[ESSM LE PORTEL] 2024/2025 : Intersaison

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
mexicain
Franchise Player

Re: [ESSM LE PORTEL] 2024/2025 : Intersaison

Message par mexicain »

C est vraiment calme sur le forum , match important ce soir , pas le droit a la défaite
BIZET
All Star

Message par BIZET »

Tu as raison c'est vraiment calme alors qu'en une semaine va se jouer une partie de notre avenir en Betclic, est ce un peu le reflet du desamour du public que l'on a constaté tout a long de la saison, desamour du a diverses raisons.
Ceci dit gros match ce soir, quel visage va montrer notre équipe ?
Sera ce l'équipe conquérante du match contre le Mans? Ou celle au visage pour le moins décevante du match de la Rochelle.
Réponse ce soir
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Je ne sais pas s’il y a un vrai désamour. Des gens déçus c’est évident. Je pense aussi que le club s’est un peu embourgeoisé. N’était il pas mieux d’avoir des tarifs plus bas, un engouement populaire et une salle pleine à chaque match ? La recette de billetterie est importante mais une salle pleine peut sublimer des joueurs « moyens »
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
essm77
All Star

Message par essm77 »

ciao tutti a écrit : ven. 28 févr. 2025 10:46 Je ne sais pas s’il y a un vrai désamour. Des gens déçus c’est évident. Je pense aussi que le club s’est un peu embourgeoisé. N’était il pas mieux d’avoir des tarifs plus bas, un engouement populaire et une salle pleine à chaque match ? La recette de billetterie est importante mais une salle pleine peut sublimer des joueurs « moyens »
Éternel débat ! On entend souvent que le club manque d'argent mais il ne fait pas tout pour remplir les caisses malheureusement.
alprech
Sophomore

Message par alprech »

Désamour, je ne pense pas . Embourgeoisement peut-être, mais surtout accoutumance du public à voir Monaco, Asvel, Bourg, Paris avec leurs pleiades de joueurs. Les gens réaliseront la chance d'avoir une équipe au plus au niveau , le jour ou malheureusement nous n'y seront plus.
Après est- ce qu'au niveau du club tout est fait pour maintenir l'engouement, ma réponse est non : aucune communication ou alors au minimum du minimum, pas de présentation des matchs, pas d'interviews de joueur ou même de dirigeant, l'équipe commerciale est-elle vraiment boosté.
Les amoureux du club se posent beaucoup de questions, l'équipe dirigeante le sait bien , peut être pourrait elle apporter quelques réponses.
essm77
All Star

Message par essm77 »

Tellement de choses à dire, peut-être que nos doutes sont infondés mais ça m'étonnerait, surtout connaissant le club. Et tant que nous n'aurons pas de nouvelles (je ne prends pas en compte les innombrables sorties dans la VDN de l'équipe dirigeante pour se plaindre du budget), on continuera encore et encore des questions.
MIKE91
All Star

Message par MIKE91 »

C'est pas encore cuit les gars !!! =D>
alprech
Sophomore

Message par alprech »

MIKE91 a écrit : ven. 28 févr. 2025 21:59 C'est pas encore cuit les gars !!! =D>
Match hyper important samedi prochain, au même titre que ce soir . si victoire il y a contre Limoges nous aurions le point average et sur Strasbourg et sur Limoges et cela pourrait compter en fin de saison.
Mais chaque chose en son temps , savourons cette victoire et surtout à voir la réaction des joueurs en fin de match ça peut également compter sur le moral des troupes.
BIZET
All Star

Message par BIZET »

On peut reprocher beaucoup de choses à cette équipe mais hier soir les joueurs n'ont rien lâché, on est revenu de l'enfer et on est encore en vie, un vrai hold up, mais avec le coeur, je pense la sig a pris un coup derrière la tête, cette victoire ne sera rien si on ne valide pas contre Limoges. Hier soir on gagne sans un grand match de nos leaders, on est écrasé au rebond et encore la sig jouait sans Chikoko. Mention spéciale a Lahaou qui nous prend les rebonds off qu'il fallait et réalisé le contre de l'année, Ivan s'est comporté en Leader, Kristers après un match moyen a été clutch dans le money time
Ce soir seule la victoire est belle
Captain Achab
Franchise Player

Message par Captain Achab »

Konaté, Zoriks deux joueurs souvent critiqués et décisifs pour la victoire hier . Encourageant pour la suite.
fordeleur
All Star

Message par fordeleur »

si on bat limoges on n'est plus relegable
mexicain
Franchise Player

Message par mexicain »

Demain en cas de victoire , on sortirai de la zone de relégation, au moins pour une semaine , j espère juste que les joueurs vont pas se mettre la pression ,
mexicain
Franchise Player

Message par mexicain »

Bon match a tous ,
essm
Franchise Player

Message par essm »

Allez nos guerriers verts et blancs
Bostonn.02
Franchise Player