[POULE B] 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N3
-
pinouze26
- Sophomore
Re: [POULE B] 2012-2013
Mouais...nous aussi la "bouffe" d'après match est parfois offerte par des sponsors...ca n'empêche pas d'en faire profiter l'équipe d'en face...et faut pas s'emballer comme ça,beaucoup d'équipes ont la même impression en partant de chez vous alors assumez plutot!!vous jouez dans une autre cour c'est tout...pas la peine de prendre la mouche,vous serez plus "raccord" en N2 alors bon vent à vous
-
jedusor
- Rookie
Je me suis permis de mettre en gras vos dire qui me semble sur réaliste. En rien Tain ne se prend pour les Chicago BULLS, je parle de mon ressenti et non celui de l'équipe, je ne me fais pas le porte parole de l'AGTTBC, mais me permet de relater des faits produits.FOREZIEN a écrit : Oh vous vous vous croyez pour les Chicago Bulls à Tain ?? pourkoi pleurer : les dirigeants vont ont coupé la lumière ? , les vestiaires étaient pas chauffés ? les douches froides ? les sandwichs pas frais ? tous les spectateurs n'ont jamais vu une équipe donner tant de coups alors qu' ce n'était pas le cas en première mi-temps ! le 8 et 15 de Feurs ont eu le mérite de ne pas perdre leurs nerfs quand ont voit l'état de leurs bras ... j'étais derrière le banc de votre coach et quand on voit comme il branchait le 8 de Feurs pour lui faire péter les nerfs : impressionnant ! que chacun balaie devant sa cour et les vaches seront bien gardées: quand à la réception, elle est payée par un sponsor donc c'est une soirée privée, qui invite ses clients et non les visiteurs ni le bénévole que je suis, donc ne confondez pas tout. Les gueux et les vils manants n'existent pas dans notre territoire, on est respectueux et on sait d'où on vient..........
Merci de me l'avoir relevé, mais vous deviez être avec nous dans les vestiaires car OUI vous avez tout à fait raison les douches étaient belle et bien froides, et de plus si il faut que FEURS reçoive les BULLS pour fournir (enfin offrir) à ses adversaires des bouteilles non périmée ( sur étiquette, Bonne année 2010, dont la date limite est de 2011), je pense que beaucoup d'équipe peuvent prévoir des pack d'eau pour venir jouer chez vous.
Vous étiez derrière le banc de l'AGTTBC??? vous êtes mon père? ma Belle-mère??? la journaliste du Dauphiné Libéré??? ou alors un des Brownies dans Willow qui a pu se glisser derrière le banc sans que ni mon père, ni l'équipe ne l'ai vu. Car à part ces trois personnes là au deuxième rang derrière nous, je n'ai apperçu personne d'autre.
En ce qui concerne la réception d'après match je comprend tout à fait votre point de vu, mais je trouve tout de même dommage qu'après la reception qui leur a été offerte à TAIN, les dirigeants de FEURS n'est pas trouvés bon, de nous offrir autre chose que des sandwichs dans un carton.
Après la politique de votre club est surement comme le dit "Pinouze26" différente de la plupart des clubs de la poule.
Pour finir, en ce qui concerne le match, je n'ai pas le souvenir que les joueurs de Tain se soient plaints qu'on leur sifflent des fautes. Si l'on a été trop agressifs aux yeux des supporters de FEURS et de vos joueurs, je respecte vos impressions. Bizarrement vous êtes la première équipe à vous en plaindre.
La vision sur et en dehors du terrain varie souvent suivant les personnes, et l'on ne pourra jamais se mettre d'accord la dessus donc je ne peux que lire vos propos et en prendre note.
Je tiens juste à rappeler une dernière fois que je parle en mon nom et non en celui de l'équipe ni de l'AGTTBC, mais j'avoue également que ça me fais plaisir d'être du même avis que PINOUZE26, même si je sais que d'en deux matchs on devra encore se mettre dessus (en bon gentleman) afin de remporter le dernier derby.
-
boobees
- Sophomore
Je ne rentrerais pas dans le débat de Feurs, on verra une fois qu'on y sera allé le dernier match....
Victoire très compliquée de Lagresle face à Clermont Basket. Du coté de Lagresle, toujours un absent A. Auclair. Du coté de Clermont 3 joueurs absents, ils ont joué à 7. Clermont est venu sans vraiment de pression mais sans l'intension non plus de nous donner le match. Après un 6-0, la première mi-temps est totalement à l’avantage des auvergnats qui font preuve d'une très belle adresse à l'image du 14, du 11 et du 10 (quel sacré joueur celui là : il a régalé le public et maintenu à flot son équipe une grande partie du match). - 6 à la mi-temps. On fait un bon début de 3ème puis Clermont réagit à nouveau. A la fin du 3ème, Clermont est toujours devant : -4. On arrive enfin à passer devant dans le dernier qt face à une équipe clermontoise un peu émoussée du à son manque de rotation : le 10 qui n'est pas sorti une seconde force bcp plus avec moins de réussite. Bcp d'erreur des arbitres, Clermont paraissait frustré par l'arbitrage mais des erreurs ont vraiment été commises des deux cotés. Je ne suis pas sur que se sont les hommes en gris qui ont décidé du sort de la rencontre comme j'ai pu l'entendre sur le terrain.
En tous les cas, nous avons eu extrêmement de mal à nous défaire de cette équipe même si elle était très diminuée. Voilà le maintien n'est encore pas assuré mais on commence à voir le bout du tunnel.
