Falker il y a pas de risque il aura 3,4 joints dans le sangfrançois67 a écrit :Falker va tenir le coup face aux Etimov brothers?sirjam a écrit :bouh, vilains, mechants......
mais merci de laisser gagner les autres
[SIG] 2010-2011 : Invernizzi pour 3 ans!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Heisenberg
- Sophomore
Re: [SIG] 2010-2011 : Déplacement en Chalonnie
-
sirjam
- Hall Of Famer
c est pas ici qu il faut parler de pivots conscernés par la fumette 
-
françois67
- Hall Of Famer
c'était un 4, relis tes fiches merde sinon j'appelle Kuntersirjam a écrit :c est pas ici qu il faut parler de pivots conscernés par la fumette
-
Heisenberg
- Sophomore
Je pense que Falker aime planée quand même, il y a des indices qui trompent passirjam a écrit :c est pas ici qu il faut parler de pivots conscernés par la fumette
-
sirjam
- Hall Of Famer
pour quoi faire?françois67 a écrit :c'était un 4, relis tes fiches merde sinon j'appelle Kuntersirjam a écrit :c est pas ici qu il faut parler de pivots conscernés par la fumette
-
sirjam
- Hall Of Famer
j suis pas colombo, tu m aides?Heisenberg a écrit :Je pense que Falker aime planée quand même, il y a des indices qui trompent passirjam a écrit :c est pas ici qu il faut parler de pivots conscernés par la fumette
-
Heisenberg
- Sophomore
"oui mon pti: pupille dilatée, yeux rouges, réflexes amoindri, nonchalance, cheveux crasseux (préjugés fonctionnelssirjam a écrit :j suis pas colombo, tu m aides?Heisenberg a écrit :Je pense que Falker aime planée quand même, il y a des indices qui trompent passirjam a écrit :c est pas ici qu il faut parler de pivots conscernés par la fumette
-
sirjam
- Hall Of Famer
reflexes amoindris et nonchalance, pas sur quand ils fait ses moissonsHeisenberg a écrit :
"oui mon pti: pupille dilatée, yeux rouges, réflexes amoindri, nonchalance, cheveux crasseux (préjugés fonctionnels)"
puis le cana a tres haute dose joue un role casse bonbon, mais il est quand meme pere
-
Heisenberg
- Sophomore
J'ai des connaissances qui bossent très bien (voir mieux) quand ils sont défoncéssirjam a écrit :reflexes amoindris et nonchalance, pas sur quand ils fait ses moissonsHeisenberg a écrit :
"oui mon pti: pupille dilatée, yeux rouges, réflexes amoindri, nonchalance, cheveux crasseux (préjugés fonctionnels)"
![]()
puis le cana a tres haute dose joue un role casse bonbon, mais il est quand meme pere
Un bon papa rasta sa existe
-
Chuck Kornegay
- All Star
Après une nuit de réflexion j'ai envie de vous dire à la SIG
" bouuuuuuuuuh, pas bien, méchants, violents , en Pro B ! "

" bouuuuuuuuuh, pas bien, méchants, violents , en Pro B ! "
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
lope
- All Star
Si je comprends bien, y a un Evtimov et Marquez sur Pasco, plus un autre Evtimov qui arrive mettre son grain de sel. Finalement la mentalité a 3 contre 1 c'est bien aussi. Ca fait déjà beaucoup plus de joueurs violent côté Chalonnais.Elan_Chalon a écrit :Pasco pousse ilian donc ilian revient et lui parle et l'autre le repousse violement, du coup ilian le choppe par le col et l'envoi contre les panneaux, apres une mini baston géneral prend forme, puis en suite Vasco le frere D'Ilian saute par dessus les barrieres et commence a vouloir chopper le Pasco, du coup ce meme Pasco se barre de suite ! Une honte ce joueur !françois67 a écrit :ohlalala on se calme tout le monde,
bon quelqu'un peut m dire exactement ce qui s'est passé en toute objectivité si possible?
J'ai quand même une question, le responsable de salle a-t-il mis Vasco dehors? Une entrée sur le terrain comme ça me semble peu réglementaire..
-
DrJ
- Franchise Player
...c'est quoi le résultat du match ? 
-
Franck44
- Hall Of Famer
Chalon risque de se payer une amende puisque un spectateur (Vasco) est rentré sur la parquet 
-
Chuck Kornegay
- All Star
On s'en fout, hier soir je l'ai quand même demandé au bout de 5 pages de topics chalônnais mais ils en ont rien à branler eux aussiDrJ a écrit :...c'est quoi le résultat du match ?
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
Heisenberg
- Sophomore
Ba non tu as rien comprislope a écrit :Si je comprends bien, y a un Evtimov et Marquez sur Pasco, plus un autre Evtimov qui arrive mettre son grain de sel. Finalement la mentalité a 3 contre 1 c'est bien aussi. Ca fait déjà beaucoup plus de joueurs violent côté Chalonnais.Elan_Chalon a écrit :Pasco pousse ilian donc ilian revient et lui parle et l'autre le repousse violement, du coup ilian le choppe par le col et l'envoi contre les panneaux, apres une mini baston géneral prend forme, puis en suite Vasco le frere D'Ilian saute par dessus les barrieres et commence a vouloir chopper le Pasco, du coup ce meme Pasco se barre de suite ! Une honte ce joueur !françois67 a écrit :ohlalala on se calme tout le monde,
bon quelqu'un peut m dire exactement ce qui s'est passé en toute objectivité si possible?
J'ai quand même une question, le responsable de salle a-t-il mis Vasco dehors? Une entrée sur le terrain comme ça me semble peu réglementaire..