Voici un passage intéressant du JSL d'aujourd'hui:
"Une arrivée qui s’ajoute à celles d’A.J. Slaughter, aux côtés de Steed Tchicamboud, et de Jon Brockman comme pivot, pour permettre à l’Elan d’avoir déjà accompli un très grand pas côté recrutement. En fait, les anciens champions de France n’attendent plus que la venue d’un poste 2, 3 pour clore le dossier. Peut-être pas aussi simple cependant lorsqu’il s’agit d’appréhender la répartition des tâches. Ce qui explique pourquoi Mickaël Hay reste particulièrement prudent. « Je suis encore dans une position d’attente. »
Vrai que si le volet recrues se déroule comme prévu par le staff chalonnais, qui se félicitait « d’avoir pu bénéficier très vite de vraies opportunités, » et donc de n’avoir opéré que des choix réfléchis, l’incertitude demeure sur la présence ou non, à la rentrée, de quelques « historiques. »
Ajustements
Mickaël Hay ne cite aucun nom mais ne dit pas autre chose lorsqu’il déclare « rester vigilant, » et attendre « d’autres assurances » sans doute d’ici la fin de semaine. Ce n’est un secret pour personne que l’arrivée de Capella à l’intérieur rogne sérieusement sur l’espace jusqu’alors occupé par JBAM par exemple.
Pour autant, le nouveau coach de l’Elan reste serein. « J’ai forcément déjà une idée de ce que je veux faire. J’ai déjà les contours de l’équipe. Mais chaque chose en son temps. » Avec toutefois la satisfaction de constater que le plus dur a sans doute déjà été fait. Pas plus mal pour repartir dans la sérénité."
Qu'est ce qu'on y apprend en clair et qui est très important: on parle depuis le début d'un possible départ de JBAM. Il semblerait d'après cette article que l'incertitude ne plane pas qu'au dessus de lui puisque on nous parle de plusieurs JOUEURS HISTORIQUES !! Lesquels selon vous ?
La suite du recrutement va ainsi surement dépendre de réponses dans les jours qui viennent de qq joueurs nous appartenant encore
[CHALON]2012-2013: A.J. Slaughter & J Brockman à l'Elan !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Franchise Player
-
- Franchise Player
Re: [CHALON]2012-2013: A.J. Slaughter & J Brockman à l'Elan
Totalement d'accord, et de la vrai concurrence ne peut pas faire de malchalon71 a écrit :Le temps qu'il fasse ses preuves à mon avis. En même temps, un mec comme Evtimov qui a participé aux 4 trophées du club en étant titulaire à chaque finale, c'est dur de le mettre sur le banc.Arthur Lee a écrit :Bon et bin dans le JSL du jour,Hay le dit clairement Brown sera le back up de Evtimov tssss
Mais si W.Brown prouve qu'il a le niveau attendu en Pro A. Au fur et à mesure, il intégrera le 5 majeur. Aprés ce n'est que mon avis.
-
- Hall Of Famer
Ca donnerait :
1/ A.J Slaughter - S.Tchicamboud
2/ A.J Slaughter - Y.Ouatarra - S.Tchicamboud
3/ US - Aboudou si il reste - W.Brown
4/ Evtimov - W.Brown - C.Capella - J.Brockman
5/ J.Brockman - JBAM si il reste - C.Capella
1/ A.J Slaughter - S.Tchicamboud
2/ A.J Slaughter - Y.Ouatarra - S.Tchicamboud
3/ US - Aboudou si il reste - W.Brown
4/ Evtimov - W.Brown - C.Capella - J.Brockman
5/ J.Brockman - JBAM si il reste - C.Capella
-
- Sophomore
ouep
à mon avis ça sent le départ du JBAM non compensé ça... Capella à 10 min John à 30 en 5 - Illian + Brown en 4 avec Jordan qui peut dépanner... pourquoi pas mais on risquerait de furieusement manquer de cm dans ce cas là.
à mon avis ça sent le départ du JBAM non compensé ça... Capella à 10 min John à 30 en 5 - Illian + Brown en 4 avec Jordan qui peut dépanner... pourquoi pas mais on risquerait de furieusement manquer de cm dans ce cas là.
Qui fait l'malin...tombe dans le ravin
-
- Sophomore
Départ de JBAM non compensé volontairement pour intégrer Capella dans la rotation et avoir une plus grosse enveloppe pour le futur 3/2..vasko a écrit :ouep

-
- Hall Of Famer
Qui dis fin de saison, dis nouveau topic pour la prochaine.
Rendez vous sur le nouveau : http://www.basketinforum.com/viewtopic. ... 4#p2459204

Rendez vous sur le nouveau : http://www.basketinforum.com/viewtopic. ... 4#p2459204