Dis moi d’ou tu viens, j’ai l’impression que tu n’aimes pas Boulazac de base, pas besoin de défouler ta haineKitkats a écrit : ↑jeu. 16 févr. 2023 9:09 Cholet à son match de leaders cup le vendredi c'est pour ça que le match a était reporté y a rien de comparable avec votre match.
4 jours pour préparer un match c'est largement suffisant après si vous voulez pas avoir un calendrier chargé vous perdez au 1er tour de coupe de France et en phase de poule de LC.
Puis vue que la LC n'apporte rien comme vous dites la joué pas c'est vrai que vous avez tellement de titre.
Vous allez finir l'année comme l'année dernière sans rien sans monté ni trophée donc bon vaut mieux la joué quand même.
[BOULAZAC BD] 2022/2023
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
benjamin du 87
- Sophomore
Re: [BOULAZAC BD] 2022/2023 : Qualification miraculeuse en finale de Leaders Cup !!!!
-
CspForEver87
- Rookie
Re: [BOULAZAC BD] 2022/2023 : Qualification miraculeuse en finale de Leaders Cup !!!!
Je suis de Boulazac et non de Limoges donc si je suis le mieux placé...Tinytiger a écrit : ↑mer. 15 févr. 2023 23:03CspForEver87 a écrit : ↑mer. 15 févr. 2023 22:41Oui c'est un complot, mais dans ce cas là pourquoi s'embêter à aller aussi loin si c'est pour se plaindre de jouer après ?El Genito 24 a écrit : ↑mer. 15 févr. 2023 21:59 Je ne peux que rejoindre notre entraîneur que cette Coupe de France c'est plus un boulet qu'autre chose. Voilà comment notre adversaire de dimanche aura eu une semaine tranquille de récupération pendant que nous à 4 jour d'une finale, on doit traverser la France, et perdre potentiellement 2 joueurs. Faire des tirages au sort régionalisé, donner la possibilité à l'équipe de la division en dessous d'accueillir le match à domicile, voilà quelques idées à creuser (même si le tirage au sort régionalisé il me semble se fait sur les tours précédents, mais quand tu as du aller jouer à Quimper et au Havre, c'est pas flagrant).
Le calendrier est connu depuis le début de saison donc le staff a eu le temps de prévoir cette éventualité !
Donc au lieu de passer votre temps à pleurer, il serait temps de se retrousser les manches et d'être fier d'avoir des gros matchs à jouer...![]()
![]()
En matière de pleureuse, j'en connais un, ancien prési du CSP, qui passait son temps à se plaindre... Pas le mieux placé pour faire ce genre de remarque
-
jojo1024
- All Star
5 tirs à 3 points tentés….. en première mi-temps… Angers qui domine au rebond, 10 pertes de balles pour nous, 8 tirs de + pour Angers… y’a de la marge pour la seconde mi-temps, mais c’est poussif…
-
Tinytiger
- All Star
-
jojo1024
- All Star
Seule satisfaction du match : Raijon Kelly, dommage que d’ici 1 mois il soit plus là
-
Tinytiger
- All Star
-
slag
- All Star
Grosse défaite pour un BBD qui me parait bien émoussé et qui n'a pas existé face à une belle et jeune équipe d'Angers.
il va falloir digérer cette défaite...
il va falloir digérer cette défaite...
-
benjamin du 87
- Sophomore
Un match d’une nullité des joueurs de Boulazac…
Aucun joueur ( a part Kelly par flash) n’a été à la hauteur.
Junakovic, Cortale, tchouaffe ont été tellement soft, je me pose des questions sérieusement.
Un manque d’adresse criant mais une prestation collective catastrophique. Il va falloir s’y remettre et vite.
On mérite notre résultat, c’est un titre qui s’envole mais la saison régulière nous attend malgré tout, heureusement que la trêve est la et que nic Moore (espérons) revienne très vite.
Aucun joueur ( a part Kelly par flash) n’a été à la hauteur.
Junakovic, Cortale, tchouaffe ont été tellement soft, je me pose des questions sérieusement.
Un manque d’adresse criant mais une prestation collective catastrophique. Il va falloir s’y remettre et vite.
