[CENTRE] PRF 2011-2012 : Montargis Championne !

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Quelle est l'équipe qui accompagnera Vierzon et Ballan dans l'ascenseur vers la départ' ?

ST DOULCHARD BB
5
42%
AJA CHARTRES
4
33%
ST SULPICE BASKET 2
1
8%
CMPJM INGRE
2
17%

Nombre total de votes : 12

everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

D4 USM OLIVET 2 / USM MONTARGIS
E6 BOIGNY BC 2 / ALLIANCE DE DREUX
D10 BC PONTOIS / ST SULPICE BASKET 2
E6 CMPJM INGRE / ST DOULCHARD BB
E12 CAJO VIERZON / AGGLO BASKET 41
E8 BALLAN BC / AJA CHARTRES

:arrow: Olivet termine la saison en trombe, Montargis pourrait faire les frais de cette bonne série olivétaine.
:arrow: Les drouaises doit être motivées pour prendre leur revanche de leur seule défaite concédée au match aller contre Boigny. Victoire de Dreux, surtout que Boigny ne parait pas au mieux en cette fin de saison.
:arrow: Malgré l'absence de Busson, le Pontois parait armé pour gagner face à St Sulpice à domicile.
:arrow: Je joue la prime au meilleur classement, donc victoire de St Doulchard.
:arrow: Fin de saison à effectif réduit pour l'agglo, mais suffisant pour aller gagner à Vierzon.
:arrow: Chartres joue un basket peu rythmé mais très efficace sur ce que j'ai pu voir sur les 2 matches contre l'agglo. Victoire des chartraines à Ballan déjà condamné.

Pour info, nutz m'a donné son match joker par sms, ce sera Boigny/Dreux.
[ number five forever ]
dadou number6
All Star

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2011-2012

Message par dadou number6 »

D5 USM OLIVET 2 / USM MONTARGIS
E5 BOIGNY BC 2 / ALLIANCE DE DREUX
D15 BC PONTOIS / ST SULPICE BASKET 2
E8 CMPJM INGRE / ST DOULCHARD BB
E21 CAJO VIERZON / AGGLO BASKET 41
E11 BALLAN BC / AJA CHARTRES
i love this game !
nutz
Hall Of Famer

Re:

Message par nutz »

everybodythink a écrit :Pour info, nutz m'a donné son match joker par sms, ce sera Boigny/Dreux.
Merci Every :wink:

Articles dans la NR du 41

Agglo 41 : une canadienne sur le parquet

CAJO Vierzon (12e, 23 pts) Agglo 41 (6e, 28 pts)
Dimanche 15 h 30, Puits-Berteau.
Face à une équipe quelque peu démobilisée mais qui s'accroche, Fabien Vincent et ses joueuses doivent revenir de Vierzon avec les deux points de la victoire. Même si le podium est hors d'atteinte ils doivent déjà commencer à préparer la saison prochaine. Pour cela il n'y a rien de mieux que d'engranger des victoires et pourquoi pas de venir titiller Olivet et Saran. Ce n'est pas encore l'heure des vacances !

BC Pontois (4e, 30 pts) Saint-Sulpice (8e, 25 pts)
Dimanche 15 h 30, Halle des sports.
Avec quatre victoires consécutives, dont la dernière contre Boigny est une véritable surprise, les réservistes sulpiciennes sont sorties de la zone dangereuse en prenant deux points d'avance sur la dixième place. De là à imaginer une possibilité de victoire à Saint-Denis les Ponts c'est une autre histoire. Elles devront d'abord proposer une réponse physique face à une équipe qui n'a plus rien à gagner ni à perdre.
everybodythink
All Star

nutz a écrit :Articles dans la NR du 41

ça concerne les cadettes - qui sont qualifiées pour la finale régionale du 8 mai soit dit en passant - pas la PRF... :wink: :wink: :wink:
[ number five forever ]
Olivette number9
Rookie

Message par Olivette number9 »

D3 USM OLIVET 2 / USM MONTARGIS
D5 BOIGNY BC 2 / ALLIANCE DE DREUX
D9 BC PONTOIS / ST SULPICE BASKET 2
D6 CMPJM INGRE / ST DOULCHARD BB
E18 CAJO VIERZON / AGGLO BASKET 41
E7 BALLAN BC / AJA CHARTRES
zenzen
Sophomore

