sam. 11 juin 2011 19:18, modifié 1 fois.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Dommage pour vous. Mais bravo quand même pour votre saison ! =D> =D>

Par contre, Meija avait déja la tête au CSKA ? #-o

En tout cas, je retiens une chose importante, quand Lineham passe dans un club, ils finissent champion de France. Vous auriez dû tout faire pour le garder ce mec, c'est lui qui vous tue dans cette finale !
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Pyranea a écrit :Bon ben bravo a Nancy pour ce match!

Grosse pensée pour les Choletais qui font une belle saison et qui se font cueillir sur terrain neutre lors d'un match sec par Nancy pour le titre. A mon avis si la finale se jouait comme dans les autres grands championnats Cholet aurait conserver son titre !!

Enfin, un grand merci aux dirigeants du basket Français. Grâce a eux la finale de ProA se joue en 1 match sec sur terrain neutre et amène grâce a cela une grande stabilité sportive (qualification Euroleague) ainsi qu'une magnifique couverture médiatique nationale (radio nationale, tele, journaux... on ne parle que de ca ce weekend) dont l’apothéose est la retransmission en direct sur une chaine publique de la finale et de la remise du trophé !! =D> =D>

ah.. euh .. attendez on me souffle que quelques petits détails sont pas tout a fait exactes #-o #-o :cry: :cry: :cry:

PS: Pour éviter les quiproquos: Je ne suis pas "fan" de Cholet mais de Pau. Et mon message n'est en aucun cas contre Nancy ou un autre club... il "s'adresse" en fait surtout aux génies a la tète du basket Français!
Canal ne fait aucun éffort pour le basket français. Si ça les faisait chier de retransmettre la finale, autant la mettre en direct sur la chaine habituel ( Sport + ) ! :roll: :roll:
cathy87
Rookie

Message par cathy87 »

bravo à Cholet pour toute cette saison. Dommage pour la finale mais vous avez une équipe magnifique, des supporters géniaux et un coach digne de ce nom!!!
Petite pensée de Limoges où nous aussi nous sommes vraiment déçus!
Tant pis ça sera pour l'an prochain parce que vu l'équipe et le coach que vous avez, vous mériterez ce titre!
i love csp
Pritchett
Rookie

Message par Pritchett »

bravo aux 2 équipes pour le suspense, Nancy mérite sa victoire, rien à dire .. pour la finale sur un match sec, on peut toujours le regretter, mais c'est la règle du jeu, et elle est connue en début de saison, donc il faut l'accepter. Bonne chance au sluc en euroligue, et aux autres pour les qualifs.
lolosin
All Star

Message par lolosin »

Bravo et merci aux joueurs et au staff pour cette superbe saison. =D> =D>
Notre manque d'adresse nous coûte cher ce soir et Nancy mérite sa victoire.
Espérons être aussi compétitifs la saison prochaine.
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
dauf
All Star

Message par dauf »

Pyranea a écrit :Bon ben bravo a Nancy pour ce match!

D'un autre côté, tu dis ça après une défaite contre le SLUC qui est la grande victime de cette formule. Je dis pas que je suis pas d'accord, mais pourquoi s'insurger maintenant ?
k'nitrawi
Sophomore

Message par k'nitrawi »

Cholet va regretter longtemps cette défaite car malgré avoir été très mauvais ils n’échouent qu'a deux points.
Verrouillé