On mérite notre résultat, c’est un titre qui s’envole mais la saison régulière nous attend malgré tout, heureusement que la trêve est la et que nic Moore (espérons) revienne très vite.
-
benjamin du 87
- Sophomore
Kelly a une prestation mitigée je dirais, il a eu deux très bon flash en premier quart temps et début du quatrième , mais je trouve qu’à la création, c’est le néant, il ralenti le jeu, ne propose que du pick and roll…
Il a apporté mais bon, vivement le retour de blessure de notre vrai meneur
-
Spacejam
- Franchise Player
Pas vu le match mais apparemment le meilleur a gagné. On perd deux fois sur trois contre eux et la seule victoire avait été bien laborieuse, je crois. Donc bravo Angers ! Va falloir rebasculer sur le championnat et une fin de saison qui peut être excitante, ou pas ...
-
Tinytiger
- All Star
Dès que le BBD rencontre une équipe plus athlétique, c'est la même chose. Mais comme soulignent les supporters sur la page FB du club : "Beau match, c'est pas grave" 
-
Tinytiger
- All Star
Je suis toujours assez agacé par l'image assez lamentable montrée par le BBD quand il est diffusé. Les observateurs extérieurs ont été assez assassins...
-
Mr Green
- All Star
Les joueurs sont passés à côté face à une équipe qui avait déjà été jouée par 2 fois cette saison donc peu de surprise. Par contre Ménard a été peut être le plus mauvais et avec des temps mort télévisé, c est encore plus criant. Pas de réajustement de son plan de jeu ( y en avait il un ?) jusque cette invective de KELLY sur le 4eme ! ( ou MOORE dans le 2eme Quart)
Moore va pas tarder à rentrer avec une absence estimée à 8 semaines, ça doit faire déjà 5 ?
Moore va pas tarder à rentrer avec une absence estimée à 8 semaines, ça doit faire déjà 5 ?
-
El Genito 24
- All Star
Dommage de manquer des moments marquants, mais cette défaite ne doit pas tout remettre en question. On revient de loin quand même quand on repense à la saison dernière. On a le mérite d’avoir joué cette compétition a fond, malheureusement on n’est pas présent quand il faut. C’est dommage, mais maintenant concentration a 100% sur le championnat, où y’a quelque chose d’intéressant à aller chercher sur cette 2e partie de saison.
Et pour l’image qu’on renvoie à l’extérieur, malheureusement dans le sportif y’a toujours une part d’aléa que tu ne peux pas contrôler, et au niveau de ce qu’on peut contrôler, on a quand même fait voir que sur des grands événements, on n’est capable de réunir un nombre de personnes assez important.
Quand t’as plus de 300 supporters qui font le déplacement, ça renvoie je trouve une image plutôt positive du club auprès de l’extérieur.
-
big6
- All Star
une seule satisfaction, Stéphan Gauthier qui prouve une nouvelle fois son statut et la place qu'il mérite.
Limité par les fautes (dont une 3eme très sévère) à 22min, il termine avec 13 d'éval, avec une adresse défaillante; il a été décisif à plusieurs reprises à des moments clés, très content pour lui.
Coté BBD, j'ai moi aussi été interpellé par les invectives de R Kelly; la frustration avait l'air d'avoir pris le dessus; une nouvelle fois Tchaouffé m'a énormément déçu, son irrégularité pose problème car il a le potentiel, mais comme dans tous les sports, il faut une base solide et il ne l'apporte pas.
dernier point le travail collectif d'Angers m'a surpris avec des back up à la hauteur des titulaires autour d'un fond de jeu qui est resté le même. Good job Coach Bouziane.
Limité par les fautes (dont une 3eme très sévère) à 22min, il termine avec 13 d'éval, avec une adresse défaillante; il a été décisif à plusieurs reprises à des moments clés, très content pour lui.
Coté BBD, j'ai moi aussi été interpellé par les invectives de R Kelly; la frustration avait l'air d'avoir pris le dessus; une nouvelle fois Tchaouffé m'a énormément déçu, son irrégularité pose problème car il a le potentiel, mais comme dans tous les sports, il faut une base solide et il ne l'apporte pas.
dernier point le travail collectif d'Angers m'a surpris avec des back up à la hauteur des titulaires autour d'un fond de jeu qui est resté le même. Good job Coach Bouziane.