Oui c'est ce que j'aurais dit...150k, 160k...Ain basketteur_2 a écrit : ↑dim. 22 sept. 2024 19:36Comme tu le dis, on va attendre un peu avant de juger Xavier(CASTANEDA) mais le joueur me semble bien rentrer dans le profil que le club a recruté cette saison, à savoir être vite, intense, bon défensivement, collectif et lui en plus à une gamme assez large au niveau offensif.
Son arrivée s'est concrétisée rapidement (en 24 heures) et un peu par surprise car F. LAMY pensait qu'il irait dans un club plus huppé.
Au niveau du salaire, nous allons attendre l'enquête annuelle de BASKET EUROPE pour avoir un montant. Je dirais qu'il devrait se situer dans la fourchette haute du club entre 140 et 180.
[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! La reprise ? Un plan qui se déroule sans accroc !
-
binvinzou
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! La reprise ? Un plan qui se déroule sans accroc !
Et pour le loto, z-avez les chiffres ?MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 22 sept. 2024 21:39Oui c'est ce que j'aurais dit...150k, 160k...Ain basketteur_2 a écrit : ↑dim. 22 sept. 2024 19:36Comme tu le dis, on va attendre un peu avant de juger Xavier(CASTANEDA) mais le joueur me semble bien rentrer dans le profil que le club a recruté cette saison, à savoir être vite, intense, bon défensivement, collectif et lui en plus à une gamme assez large au niveau offensif.
Son arrivée s'est concrétisée rapidement (en 24 heures) et un peu par surprise car F. LAMY pensait qu'il irait dans un club plus huppé.
Au niveau du salaire, nous allons attendre l'enquête annuelle de BASKET EUROPE pour avoir un montant. Je dirais qu'il devrait se situer dans la fourchette haute du club entre 140 et 180.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Bon sinon, attention, j'avais dit Paris, c'est un nouveau coach, pas d'expérience européenne...on n'est pas certain que ça va durer, on peut même penser qu'ils vont s'améliorer ! Mais quand même quoi, c'était le BCM en face...
-
Retord
- Hall Of Famer
Qu'est ce que tu incinères ?
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Bon, sinon, quelqu'un a pris en photo le classement ? Car on est 1er ! Pas sur que ça dur ! Pour rester 1er il faudra battre l'ASVEL dimanche prochain ! Mais avant, place à l'Eurocup ! Pourvu que ça dur !
-
kristoferthorir
- All Star
Hambourg qui a battu l'ALBA ce week-end d'ailleurs en ouverture du championnat allemand, où les 2 clubs d'euroleague sont donc tombés égalementMatthieuditTP a écrit : ↑dim. 22 sept. 2024 23:11 Bon, sinon, quelqu'un a pris en photo le classement ? Car on est 1er ! Pas sur que ça dur ! Pour rester 1er il faudra battre l'ASVEL dimanche prochain ! Mais avant, place à l'Eurocup ! Pourvu que ça dur !
-
Ça roule 01
- Franchise Player
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Eurocup : HamBourg-en-Bresse
Oui...vivement demain soir pour visualiser au plus près les joueurs, le jeu ...et cela devant un adversaire européen
-
Ça roule 01
- Franchise Player
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Eurocup : HamBourg-en-Bresse
Ha bah non, c'est à l'extérieur, quel couillonÇa roule 01 a écrit : ↑lun. 23 sept. 2024 10:10 Oui...vivement demain soir pour visualiser au plus près les joueurs, le jeu ...et cela devant un adversaire européen
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Après y'a Skweek ou le 1055...Ça roule 01 a écrit : ↑lun. 23 sept. 2024 12:09Ha bah non, c'est à l'extérieur, quel couillonÇa roule 01 a écrit : ↑lun. 23 sept. 2024 10:10 Oui...vivement demain soir pour visualiser au plus près les joueurs, le jeu ...et cela devant un adversaire européen
-
alcido
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
Deux des trois cadors ayant déjà perdu le match 1 en déplacement l'ASVEL arrive à la fois tranquille et attentiste. Cela dit comme chaque année il y aura des surprises et des trous d'air.
On aura l'inévitable club inattendu dans le top 5 après 7 ou 8 matches.
40 % de probabilité de 2e victoire pour la JL en BE pour moi.
Jamais facile contre le voisin...
Il faut il faudrait il faudra mais paf une fois le match lancé on retrouve souvent la même crispation.
Faites-moi mentir
On aura l'inévitable club inattendu dans le top 5 après 7 ou 8 matches.
40 % de probabilité de 2e victoire pour la JL en BE pour moi.
Jamais facile contre le voisin...
Il faut il faudrait il faudra mais paf une fois le match lancé on retrouve souvent la même crispation.
Faites-moi mentir
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
-
binvinzou
- All Star
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Pour avoir une petite idée de notre futur adversaire Eurocup, j'ai posé la question à Arthur Lee, de Chalon, grand amateur des championnats européens entre autre...
Sa réponse :
Sa réponse :
Bref, aller la jeu !Arthur Lee a écrit :Et bin hier ils ont créé une sacrée surprise en collant une belle branlée à l'Alba (bon le roster de l'Alba fait de la peine). Pour moi, vous allez gagner chez eux. Ils ont des joueurs "sympa" mais ce sont que des troisièmes couteaux. Ils ont Lottie (un meneur que j'avais présenté il y a 2/3 ans) qui lui est un gros shooteur qui peut prendre feu. Ivey et Barnett ce sont des joueurs inconstants. Ivey possède un shoot fiable mais manque de vitesse dans son jeu et Barnett un shoot moins fiable mais assez bon dans la percussion. Après, j'ai du mal à les voir vous poser des problèmes (je peux me tromper) car match chez eux, les clubs allemands aiment bien jouer en transition rapide.
-
Ça roule 01
- Franchise Player
Oui...mais on voit de moins presMatthieuditTP a écrit : ↑lun. 23 sept. 2024 12:16Après y'a Skweek ou le 1055...Ça roule 01 a écrit : ↑lun. 23 sept. 2024 12:09Ha bah non, c'est à l'extérieur, quel couillonÇa roule 01 a écrit : ↑lun. 23 sept. 2024 10:10 Oui...vivement demain soir pour visualiser au plus près les joueurs, le jeu ...et cela devant un adversaire européen
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Ça roule 01 a écrit : ↑lun. 23 sept. 2024 13:43Oui...mais on voit de moins pres