E6 BOIGNY BC 2 / ALLIANCE DE DREUX
D10 BC PONTOIS / ST SULPICE BASKET 2
E6 CMPJM INGRE / ST DOULCHARD BB
E12 CAJO VIERZON / AGGLO BASKET 41
E8 BALLAN BC / AJA CHARTRES
Pour info, nutz m'a donné son match joker par sms, ce sera Boigny/Dreux.
Modérateur : Modérateurs LFB
Merci Everyeverybodythink a écrit :Pour info, nutz m'a donné son match joker par sms, ce sera Boigny/Dreux.
everybodythink a écrit :ça concerne les cadettes - qui sont qualifiées pour la finale régionale du 8 mai soit dit en passant - pas la PRF...![]()
![]()
Maintenant, ça concerne aussi la PRF !!!nutz a écrit :Vierzon : 23 Agglo Basket : 76
4-18, 8-25 (12-43), 6-22 (18-65), 5-11 (23-76).
Agglo 41 : Ardoin 4, Gonzalez 7, Perier 4, Lemaire 18, Plaire 16, Baillou 12, Piggin 15.
Bien que courageuses, les Vierzonnaises n'ont pas pesé lourd dans cette rencontre face à des filles du Loir-et-Cher. A la pause, l'écart était déjà important puisque l'Union Agglo 41 affichait un +31 points qui validait de bons temps de jeu. Le dernier quart temps était en roue libre pour Agglo 41 qui s'évertuait à travailler sérieusement et collectivement, ce qui rendait leur prestation intéressante et agréable.
Qui fournit les resumé de match à la NRnutz a écrit : malgré l'ambiance hostile de la salle
Tu vois j'avais juste un peu anticipé les choseseverybodythink a écrit :Maintenant, ça concerne aussi la PRF !!!![]()
![]()
En fait, Emma avait déjà joué en PRF à Dreux au mois de février, mais je voulais simplement faire une petite précision à laquelle je tiens partuculièrement.nutz a écrit :Tu vois j'avais juste un peu anticipé les choseseverybodythink a écrit :Maintenant, ça concerne aussi la PRF !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Pour les pronos tremble zenzen, tu vas sentir mon souffle chaud sur ta nuque![]()
![]()