[enkelt emne] Lenge leve Norge ! [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Plongeon
- Hall Of Famer
Re: [enkelt emne] Lenge leve Norge !
ila veulent donc se débarrasser de toi et l'erreur est la bonne excuse?
parce que faire des erreurs, c'est juste la preuve qu'on fait quelque chose...(sauf si tu ne fais que ça évidemment, mais dans ce cas-là c'est peut-être qu'ils t'ont mal formé...)
parce que faire des erreurs, c'est juste la preuve qu'on fait quelque chose...(sauf si tu ne fais que ça évidemment, mais dans ce cas-là c'est peut-être qu'ils t'ont mal formé...)
-
diddor
- Hall Of Famer
merci, mais bon strasbourg dans l'immédiat ça va pas etre possibleJalenRose a écrit :Bonjour,diddor a écrit :non j'ai une formation d'ingénieurawaremannn a écrit :Ouaip, bon courage diddor, même si t'as l'air de le prendre du bon coté, c'est toujours un peu chiant.
T'es commercial en SSII c'est bien ça? T'as une formation commerciale ou informatique à la base?
mais là ça fait 4,5 ans que je suis en ssii
Nous recherchons un chef d'agence régionale pour notre activité SSII.
Mais c'est à... Strasbourg...
Cdlt,
-
boubou37
- All Star
Eh bien si tu trouves que c''est abusif, tu peux vouloir faire valoir tes droits à une indemnisation...tomten du 29 a écrit :Il est toujours difficile d'entendre et d'admettre que ses compétences professionnelles et personnelles soient remises en cause. Des erreurs qui ne mettent pas en péril l'organisation, j'imagine qu'on en commet tous et j'attends toujours qu'on me présente celui ou celle qui n'en commet jamais.ZAMAL a écrit :Et bah bienvenu au club des prud'hommeurs...
Qu est ce qu ils te reprochent ?
Je ne pense pas que la solution soit les prud'hommes (dans la mesure où on me donne au minimum ce qu'on me doit).
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
-
boubou37
- All Star
Tous ne sont pas comme ceux que tu as sollicités ...ZAMAL a écrit :Tas de fumistes ceux la !!! Quand je les ais sollicité, on m a demandé si j étais syndiqué, et comme je ne le suis pas, on m a gentillement fait comprendre que je n avais rien a attendre d eux !
-
Plongeon
- Hall Of Famer
ah bon?
c'est beau ici...mais y a personne...c'est pour ça que j'y vais...
sauf 40 000 personnes qui envahissent mon village pendant une semaine pour danser sur de la musique ringarde...sachant qu'il n'y a que 10 000 habitants dans la commune...grande comme un petit département français...et 3000 dans le centre concerné par cet évènement nordique...je vous raconte pas le bordel...le centre est transformé en camping géant...les locaux fuient vers leurs stugas au fond de la forêt...
bon, je suis à 12 bornes de là...donc je m'en tape...sauf pour faire mes courses...et un embouteillage dans mon bled ça me rappelle panam' et ça fait chier...

sauf 40 000 personnes qui envahissent mon village pendant une semaine pour danser sur de la musique ringarde...sachant qu'il n'y a que 10 000 habitants dans la commune...grande comme un petit département français...et 3000 dans le centre concerné par cet évènement nordique...je vous raconte pas le bordel...le centre est transformé en camping géant...les locaux fuient vers leurs stugas au fond de la forêt...
bon, je suis à 12 bornes de là...donc je m'en tape...sauf pour faire mes courses...et un embouteillage dans mon bled ça me rappelle panam' et ça fait chier...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
...i think kloug...
-
boubou37
- All Star
meuh non ça te fait pas chier ça te fait apprécier d'autant plus ton retour à la nature et au calme. Il faut bien des éléments de comparaisonPlongeon a écrit :ah bon?![]()
sauf 40 000 personnes qui envahissent mon village pendant une semaine pour danser sur de la musique ringarde...sachant qu'il n'y a que 10 000 habitants dans la commune...grande comme un petit département français...et 3000 dans le centre concerné par cet évènement nordique...je vous raconte pas le bordel...le centre est transformé en camping géant...les locaux fuient vers leurs stugas au fond de la forêt...![]()
bon, je suis à 12 bornes de là...donc je m'en tape...sauf pour faire mes courses...et un embouteillage dans mon bled ça me rappelle panam' et ça fait chier...![]()
-
Plongeon
- Hall Of Famer
ça ne me fait pas chier parce que ça apporte du revenu exceptionnel aux gens de mon village qui en ont bien besoin... 
caneton-ourson-saumon...
