Sur les 5 derniers matchs il est a 16 points de moyenne et plus de 7 passes dé
Depuis deux matchs vraiment c'est ce que j'attendais de lui il répond au scoring fait tourner l'équipe et prend des shoots si il l'estime ou situation bloqué
Alors oui il va difficilement se créer seul un shoot a 3 points mais sur les 5 derniers matchs c'est efficace
Effectivement quand il attaque le panier il libère des espaces pr les autres du coup c'est plus facile pr tout le monde...
Petit coup sur le doigt l'avant bras ? Rien de grave jespere.
Je sais pas si Hyères étaient cramés ou totalement dépassés mais bon on prend ça redonne du coeur a l'équipe avant les matchs avec les suspendus...
Concernant Alingue je ne partage pas votre avis sur le fait qu'il soit cramé physiquement je le trouve plus épuisé mentalement il paraît très tendu comme beaucoup de l'équipe dans le contest des fautes auprès des arbitres. Mais très précieux dans la défense haute et sur tous les jeux de pnr ainsi que par sa combativité au rebond lui et morency attention ça déménage faut pas être un fragile pr s'aventurer au rebond.
Concernant Thamba, ses défauts sont d'être un peu lent pour notre jeu et des fois avoir du mal a positionner correctement son corps et se faire sauter bêtement.
Sinon son apport sous le cercle offensivement est indéniable et il nous a montré ce soir sa faculté de passeur lors de prise à deux... Il va falloir qu'il soit performant et on aura besoin de lui énormément ac la suspension de thc qui joue régulièrement faux 5
Pour finir mention spéciale pour ce magnifique maillot même si il n'a pas de vert comme j'ai pu lire sur les réseaux...
C'est le maillot du château avec des couleurs historiques de la ville et un clin d'oeil aussi à l'observatoire astronomique de Catherine de Médicis !
C'est le plus réussi des 3 loin devant celui Loire et dans parler de l'hideux magie couleur seignolle
Bref je l'adore ! ( ( papa ) noël) n'oublie pas de me le glisser sous le sapin.