Victoire très compliquée de Lagresle face à Clermont Basket. Du coté de Lagresle, toujours un absent A. Auclair. Du coté de Clermont 3 joueurs absents, ils ont joué à 7. Clermont est venu sans vraiment de pression mais sans l'intension non plus de nous donner le match. Après un 6-0, la première mi-temps est totalement à l’avantage des auvergnats qui font preuve d'une très belle adresse à l'image du 14, du 11 et du 10 (quel sacré joueur celui là : il a régalé le public et maintenu à flot son équipe une grande partie du match). - 6 à la mi-temps. On fait un bon début de 3ème puis Clermont réagit à nouveau. A la fin du 3ème, Clermont est toujours devant : -4. On arrive enfin à passer devant dans le dernier qt face à une équipe clermontoise un peu émoussée du à son manque de rotation : le 10 qui n'est pas sorti une seconde force bcp plus avec moins de réussite. Bcp d'erreur des arbitres, Clermont paraissait frustré par l'arbitrage mais des erreurs ont vraiment été commises des deux cotés. Je ne suis pas sur que se sont les hommes en gris qui ont décidé du sort de la rencontre comme j'ai pu l'entendre sur le terrain.
En tous les cas, nous avons eu extrêmement de mal à nous défaire de cette équipe même si elle était très diminuée. Voilà le maintien n'est encore pas assuré mais on commence à voir le bout du tunnel.
LAGRESLE ----- #5 -----
http://etoile-lagresle.clubeo.com
http://etoile-lagresle.clubeo.com
-
leecharlesperry#13
- Franchise Player
Ahlala..FEURS ou la meilleure réception d'après match en N2...non je déconne.. on était allez voir le président qui etait avec ses joueurs et ses convives a l'étage avec petits fours et nosu en bas avec une bière.. pas périmée par contre..C'est bien une chose qui ne me manque pas la réception d'après match de N2!! 
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
-
MAX PAYNE
- Sophomore
Enfin un gros débat sur le forum N3 Poule B ... L'alimentation chez les sportifs de haut niveaupinouze26 a écrit :Si ca peut te rassurer,tout le monde est logé à la même enseigne chez eux...reception à l'étage,mais pas question de monter,nous les vils manants c'est en bas quelques sandwichs dans un pov' carton...
Toute la problématique peut se résumer en une seule question que tout le monde se pose :
y zétaient à quoi ces sandwichs ?
Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !
-
bonstre
- Hall Of Famer
au pain 
-
Coach R
- Franchise Player
- Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme
c'est peut-être plus un problème de convivialité d'après-match entre acteurs, qui peuvent échanger, dialoguer, se retrouver, faire connaissance etc .... et si y'a rien à manger ou à boire c'est pas là l'important. Moi je veux bien : serrage de pognes traditionnel à la fin du match, félicitations convenues, et chacun dans son coin on se revoit plus..... mouais pourquoi pas.MAX PAYNE a écrit :Enfin un gros débat sur le forum N3 Poule B ... L'alimentation chez les sportifs de haut niveau![]()
Toute la problématique peut se résumer en une seule question que tout le monde se pose :
y zétaient à quoi ces sandwichs ?![]()
![]()
Personnellement je suis très content d'avoir pu faire connaissance, dialoguer avec des adversaires (joueurs ou coachs) dans l'après-match, hors tension, c'est convivial, c'est enrichissant, de l'humain quoi, c'est aussi un peu pour ça qu'on est là non ????
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
-
pinouze26
- Sophomore
c'est exactement ça...c'est un tout!!je ne dis pas que chez nous y'a du Madrange et du AOC dans les sandwichs mais au moins on échange sur les matchs précédents,à venir etc... Même les arbitres sont invités à partager le casse-croûte(on est pas des sauvages quand même...
)c'est aussi ça le sport(bon,pas que...
)et heureusement encore!!!
-
MAX PAYNE
- Sophomore
C'est beau c'que tu dis !Coach R a écrit :c'est peut-être plus un problème de convivialité d'après-match entre acteurs, qui peuvent échanger, dialoguer, se retrouver, faire connaissance etc .... et si y'a rien à manger ou à boire c'est pas là l'important. Moi je veux bien : serrage de pognes traditionnel à la fin du match, félicitations convenues, et chacun dans son coin on se revoit plus..... mouais pourquoi pas.MAX PAYNE a écrit :Enfin un gros débat sur le forum N3 Poule B ... L'alimentation chez les sportifs de haut niveau![]()
y zétaient à quoi ces sandwichs ?![]()
![]()
Personnellement je suis très content d'avoir pu faire connaissance, dialoguer avec des adversaires (joueurs ou coachs) dans l'après-match, hors tension, c'est convivial, c'est enrichissant, de l'humain quoi, c'est aussi un peu pour ça qu'on est là non ????
Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !
-
pinouze26
- Sophomore
Si tu l'dis...
-
JEAN VALJEANT
- Rookie
COMMENT.....Coach MENDES branche des joueurs au bord d'un terrain ????????????????? mais il est devenu FOU !!!

-
Karabatic26
- Rookie
On entend un peu partout que Montélimar a prévu de laisser filer le match à la maison contre St Vallier…
J’espère vraiment que Montélimar jouera le jeu jusqu’au bout et ne faussera pas le championnat.
J’espère vraiment que Montélimar jouera le jeu jusqu’au bout et ne faussera pas le championnat.
-
Rein
- Rookie
C'est du grand n'importe quoi !!!
-
bonstre
- Hall Of Famer
Qatargate ?
-
Rein