...i think kloug...
...i think kloug...
-
ZAMAL
- All Star
Non, je sais, mais en 15 ans de carrière, et dans ma branche d activité, j en ais pas vu un seul a même de redorer l image cliché du syndicaliste...certe le transport et la logistique sont un secteur un peu spécial, mais quand même...boubou37 a écrit :Tous ne sont pas comme ceux que tu as sollicités ...ZAMAL a écrit :Tas de fumistes ceux la !!! Quand je les ais sollicité, on m a demandé si jsyndiqué, et comme je ne le suis pas, on m a gentillement fait comprendre que je n avais rien a attendre d eux !
-
tomten du 29
- Franchise Player
Mon contrat prend fin vendredi et je tourne la page.Plongeon a écrit :ila veulent donc se débarrasser de toi et l'erreur est la bonne excuse?
Au revoir Martin.
-
boubou37
- All Star
Une porte se ferme, deux fenêtres s'ouvrent. Même si la porte se claque... cela peut représenter une bonne opportunité.tomten du 29 a écrit :Mon contrat prend fin vendredi et je tourne la page.Plongeon a écrit :ila veulent donc se débarrasser de toi et l'erreur est la bonne excuse?
Au revoir Martin.
Bon vent Tom-Tom !
-
mephisto
- Hall Of Famer
-
Plongeon
- Hall Of Famer
tam-tam? 
caneton-ourson-saumon...
...i think kloug...
...i think kloug...
-
boubou37
- All Star
mephisto a écrit :![]()
Lui c'est totem
![]()
![]()
Plongeon c'est Plon-Plon, bon Méphisto, je vais pas mettre Mémé... Méphi peut être pour méfie toi de son esprit caustique
Kozak, ça peut être KoKo. Quoique Coco, c'est ma soeur. Et non elle ne bat pas le beurre !
Nutz c'est Nutzy. BFidf c'est BFidfounet... et BouBou, c'est pareil ... hihi.
Tiens au fait je précise en passant pour Nutzy, c'est du 2nd degré ce post.
-
ZAMAL
- All Star
Rdv pédiatre cet aprèm pour les vaccins de la didounette...comment je vais me sentir seul, j ai pas les facultés apaisante de la maman pour calmer la grosse colère qui va suivre...bref, l après midi va être sport, vais faire le plein de zenitude d ici la en allant m occuper de mon jardin.
Chômeur power !
Chômeur power !
-
guerriere
- All Star
- Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave
Soit fort mon zamalou !!!!
En mode ramadan, donc super fatiguée les journées sont très très longues.....
Santé : Ca va je tiens bien
Amour : il est parti une semaine avec son boulot ca fait du bien de tps en tps
Travail : C'est la merde, on a plus une thune, on est controlé par un organisme je pense qu'on va être sous tutelle dc des directeurs vont sauter tu me diras c'est de leur faute donc bon, mais ils st titulaires, ils iront autre part.....
Sport : Ben un peu de piscine mais vraiment un peu
Amis : Je pars ce w-e pour l'anniv de 2 potes... Ca va être dur aussi je pense !
Vacances : Pas avant fin août mais bon qd tous les pinioufs et leurs gosses seront rentrés moi je vais pouvoir être tranquille
Bon ben au boulot
En mode ramadan, donc super fatiguée les journées sont très très longues.....
Santé : Ca va je tiens bien
Amour : il est parti une semaine avec son boulot ca fait du bien de tps en tps
Travail : C'est la merde, on a plus une thune, on est controlé par un organisme je pense qu'on va être sous tutelle dc des directeurs vont sauter tu me diras c'est de leur faute donc bon, mais ils st titulaires, ils iront autre part.....
Sport : Ben un peu de piscine mais vraiment un peu
Amis : Je pars ce w-e pour l'anniv de 2 potes... Ca va être dur aussi je pense !
Vacances : Pas avant fin août mais bon qd tous les pinioufs et leurs gosses seront rentrés moi je vais pouvoir être tranquille
Bon ben au boulot