Ca prouve surtout la méconnaissance du monde du basket de la part de l'équipe des sports de France Télé, n'importe quelle personne qui s'intéresse un peu à ce sport, sait très bien que Sciarra a été le premier a dézinguer TP dans les médias et plus globalement la nouvelle génération de "jeunes" joueurs NBA en équipe de France, y compris le staffeagledesert11 a écrit :Ca c'est de l'argument béton!ludo a écrit :ouais enfin sciarra vu sa tronche en plateau on n'avait plutot l'impression qu'on l'avait derangé pendant ses vacances pour venir parler basket à la tv...
J'ai dit essayé de l'entendre commenter, pas faire un défilé de mode.
http://basketsession.com/yann-bonato-pl ... ny-parker/
Alors le voir essayer de passer de la pommade sur le plateau hier soir c'était limite risible quand même, on sentait bien d'ailleurs que c'était difficile de lui arracher des compliments ou de montrer un peu d'enthousiasme

D'ailleurs je serais curieux de savoir combien il a touché hier soir pour faire de la figuration, car connaissant le personnage il a pas du flinguer son dimanche soir sur un plateau télé avec les guignols de France Télé en faisant du bénévolat et d'ailleurs je ne critiquerais pas pour ca, mais juste par curiosité quelques milliers d'euros pour ce type de "prestation"

Mais bon, c'est France Télé quoi