[Saucer] ou Saucer po [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Re: [Saucer] ou Saucer po
Comme quand il commentait le Barca. Les femmes de ménage vont avoir du boulot derrière ... 
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
keru
- Hall Of Famer
Il est temps qu'il entre aux Guignols.Alexdu27 a écrit :CJP s'éclate comme un fou au micro au plus grand désespoir des téléspectateurs
Pour rejoindre Denis Brogniart et le compagnon d'Estelle Denis.
Le programme du jour.
Groupe C :
Japon --- Colombie à 22h, Cuiaba
Grèce --- Cote d 'Ivoire à 22h, Fortaleza
Groupe D :
Italie --- Uruguay à 18h, Natal
Costa Rica --- Angleterre à 18h, Belo Horizonte
-
nutz
- Hall Of Famer
Personne pour relever quand même ?chalon71 a écrit :Si les portugais n'aurait pas égalisé, ce n'était plus le même contexte et ça aurait pu laisser l'éspoir de voir les USA terminé premier.
Helena Costa qui "annule" au dernier moment à Clermont, tout ça pour ça franchement
On connait donc 2 des 8 affiches des 1/8 ème :
Bresil / Chili
Pays Bas / Mexique
La France devrait donc être dans la partie de tableau de la Seleçao
-
keru
- Hall Of Famer
Le match de demain entre la France et l' Equateur sera arbitré par l'Ivoirien Désiré Doué.
Varane ne sera pas aligné (info actuelle), Kos prendra sa place et composera la charnière centrale avec Sakho (?) ou Mangala.
On va vers 6 changements / la compo précédente.
Varane ne sera pas aligné (info actuelle), Kos prendra sa place et composera la charnière centrale avec Sakho (?) ou Mangala.
On va vers 6 changements / la compo précédente.
-
sandsam
- Hall Of Famer
j'ai eu pitié....mon bon coeur me perdra....nutz a écrit :Personne pour relever quand même ?chalon71 a écrit :Si les portugais n'aurait pas égalisé, ce n'était plus le même contexte et ça aurait pu laisser l'éspoir de voir les USA terminé premier.vive les Chalonnais
![]()
-
awaremannn
- Hall Of Famer
-
nutz
- Hall Of Famer
En Conf' de presse samedi, DD avait dit qu'il n'alignerait pas Sakho, mais en effet ça a l'air d'être presque rien sa blessure
je pense qu'il mettra Evra et Pogba sur le banc pour les protéger d'un nouveau carton synonyme de suspension pour le 1/8 ème
Avec le changement de Cabaye, ça ferait donc déjà 4 changements, on peut penser que Sagna va rentrer à droite, va t-il faire souffler Matuidi ou Valbuena par exemple ? il devrait laisser Benzema en pleine confiance quitte à le sortir avant la fin
enfin réponse demain soir
je pense qu'il mettra Evra et Pogba sur le banc pour les protéger d'un nouveau carton synonyme de suspension pour le 1/8 ème
Avec le changement de Cabaye, ça ferait donc déjà 4 changements, on peut penser que Sagna va rentrer à droite, va t-il faire souffler Matuidi ou Valbuena par exemple ? il devrait laisser Benzema en pleine confiance quitte à le sortir avant la fin
enfin réponse demain soir
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
c'est en mode Ribéry ....sandsam a écrit :j'ai eu pitié....mon bon coeur me perdra....nutz a écrit :Personne pour relever quand même ?chalon71 a écrit :Si les portugais n'aurait pas égalisé, ce n'était plus le même contexte et ça aurait pu laisser l'éspoir de voir les USA terminé premier.vive les Chalonnais
![]()
si j'aurai su j'aurai pas v'nu ....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Ben je me mets en mode EDF. Je parle comme Ribéry.... and the winner is ... a écrit : c'est en mode Ribéry ....
si j'aurai su j'aurai pas v'nu ....
-
chalon71
- Hall Of Famer
Le chalonnois c'est la langue du futur !!!sandsam a écrit :j'ai eu pitié....mon bon coeur me perdra....nutz a écrit :Personne pour relever quand même ?chalon71 a écrit :Si les portugais n'aurait pas égalisé, ce n'était plus le même contexte et ça aurait pu laisser l'éspoir de voir les USA terminé premier.vive les Chalonnais
![]()
Plus sérieusement, j'avoue avoir honte de sortir ce genre de phrase. Va falloir que je fasse plus attention à l'avenir, car ça fait pitié en effet...
awaremannn a écrit :c'est trop facile c'est un chalonnais
Oui c'est trop facile, pas bien de s'en prendre à des gens vivant dans une micro-bulle comme Chalon !!! On a été atteint par le nuage de Tcherno et Fukushima nous !!! Pas facile tous les jours...
-
Alexdu27
- All Star
Concernant Dani Alves: "Les dirigeants parisiens se sont penchés sur le profil du joueur de 31 ans, mais ils ont décidé de ne pas poursuivre cette piste pour des raisons sportives et extrasportives."

La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
keru
- Hall Of Famer
Costa Rica --- Angleterre 0/0
Italie --- Uruguay 0/0
Match fermé, match haché, match sans rythme.
Avec un paramètre qui n'est pas négligeable, jouer à 13h (heure brésilienne) ce n'est pas pareil qu' à 16h ou 17h évidemment.
Des italiens calculateurs qualifiés pour le moment.
Italie --- Uruguay 0/0
Match fermé, match haché, match sans rythme.
Avec un paramètre qui n'est pas négligeable, jouer à 13h (heure brésilienne) ce n'est pas pareil qu' à 16h ou 17h évidemment.
Des italiens calculateurs qualifiés pour le moment.
-
nutz
- Hall Of Famer
Helena Costa se lâche enfin
Helena Costa : "On m'a manqué de respect"
Pour ceux qui parlent portugais
Communiqué de presse
On parle de Corinne Diacre dans la liste pour la remplacer
Italie / Uruguay un joli match pour promouvoir tout ce qu'on aime dans le foot
allez je vois ça jusqu'à la fin et Costa Rica et Italie qualifiés
Helena Costa : "On m'a manqué de respect"