[ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
OnYourFace
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Ce soir Laurence fait un plutôt bon match c'est bien même si défensivement je le trouve toujours en difficulté. Lucas je ne sais pas s'il est blessé mais dans cette équipe il n'apporte pas et le recrutement dans 2 créateur scoreur nous ferait le plus grand bien .
Même hugo fait un bon passage sur son entrée et apporte plus dans l'agressivité et la créativité .
Je suis daccord avec bb41 sur le fait qu'il manquait beaucoup de choses ce soir. La victoire est un peu l'arbre qui cache la forêt.
Une recrue plus le retour de tyrenn peuvent nous permettre de valider aisément un top 5/6 je pense. Pas de recrue et on s'avance vers une saison playoffs ou ventre mou je pense.
Le 5 de départ change en ce moment par ailleurs et cela porte ses fruits visiblement . Thomas, paul, mbaye, abrams et alexis (je crois).
Plus de taille, paul qui s'en sort en défense, et timothé avec moins de pression qui rentre en sortie de banc pour amener de l'explosivité.
Même hugo fait un bon passage sur son entrée et apporte plus dans l'agressivité et la créativité .
Je suis daccord avec bb41 sur le fait qu'il manquait beaucoup de choses ce soir. La victoire est un peu l'arbre qui cache la forêt.
Une recrue plus le retour de tyrenn peuvent nous permettre de valider aisément un top 5/6 je pense. Pas de recrue et on s'avance vers une saison playoffs ou ventre mou je pense.
Le 5 de départ change en ce moment par ailleurs et cela porte ses fruits visiblement . Thomas, paul, mbaye, abrams et alexis (je crois).
Plus de taille, paul qui s'en sort en défense, et timothé avec moins de pression qui rentre en sortie de banc pour amener de l'explosivité.
-
ADAllez41
- All Star
Le 5 de départ samedi c'est Cornely, Rigot, Ndiaye, Abrams et Ekperigin
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
bb4159
- All Star
Hergott est gêné par une blessure c'était indiqué dans la NR.OnYourFace a écrit : ↑lun. 07 févr. 2022 9:54 Ce soir Laurence fait un plutôt bon match c'est bien même si défensivement je le trouve toujours en difficulté. Lucas je ne sais pas s'il est blessé mais dans cette équipe il n'apporte pas et le recrutement dans 2 créateur scoreur nous ferait le plus grand bien .
Je répète qu'on manque de talent dans cette équipe. Il faut prendre tout les matchs qu'on peut pour assurer notre maintien sinon on va se faire peur car c'est un championnat de dingue. 1 victoire sur les 2 matchs cette semaine m'irait parfaitement perso.
Si ajustement il devait il y avoir, ça serait désormais sur le poste 2 pour moi car on manque de profondeur avec la blessure d'Hergott et le retour de Bequignon.
Pour autant, je continue de penser que notre plus grande faiblesse c'est de pas avoir un poste 5 capable de jouer dos au panier et fixer les défenses.
-
feliz
- Sophomore
On a un problème au poste 2 car lucas ne s'y met pas vraiment, mais on enxq un à l'intérieur aussi dossou a disparu et tanghe n'est pas bon depuis plusieurs matchs, Ndiaye prends plus de rebonds que nos trois intérieurs réunis, je suis content que mbaye ait fourni un bon match, ça manquait
-
ADAllez41
- All Star
NR du jour : L'ADA doit se méfier du trou normand
Ca enchaine en ce moment, après deux matchs après prolong, jamais 2 sans 3 ?
Ca enchaine en ce moment, après deux matchs après prolong, jamais 2 sans 3 ?
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
OnYourFace
- All Star
Ekperegin bien qu'inconstant sort tout de même des bons matchs et mabye peut compenser un peu dans la raquette donc je ne sais pas si elle va changer cette raquette. Tanghe et Dossou devront faire des efforts et la saison peut se finir avec enfin un scoreur créateur en 2 comme on avait avec Ben monclar car ce n'est pas possible de tenir la saison comme ça avec rigot en dépannage et timothé sur deux postes un peu sous pression.
