Aie aie....
Ca me fait chier qu'un mec comme yougmoney joue en prenat l'an prochain.Car meme avec le peu de talent qu'il a il n'a rien a y faire.
Apres je félicite montmorot pour leur monté et aussi la fédé davoir pris une décision tot pour que les équipes concernées puissent s'organiser pour l'an prochain.
c'est dommage, car ta vitesse nous aurait fais gagner des ballons...tu me passes une foie et si tu perds 3 ballons derrieres comme cette année, ca m'allait bien...
matbelfort a écrit :tu as des renseignements qu'on ne connaît pas Geardigger ou tu imagines que certains vont démissionner pour" marquer le coup" ?
la décision de la fédé allant à l'encontre de celle de la ligue, ça remet en cause la légitimité de l'équipe dirigeante de la ligue et notamment de son président qui s'était positionné de façon très claire sur ce dossier, je ne vois donc pas comment les choses pourraient en être autrement. L'AG de la ligue est 3 semaine, wait and see.
Non Matbelfort. Quand deux équipes sont à égalité mais que l'une d'entre elles compte un (ou des) point (s) de pénalité, celle-ci perd l'avantage du point-average.
un pti message aux dirigeants d'Illfurth : tout le monde sur ce forum sait que je suis le coach de Belfort, donc plutôt que d'appeler certains de mes joueurs pour leur proposer, certes un challenge intéressant, un pti mot au coach aurait été sympathique. Pour info et par exemple, lorsque le FCM a souhaité engagé Médé Aubry, JP Zuttion m'a contacté au préalable...je n'ai jamais fait blocage mais au moins j'avais pu exposer mes arguments...
Vraiment désolé coach de Belfort, mais je n'avais pas vos coordonnées. j'ai établi le contact avec les joueurs par Facebook...
Sans rancune j'espère... ce n'est pas de la mauvaise foi, je vous aurais systématiquement contacté si les joueurs en question avaient été intéressés.
Jamel Benabid peut en témoigner... Nous pourrons toutefois, tout de même programmer un match amical de préparation si vous n'y êtes pas opposé, ni fâché ! Coach d'illfurth