djgogot a écrit :
Merci Merzhin!
Je reprend effectivement si le corps suit lol, et en doublette sur l équipe de l Asal fille oui! Un challenge sympa
Joueur au CEP et entraineur à l'ASAL, pas banal! Les temps changent...
En garçons comme en filles Lorient est devenue une ville avec un bon nombre d'équipes senior en région!
djgogot a écrit :
Fin de parcours pour moi également en tant que coach de la réserve, je rechausse les baskets (donc je vais en retrouver certains ) et je pars également sur l'équipe féminine de l'ASAL en Ligue, en doublon avec Romain Cruau.
Bravo pour avoir fait monter la réserve. Tu rejoues donc l'année prochaine au CEP en coachant à l'ASAL?
Merci Merzhin!
Je reprend effectivement si le corps suit lol, et en doublette sur l équipe de l Asal fille oui! Un challenge sympa
j'en connais un qui aurait aimer reprendre avec une vieille paire de basket nike modèle de scottie pippen JO 92 eheheh
si vous ne savez pas ou vous voulez aller, vous aboutirez finalement la ou vous n'auriez jamais voulu aller ... A. elder
djgogot a écrit :
Merci Merzhin!
Joueur au CEP et entraineur à l'ASAL, pas banal! Les temps changent...
En garçons comme en filles Lorient est devenue une ville avec un bon nombre d'équipes senior en région!
Il y a trois ans, si je me trompe pas, le coach des filles de l'ASAL jouait aussi au CEP
Au revoir la région!!! Bonne continuation à tous, et je sais que vous allez être content, plus besoin de dentier l'année prochaine car Guipavas descend en pré région pour reconstruire un groupe solide et motivé!!!
Zlatan10 a écrit :Au revoir la région!!! Bonne continuation à tous, et je sais que vous allez être content, plus besoin de dentier l'année prochaine car Guipavas descend en pré région pour reconstruire un groupe solide et motivé!!!
Pourquoi vous ne repartez pas en ligue 2 pour reconstruire? vous avez des départs? Comme votre équipe était jeune vous avez largement la possibilité de remonter en L1...bonne continuation
Et oui c'est dommage mais les "anciens" de la B ne veulent pas repartir en ligue 2 et comme nos jeunes ne seront pas la la semaine pour cause d'étude ailleurs que la région brestoise il est dur de créer un groupe à l'entraînement. Du coup on a décidé entre joueurs de repartir en pré région pour reprendre goût à la victoire et du coup dans le même temps créer un collectif en faisant jouer nos jeunes joueurs qui ne jouait pas forcément quand le match été serré. Pour un collectif, jouer le maintient ou la descente depuis 5-6 ans c'est usant pour ma part en premier... Je suis arrivé en N3 mais depuis les anciens nous quittent les uns après les autres à cause de l'âge et de la vie de famille et du coup le morale n'est pas la... Des fois mieux vaut recréer pour repartir de plus belle... Dans la région brestoise il y'a l'amour des clubs donc personnes ne changent de club pour jouer plus haut, et au vu des tensions entre équipe brestoises c'est compliqué aussi... C'est un choix pris entre joueurs qui j'espère sera payant!!!
Des fois, il faut les mettre de côté ces guerres de clochés! C'est comme ça que chaque année on a des équipes du finistère qui monte en L2 et qui y retourne quelques temps plus tard.
Sanquer qui aura fait 3ans. Gouesnou qui refile ses droits à l'étendard. Vous qui dégringolé alors qu'il y a encore peu de temps, ça jouait la N3... C'est triste.
Mis à part ça, on a quand même Plouigneau et l'étendard en PN. L'étendard avec la PN et la L2 va réussir à faire revenir quelques jeunes dont ils n'avaient plus besoin à la fin du cursus cadet...
Tmac29 a écrit :Des fois, il faut les mettre de côté ces guerres de clochés! C'est comme ça que chaque année on a des équipes du finistère qui monte en L2 et qui y retourne quelques temps plus tard.
Sanquer qui aura fait 3ans. Gouesnou qui refile ses droits à l'étendard. Vous qui dégringolé alors qu'il y a encore peu de temps, ça jouait la N3... C'est triste.
Mis à part ça, on a quand même Plouigneau et l'étendard en PN. L'étendard avec la PN et la L2 va réussir à faire revenir quelques jeunes dont ils n'avaient plus besoin à la fin du cursus cadet...
Je suis d'accord avec toi ! Mais le basket finistérien à le malheur de voir tout les bacheliers quitter le Finistère pour les études... Enfin chez nous c'est notre cas ! Et trouver des coachs régions n'est pas simple non plus surtout quand ils faut se serrer la ceinture...
capitaine29 a écrit :Le retour des frères CORRE en pré régional...et crom il devient quoi? ?
Retour non ?! Car je n'ai encore jamais joué a ce niveau ! Mais oui les frères CORRE seront en pré région l'année prochaine avec comme coach Fred Crom qui continue a encadrer l'équipe.
Je partage le même avis. A moins qu'ils refusent la montée. Je pense que ça peut se jouer avec Pont Labbé et Ergué. Mais je vois mal Ergué monter l'an prochain alors qu'ils refusent la montée cette année. Sans doute à cause de l'effectif compliqué de l'équipe 1.
bonzi6wells a écrit :Au vu de l'effectif que vous devriez avoir, sauf blessures vous serez rapidement de retour en ligue.
Dans la logique tu as surement raison ! On jouera pour la montée ça c'est sur mais si on se retrouve avec le même problème d'effectif à l'entrainement on reconsidera la chose une fois la fin de saison sifflée !!! Mais l'objectif sera la montée ! Il faut garder cet esprit de compétition tout en intégrant nos cadets et jeunes seniors au maximum !