Tout dépend du budget et de nos ambitions sur cette saison.
-
OuZ
- All Star
Hm pas trop d’accord avec ça Laurence nous coûte tellement défensivement il se fait rouler sur chaque pickOnYourFace a écrit : ↑mar. 08 févr. 2022 16:08 Ekperegin bien qu'inconstant sort tout de même des bons matchs et mabye peut compenser un peu dans la raquette donc je ne sais pas si elle va changer cette raquette. Tanghe et Dossou devront faire des efforts et la saison peut se finir avec enfin un scoreur créateur en 2 comme on avait avec Ben monclar car ce n'est pas possible de tenir la saison comme ça avec rigot en dépannage et timothé sur deux postes un peu sous pression.
Y’a zéro relation sur l’axe un 5 il est en retard pour démarrer les systèmes… ses écrans ne permettant que très peu de décalage.
Dossou est totalement absent car dépassé par le rythme et son investissement défensif…
Tanghe vous êtes très dur avec lui…
Pour les postes 2 à voir comment Hugo revient de blessure et j’aimerai le voir un peu plus à la mène
Je mettais beaucoup d’espoir sur magassa mais après avoir vu en live certain match des jeunes je comprend mieux le gouffre entre espoir et pro b…
Le retour de tyren sera clairement pour le décaler poste 3 pour stabiliser un mbaye p4 qui reviens en forme…
Vraiment si on a un 5 qui fixe qui permet de distribuer on va spacer les défenses adverses on a des joueurs adroits meme. Vergiat et rigot a 3 points bien servi c’est fort et Thomas ne se gêne pas pour en mettre quelques-uns…
-
OnYourFace
- All Star
La réussite insolante derrière la ligne de 3pts nous permet d’être en tête sur cette première mi temps.
En défense en revanche c’est pas terrible heureusement que Rouen ne met pas dedans .
Adamovic en chef d’orchestre mais ne shoot que très peu je suis très étonné
Tanghe a la ramasse complet malgré le fait d’être titulaire . Ekperegin en difficulté également . 0 d’éval pour alexis et 4 d’évaluation pour le second cité. Dossou ne joue plus donc ses rentrées sans confiance sont anecdotiques . Nos pivots sont en énorme difficulté une fois de plus .
Abrams trouvera facilement un club après sa pige chez nous
En défense en revanche c’est pas terrible heureusement que Rouen ne met pas dedans .
Adamovic en chef d’orchestre mais ne shoot que très peu je suis très étonné
Tanghe a la ramasse complet malgré le fait d’être titulaire . Ekperegin en difficulté également . 0 d’éval pour alexis et 4 d’évaluation pour le second cité. Dossou ne joue plus donc ses rentrées sans confiance sont anecdotiques . Nos pivots sont en énorme difficulté une fois de plus .
Abrams trouvera facilement un club après sa pige chez nous
-
ADAllez41
- All Star
On a eu chaud...
Gros match d'abrams, le reveil de Lawrence, Cornely à la baguette et Tim en forme.
Gros match d'abrams, le reveil de Lawrence, Cornely à la baguette et Tim en forme.
-
OnYourFace
- All Star
Ooooouh quelle fait du bien!!
Les deux lancers pour ekpe, hugo proche de perdre le ballon , Rouen derrière qui ne concrétise pas et on gagne sur le gong. Que C’était dur .. tellement en difficulté en dessous que quand mbaye sort pour des fautes cela se voit immédiatement sur les rotations défensives c’est terrible .
Grand merci à abrams qui nous sauve ce soir (tyren jouant au même poste, quand abrams partira il faudra trouver d’autres solutions
)
Timithé thomas et Laurence font un bon match également . On joue à 6/7 ce soir , sans recrutement la saison sera longue. Il nous faut vraiment un 2/3 créateur scoreur .