Message par zenzen »

E3 USM OLIVET 2 / USM MONTARGIS
D11 BOIGNY BC 2 / ALLIANCE DE DREUX
D14 BC PONTOIS / ST SULPICE BASKET 2
D11 CMPJM INGRE / ST DOULCHARD BB
E28 CAJO VIERZON / AGGLO BASKET 41

les pronos de NUTZ

E7 USM OLIVET 2 / USM MONTARGIS
E7 BOIGNY BC 2 / ALLIANCE DE DREUX
D7 BC PONTOIS / ST SULPICE BASKET 2
E7 CMPJM INGRE / ST DOULCHARD BB
E14 CAJO VIERZON / AGGLO BASKET 41
E7 BALLAN BC / AJA CHARTRES
gaff
All Star

Message par gaff »

E05 USM OLIVET 2 / USM MONTARGIS
D05 BOIGNY BC 2 / ALLIANCE DE DREUX : retour d''une blessée mais l'infirmerie reste bien pleine avec une nouvelle blessure cette semaine
D11 BC PONTOIS / ST SULPICE BASKET 2
E08 CMPJM INGRE / ST DOULCHARD BB
E19 CAJO VIERZON / AGGLO BASKET 41
gaff
All Star

Message par gaff »

Dreux a eu très chaud mais l'emporte de 5 points en profitant de la maladresse des locales, dommage pour Boigny, il y avait largement la place de passer, d'ailleurs le match a été très serré jusqu'à 3 min de la fin mais les drouaises ont eu le mérite de mieux gérer les possessions importantes et de mettre les paniers qu'il fallait pour prendre un peu d'avance et l'emporter
Bravo à elles et à leur accession en pré nat, par contre je leur souhaite de recruter car sinon elles risquent d'avoir un peu de mal au dessus
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Défaite de Montargis à Olivet de 3 pts , je n'ai pas plus d'infos que ça mais dadou qui devait etre sur place va nous en dire plus :wink:

Dreux est donc officiellement en PNF =D> =D> et malgré sa défaite Montargis y est à 99.99 % =D>

En effet avec la défaite de Pontois, seule l'equipe d'Olivet peut les rattraper (en oubliant bien entendu Boigny qui ne peut pas monter), point average ex aequo entre les 2 équipes (+3 à l'aller -3 au retour) et en cas d'égalité ce serait donc le coefficient général qui les départagerait et là net avantage aux Montargoises =D>

NR du 41

Vierzon : 23 Agglo Basket : 76
4-18, 8-25 (12-43), 6-22 (18-65), 5-11 (23-76).
Agglo 41 : Ardoin 4, Gonzalez 7, Perier 4, Lemaire 18, Plaire 16, Baillou 12, Piggin 15.
Bien que courageuses, les Vierzonnaises n'ont pas pesé lourd dans cette rencontre face à des filles du Loir-et-Cher. A la pause, l'écart était déjà important puisque l'Union Agglo 41 affichait un +31 points qui validait de bons temps de jeu. Le dernier quart temps était en roue libre pour Agglo 41 qui s'évertuait à travailler sérieusement et collectivement, ce qui rendait leur prestation intéressante et agréable.

BC Pontois : 42 Saint-Sulpice : 54
12-14, 6-16 (18-30), 11-9 (29-39), 13-15 (42-54).
Saint-Sulpice : Milet 6, Molines 11, Boury 18, Aglaor 13, Lecointre 6.
Les Sulpiciennes entament la rencontre avec maîtrise malgré l'ambiance hostile de la salle et regagnent le vestiaire avec un avantage déjà conséquent. A la reprise elles restent concentrées, ne lâchent rien et remportent une sixième victoire d'affilée qui leur permet, sinon d'assurer déjà le maintien, d'au moins s'en rapprocher sérieusement. Avec cette victoire significative, il n'est jamais facile de gagner à Saint-Denis les Ponts, elles peuvent être confiantes.
everybodythink
All Star

