[POULE C] 2016/2017

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
starsky9
Franchise Player

Re: [POULE C] 2016/2017

Message par starsky9 »

Prolongations à Calais ...
coache
Sophomore

Message par coache »

Bc Longwy Rehon 102
Juvisy 62
starsky9
Franchise Player

Message par starsky9 »

Défaite de Calais 79-85 c est pas passé loin #-o
Monstermunch
Franchise Player

Message par Monstermunch »

Sinon, un volontaire pour nous (re)parler du match Vanves-Tremblay de la 22ème journée ?
léon
Franchise Player

Message par léon »

Monstermunch a écrit :Sinon, un volontaire pour nous (re)parler du match Vanves-Tremblay de la 22ème journée ?
Inutile de polémiquer, Monster! Tout le monde a compris... :wink:
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

léon a écrit :
Monstermunch a écrit :Sinon, un volontaire pour nous (re)parler du match Vanves-Tremblay de la 22ème journée ?
Inutile de polémiquer, Monster! Tout le monde a compris... :wink:
En espérant que les Franciliens se posent la même question pour la dernière journée, avec Longwy - Union Ste Marie. Si toutefois il y a encore de l'enjeu pour l'un des deux clubs Lorrains... #-o
GRP
All Star

Message par GRP »

Visiblement à Vanves ce fût très chaud avec le duo arbitral qui a dégainé à tout va en disqualifiantes et techniques. Le coach et Stephen Brun n'ont pas vu la fin du match ... et Driss est toujours blessé ...
Compte tenu des relations contentieuses assez anciennes entre les deux clubs, je n'imagine pas quoi que ce soit, bien au contraire. Poussez Tremblay vers la sortie, n'aurait pas été pour déplaire ...
Modifié en dernier par GRP le mar. 18 avr. 2017 22:40, modifié 1 fois.
Dante54
Franchise Player

Message par Dante54 »

La journée du 29 sera quasiment décisive....
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
Monstermunch
Franchise Player

Dante54 a écrit :La journée du 29 sera quasiment décisive....

CERGY - UNION STE MARIE METZ
BRUAY - CALAIS BASKET
JUVISY - KAYSERSBERG
W.O.S.B. - BERCK
JOEUF - TREMBLAY
VANVES - TOURCOING
MAUBEUGE - LONGWY

Sur cette journée du 29.04, l'union Metz/SteMarie risque fort de perdre à Cergy. D'un autre côté, il y aura forcément un vainqueur entre Joeuf et Tremblay. Si Joeuf l'emporte, l'Union ne pourra pas revenir dessus (2 victoires de différence + panier-average). Si Tremblay l'emporte alors cette équipe aura 1v et le panier-average sur Joeuf, mais aussi 2 v sur Ste Marie mais sans le panier-average.

Pour le championnat et la course au maintien :
- Juvisy, dans l'ordre, jouera KB, Berck et Tremblay. Je ne vois pas du tout KB et Berck perdre dans cette dernière ligne droite. Du coup, je vois Juvisy arriver avec 8 victoires avant le match face à Tremblay (à noter que Juvisy à pour le moment un panier-average de +20 sur Juvisy). Si Tremblay a déjà son maintien en poche à ce moment-là du championnat, il se peut que les mecs relâchent tandis que Juvisy donnera tout.
- L'union Ste-Marie, je le pense, gagnera Maubeuge à domicile ainsi que Longwy en dernier match. Je vois donc l'union avec 9 victoires en fin de championnat.
- Il se peut que Tremblay gagne comme perde ses 3 matchs (Joeuf, Wosb, Juvisy). Tremblay a tout intérêt à gagner l'un de ses deux premiers matchs car Juvisy, selon moi, ne peut jouer son maintien que sur cette dernière journée.
- Longwy : tout le monde les enterre mais si l'Union Ste Marie perd ses 2 matchs et que Longwy gagne lors de leur dernière confrontation après l'avoir emporté face à Maubeuge, on aura Longwy devant l'Union. Et, si dans le même temps, Juvisy perd : KB, Berck et Tremblay, le classement verra Longwy devant Juvisy (panier-average repris lors du dernier match).
- Joeuf a 3 matchs à sa portée : Tremblay, Tourcoing et Vanves (qui ne joue plus rien). Avantages : panier-average sur Longwy et l'Union + match direct face à Tremblay, à domicile. Inconvénient : panier-average négatif sur Juvisy.

Du coup, je crois que cette journée du 29.04 peut être décisive comme pas elle peut ne pas l'être du tout.
sankao28
Sophomore

Message par sankao28 »

N oubli pas qu en cas de trois équipes au même nombre de victoires à la fin du championnat ce n est plus le point average particulier qui compte mais le point average des résultats des matchs entre les 3 équipes.
Dante54
Franchise Player

Message par Dante54 »

Monstermunch a écrit :

Du coup, je crois que cette journée du 29.04 peut être décisive comme pas elle peut ne pas l'être du tout.
D'où le "quasiment" :-" Et perso je prêche d'abord pour mon club le JHB.... [-o<
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
léon
Franchise Player

Message par léon »

Dante54 a écrit :
Monstermunch a écrit :

D'où le "quasiment" :-" Et perso je prêche d'abord pour mon club le JHB.... [-o<
Je pense que Juvisy va faire tomber KB à domicile.
wil62
Sophomore

Message par wil62 »

léon a écrit :
Dante54 a écrit :
Monstermunch a écrit :

Je pense que Juvisy va faire tomber KB à domicile.
Ah si seulement ça pouvait arriver se serait coollllll . Mais KB ne va pas lacher pour garder sa deuxième pour les playoff.... en plus que Juvisy en a prit une bonne à Longwy. Mais allez Juvisy
Monstermunch
Franchise Player

sankao28 a écrit :N oubli pas qu en cas de trois équipes au même nombre de victoires à la fin du championnat ce n est plus le point average particulier qui compte mais le point average des résultats des matchs entre les 3 équipes.
Effectivement. Mais, du coup, tu calcules ça comment ?
sankao28
Sophomore

Message par sankao28 »

Monstermunch a écrit :
sankao28 a écrit :N oubli pas qu en cas de trois équipes au même nombre de victoires à la fin du championnat ce n est plus le point average particulier qui compte mais le point average des résultats des matchs entre les 3 équipes.
Effectivement. Mais, du coup, tu calcules ça comment ?
Tu prends les résultats des matchs entre les équipes à égalités. Et la différence de points de ces matchs te donnes le classement.
Verrouillé