[POULE J] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
bjw
Franchise Player

Re: [POULE J] 2011-2012

Message par bjw »

anyang a écrit :Toutes mes excuses, j'ai aussi omis Guerra et Jean... Tous ces joueurs qui peuvent apporter de bonnes rotations, voire beaucoup plus, s'ils commencent la saison avec un physique digne de ce nom (on voit de qui je parle ;) )
oui c'est vrai mais JEAN est un shooteur exclusivement a 3 pts et Guerra un polyvalent et je les vois pas trop s’intégrer dans cette équipe avec les RAD
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
bjw
Franchise Player

Message par bjw »

anyang a écrit :Saban/Mansart en 5 : des embouteillages à prévoir dans la peinture
Rad en 4 : pas grand-chose à dire de plus
Gachet/Rad en 3 : l'expérience au service de la fougue
Aubry(de retour au top?)/Cagneaux en 2 : idem A HOUDEMONT?
Les frères Goeuriot en 1 :la complémentarité à la mêne
C'est sûr que ça peut faire très mal !
on parle d'une fusion SMAC-SILVANGE? bientot smac fusionnera avec tous les clubs du coin lol
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
O.M
Sophomore

Message par O.M »

bjw a écrit :
anyang a écrit :Toutes mes excuses, j'ai aussi omis Guerra et Jean... Tous ces joueurs qui peuvent apporter de bonnes rotations, voire beaucoup plus, s'ils commencent la saison avec un physique digne de ce nom (on voit de qui je parle ;) )
oui c'est vrai mais JEAN est un shooteur exclusivement a 3 pts et Guerra un polyvalent et je les vois pas trop s’intégrer dans cette équipe avec les RAD
La Rad connection !!!!!!
Tomasy54
Rookie

Message par Tomasy54 »

Bonne chance à Recy pour ce week-end de coupe. Représentez la N3 comme il se doit...

J'en profite pour féliciter St Dizier. Et la SIG...

Vamos
Fireman
Sophomore

Message par Fireman »

Moi aussi je tenais à faire un ptit message de soutien aux joueurs et supporteurs de Recy :wink: Allez un pti coup de reins et Bercy s'offre à vous!!! Bons matchs :mrgreen:
Impossible is nothing...
SMAC
Rookie

Message par SMAC »

léon a écrit :J'aime bien cet enthousiasme spontané des Joviciens... :wink: Reste tout de même 5 bons mois avant les joutes et un peu d' eau à couler sous les ponts... Mais le JHB qui monte d'un cran dans les ambitions, ça fait plaisir... au moins de le lire... :wink:
Tu as raisonLéon, c'est vraiment sympa et cette équipe peut jouer le haut de tableau... avec un peu de sueur, mais si la montée est au bout du chemin, sortez les euros et les larmes, car à l'étage au dessus, c'est un autre monde. #-o
respecter l'autre c'est se respecter soi meme
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

bjw a écrit :
anyang a écrit :Saban/Mansart en 5 : des embouteillages à prévoir dans la peinture
on parle d'une fusion SMAC-SILVANGE? bientot smac fusionnera avec tous les clubs du coin lol
On parle aussi d'une fusion SMAC - ASVEL car TP aimerait bien passer sa retraite (dorée) au gymnase Berthelot :D
Je le tiens de source sûre par la cousine de la femme du beau-frère de l'oncle de la maîtresse du gardien de l'Astroballe.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
JJ9
Rookie

Message par JJ9 »