Bravo aux petits gars , le trou se fait au classement avec cette belle 5eme place . Derrière les concurrents perdent quasiment tous .
Les deux lancers pour ekpe, hugo proche de perdre le ballon , Rouen derrière qui ne concrétise pas et on gagne sur le gong. Que C’était dur .. tellement en difficulté en dessous que quand mbaye sort pour des fautes cela se voit immédiatement sur les rotations défensives c’est terrible .
Grand merci à abrams qui nous sauve ce soir (tyren jouant au même poste, quand abrams partira il faudra trouver d’autres solutions
Timithé thomas et Laurence font un bon match également . On joue à 6/7 ce soir , sans recrutement la saison sera longue. Il nous faut vraiment un 2/3 créateur scoreur .
Bravo aux petits gars , le trou se fait au classement avec cette belle 5eme place . Derrière les concurrents perdent quasiment tous .
-
OnYourFace
- All Star
5 défaites de suite pour Nantes, se sera le moment pour Blois d’aller chercher la 5eme victoire de suite .
Bon retour dans le Loir et Cher, on peut souffler. Que ce fut dur.
Gros temps de jeu pour nos joueurs majeurs, ce ne sera pas simple ce week end , encore plus si Paul n’est pas remit . Mais bon savourons !
Gros temps de jeu pour nos joueurs majeurs, ce ne sera pas simple ce week end , encore plus si Paul n’est pas remit . Mais bon savourons !
-
ADAllez41
- All Star
Si tu veux la 5ème c'est samedi au jeu de paume contre Antibes.OnYourFace a écrit : ↑mar. 08 févr. 2022 22:24 5 défaites de suite pour Nantes, se sera le moment pour Blois d’aller chercher la 5eme victoire de suite .
-
Pascalra
- Franchise Player
Depuis 2 matchs je trouve que Timothé joue très juste et ça fluidifie le jeu collectif et ça nous amène plus de tirs ouverts, par contre jamar a une réussite insolente depuis 4 matchs il nous fait du Tyren et c'est la clé de notre réussite actuelle
Laurence ekperigin et entrain de monter en puissance par contre je suis inquiet pour Alexis
Laurence ekperigin et entrain de monter en puissance par contre je suis inquiet pour Alexis
Ada pour toujours
-
bb4159
- All Star
Bien qu'on s'appuie sur une adresse insolente, la victoire d'hier fait du bien. C'est la 10ème de la saison... encore 3-4 avant de pouvoir respirer et jouer vraiment libéré.
Je suis inquiet de la blessure de Rigot en fin de match... j'ai peur qu'on le perde pour plusieurs semaines. En plus du manque au poste 2 et de l'absence d'Hergott, là il faudrait franchement recruter. Un poste 2-3 swingman quoi.
Je suis inquiet de la blessure de Rigot en fin de match... j'ai peur qu'on le perde pour plusieurs semaines. En plus du manque au poste 2 et de l'absence d'Hergott, là il faudrait franchement recruter. Un poste 2-3 swingman quoi.
-
OnYourFace
- All Star
En effet je croyais que c'était Nantes autant pour moi.ADAllez41 a écrit : ↑mar. 08 févr. 2022 22:37Si tu veux la 5ème c'est samedi au jeu de paume contre Antibes.OnYourFace a écrit : ↑mar. 08 févr. 2022 22:24 5 défaites de suite pour Nantes, se sera le moment pour Blois d’aller chercher la 5eme victoire de suite .
Ils viennent de gagner Saint Chamond avec un certains Mr Monclar ON FIRE.
Ce sera une énorme perf de gagner contre eux surtout que nous sommes très amoindris contrairement à eux et leur gros banc. Vite une recrue au poste 2/3 et un marabout/psychologue pour Dossou et alexis.