everybodythink a écrit :
nutz a écrit :Articles dans la NR du 41

ça concerne les cadettes - qui sont qualifiées pour la finale régionale du 8 mai soit dit en passant - pas la PRF... :wink: :wink: :wink:
nutz a écrit :Vierzon : 23 Agglo Basket : 76
4-18, 8-25 (12-43), 6-22 (18-65), 5-11 (23-76).
Agglo 41 : Ardoin 4, Gonzalez 7, Perier 4, Lemaire 18, Plaire 16, Baillou 12, Piggin 15.
Bien que courageuses, les Vierzonnaises n'ont pas pesé lourd dans cette rencontre face à des filles du Loir-et-Cher. A la pause, l'écart était déjà important puisque l'Union Agglo 41 affichait un +31 points qui validait de bons temps de jeu. Le dernier quart temps était en roue libre pour Agglo 41 qui s'évertuait à travailler sérieusement et collectivement, ce qui rendait leur prestation intéressante et agréable.
Maintenant, ça concerne aussi la PRF !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[ number five forever ]
Shaq_dede
Sophomore

Message par Shaq_dede »

nutz a écrit : malgré l'ambiance hostile de la salle
Qui fournit les resumé de match à la NR :lol: :lol: :lol: ? C'est l'AJA je pense :D
Fin de saison difficile au BCP, avec un gros problème d'effectif. Le coach à même eu des anciennes joueuses totalement inexpérimentées pour essayer de les faire signer et éviter un éventuel forfait !! Fin de saison en roue libre et félicitations (même si on s'en douté depuis qlq temps déjà) aux deux équipes qui vont monter

Sinon je profite un peu de l'espace désolé, mais j'organise le tournoi annuel du RS St Cyr Basket les 9 et 10 juin. Je cherche notamment des équipes cadettes région et seniors féminines région (je suis au bon endroit).

Plus d'info sur www.rsstcyrbasket.fr
gaff
All Star

Message par gaff »

On va être en concurrence Shaq dede, il y a le tournoi senior de Boigny le 10 également #-o :wink:

Bravo à Montargis et Dreux pour leur accession =D> et aux boignaciennes pour leur nouvelle belle saison : 3ème place, comme l'an dernier :D
nutz
Hall Of Famer

Re:

Message par nutz »

everybodythink a écrit :Maintenant, ça concerne aussi la PRF !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu vois j'avais juste un peu anticipé les choses :wink: :mrgreen:

Pour les pronos tremble zenzen, tu vas sentir mon souffle chaud sur ta nuque :oops: :twisted: :mrgreen:
everybodythink
All Star

Classement des pronostiqueurs n°19

19ème journée

01. dadou number6 et everybodythink ==> 33 points
03. nutz ==> 23 points
04. Olivette number 6 ==> 18 points
05. gaff ==> 15 points
06. zenzen ==> 10 points

Classement général

01. nutz ==> 523 points
02. everybodythink ==> 522 points
03. zenzen ==> 521 points
04. dadou number6 ==> 477 points
05. Olivette number6 ==> 476 points
06. gaff ==> 472 points

Programme de la prochaine journée

BOIGNY BC 2 / USM MONTARGIS
ALLIANCE DE DREUX / ST SULPICE BASKET 2
USM OLIVET 2 / BC PONTOIS
CAJO VIERZON / BALLAN BC
AJA CHARTRES / ST DOULCHARD BB
AGGLO BASKET 41 / CMPJM INGRE

Ce sera à dadou number6 et everybodythink de désigner le match joker.

Pronostics à poster avant dimanche à 13h15.
Modifié en dernier par everybodythink le jeu. 19 avr. 2012 11:59, modifié 2 fois.
[ number five forever ]
everybodythink
All Star

nutz a écrit :
everybodythink a écrit :Maintenant, ça concerne aussi la PRF !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu vois j'avais juste un peu anticipé les choses :wink: :mrgreen:

Pour les pronos tremble zenzen, tu vas sentir mon souffle chaud sur ta nuque :oops: :twisted: :mrgreen:
En fait, Emma avait déjà joué en PRF à Dreux au mois de février, mais je voulais simplement faire une petite précision à laquelle je tiens partuculièrement. :wink: :wink: :wink:

Sinon nutz, tiens-toi prêt, il devrait encore y avoir quelques articles sur l'agglo dans la presse locale ces prochaines semaines... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour les pronos, c'est ultra-serré en haut de classement !!!
[ number five forever ]
Verrouillé