léon a écrit :Ca ne traîne pas à Joeuf... :wink: Les supp boivent du p'tit lait.... :wink:
Le père spiritueux ... euh spirituel , devrait rempiler... :wink:
Les frères Rad optent pour Jœuf !
Vincent et Maxime Rad quittent Ste-Marie/Metz pour retrouver Jœuf/Homécourt. Un sacré renfort pour l’équipe de Patrice Gœuriot.
T ransferts.« On a choisi Jœuf ! » Vincent Rad, solide pivot de deux mètres très convoité, a donné, hier, son accord aux dirigeants de la formation de Patrice Gœuriot qui vient de finir 5 e de son groupe en nationale 3. Une décision importante car elle concerne aussi son frère Maxime, tout aussi efficace sur un terrain et… l’Union Metz/Ste Marie qui espérait fortement garder ce duo formé localement. S’il n’était plus question de nationale 2 (à cause du rapport exigeant travail/nombre d’entraînements), Ste-Marie comptait sur les Rad pour renouer avec la nationale 3, un droit acquis sur le parquet (1 er de prénationale). « J‘ai opté pour Jœuf pour plusieurs raisons, précise Vincent Rad : le projet ambitieux, le fait de rejouer pour Patrice Goeuriot que j’ai eu plusieurs saisons comme entraîneur, le fait aussi de retrouver mon mentor Nicolas Gachet et d’évoluer aux côtés de mon frère sans oublier le plaisir de contact avec le public. » Un grand bonheur pour Jœuf, un coup dur pour Sainte-Marie qui pourrait, du coup, refuser l’accession en championnat de France ! On se félicitera, surtout, de voir ces deux basketteurs lorrains rester dans la région.
ben moi aussi j'aurais bien signé à joeuf pour jouer avec mon frère luc, mon cousin nico me faire coacher par mon oncle pat et retrouver dans les tribunes mon grand pére guitou
j'attendrais encore 1 an
rud
Rookie

Message par rud »

tulkou a écrit :
bjw a écrit :

On parle aussi d'une fusion SMAC - ASVEL car TP aimerait bien passer sa retraite (dorée) au gymnase Berthelot :D
Je le tiens de source sûre par la cousine de la femme du beau-frère de l'oncle de la maîtresse du gardien de l'Astroballe.
Tulkou, il n' y as pas de projet SMAC - SILVANGE?
Retraité depuis le 3 Mai 2007 a 22H10
1er AUX PRONOS SAISON 2008 /2009 PRENAT LORRAINE
fier d'être Vert comme Joeuf, St Etienne, L'ASVEL
léon
Franchise Player

Message par léon »

SMAC a écrit :
léon a écrit :J'aime bien cet enthousiasme spontané des Joviciens... :wink: Reste tout de même 5 bons mois avant les joutes et un peu d' eau à couler sous les ponts... Mais le JHB qui monte d'un cran dans les ambitions, ça fait plaisir... au moins de le lire... :wink:
Tu as raisonLéon, c'est vraiment sympa et cette équipe peut jouer le haut de tableau... avec un peu de sueur, mais si la montée est au bout du chemin, sortez les euros et les larmes, car à l'étage au dessus, c'est un autre monde. #-o
La N2, on a déjà donné... Deux accessions ces dix dernières années avec un retour d' ascenseur douloureux surtout la deuxième fois. PG restera dans la philosophie du moment, c'est évident... Pas question de s'égarer avec les euros qu'on n'a pas... :wink:
D'ailleurs y a un beau papier du répu aujourd'hui qui confirme la position de PG.
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... -homecourt
J'aime bien cette allusion au village gaulois... :wink:
rud
Rookie

Message par rud »

http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... -homecourt

REVENONS AUX VRAIS VALEURS DU BASKET AMATEUR
Retraité depuis le 3 Mai 2007 a 22H10
1er AUX PRONOS SAISON 2008 /2009 PRENAT LORRAINE
fier d'être Vert comme Joeuf, St Etienne, L'ASVEL
dennis91
Rookie

Message par dennis91 »

ah merde. jj9 reviens, cela ferait plaisir de rejouer avec toi !!! va falloir que je signe à houdemont alors !!!! signé le mentor pour oak !!!!
JJ9
Rookie

Message par JJ9 »

dennis91 a écrit :ah merde. jj9 reviens, cela ferait plaisir de rejouer avec toi !!! va falloir que je signe à houdemont alors !!!! signé le mentor pour oak !!!!
je reviendrais vous voir à l'entrainemant pour vous martiriser :D
et le 13 mai il ya le all star game mais la on sera un contre l'autre
dennis91
Rookie

Message par dennis91 »

préfère te prendre au badmington ou tennis. pour le all Star comme d'hab pas de cadeaux. ou sinon je demande une dérogation pour jouer avec toi !!
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

rud a écrit :http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... -homecourt

REVENONS AUX VRAIS VALEURS DU BASKET AMATEUR
:lol:
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Verrouillé