[HTV] 2010-2011 --> Toujours en vie !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Chuck Kornegay
All Star

Re: [HTV] 2010-2011 --> arbitrage corrompu ???

Message par Chuck Kornegay »

chezwam83 a écrit :
Chuck Kornegay a écrit :
T.J Thompson a écrit :http://www.e-bleumarine.com/fr/detail-l ... _ref=10212

voila la réaction de Weisz , avec l'audio dispo :wink:
Hier soir, c'était Mateus Basket Club time :mrgreen:

J'ai l'impression d'entendre Vincent Collet après ASVEL-CB de k'an passé, remarque il a été à bon école Vincent :mrgreen:
La technique tombe peut être de nul part, mais sur l'ensemble une saison ca s'équilibre complètement, quand à Pellin, le sorcier Weisz me fera pas croire que c'est le nouveau John Linehan :roll:

Et puis il a surtout pointé le manque d'adresse sur les tirs ouverts, mais on retient pas l'essentiel on dirait :^o :mrgreen:
Linehan/Pellin meme combat, ils sont sous sifflés un point c'est tout ! Il a fallu attendre le dernier quart ou presque pour qu'ils le sifflent ... #-o
Et sur l'ensemble la technique, je vois pas ce que ca équilibre, le seul qui doit la prendre la technique, c'est JD qui réclame a un moment hors rien ... [-X
Et sinon, y avait bien deux LFs pour nous, merci de me le confirmer, on s'est donc fait enfiler (et je reste poli) !
Va vraiment falloir faire quelque chose concernant l'arbitrage, mais vu la gueule du DTN a ce niveau, on est pas sorti !
Faut pas nous la faire ,l'arbitre qui parle à Weisz, ce dernier l"ignore au plus haut point en se retournant, c'est très malin de sa part c'est une manière très maline de dénigrer, de rabaisser, presque d'insulter l'arbitre, en se dédouanant en conférence de presse " j'ai rien fait j'ai rien fait", je serais pas surpris qu'il ait aussi balancé quelques insanités le dos tourné, mais ca s'entend quand même, faut pas être malin, je vois mal l'arbitre lui coller une technique sans aucune raison, c'est du délire :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Sur que les autres coachs en France ou a l'étranger ne le font pas ... [-X
La ca tombe bizarrement sur Weisz contre une équipe qui doit se relancer, je dis ca je dis rien ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
bat45
Sophomore

Message par bat45 »

Si ils ont réellement oublié les LFS le HTV peut faire appel et dans ce cas là vous auraient à coup sur le match à rejouer !!!
Pour moi les arbitres français ne sont pas à la hauteur ils ont une force sur les équipes donc tout le monde les brosse dans le sens du poil mais je crois qu'il ne faut pas. Je suis d'accord pour dire que des fois ils font des matchs bons mais des fois et souvent en France ils sont détestés car leur décisions ne sont pas réellement cohérente..
Je ne comprends pas comment Linehan est si peu sifflé.. Tout comme Nsowu.
L'année dernière les arbitres ont eu une réunion sur la grosse défense de Curti, ensuite ils le sifflaient à tout va, pourquoi ne font-ils pas ça pour d'autres joueurs étrangers ??

Pour moi le meilleur défenseur de ligue c'est sans contexte Tony, il fait pas beaucoup de fautes et n'est pas à la limite contrairement à certains
FAYV83
Rookie

Message par FAYV83 »

Les réclamations c'est dans les 20 mn qui suivent la rencontre et puis il faut allonger le chèque de 150 dollars illico,l'arbitre sur la FT a certainement une explication après tout pourquoi il nous la donnerait pas.......c'est là le problème je suis le chef et c'est moi qui commande na!!!!!!!
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

et oui on a deux lancers pour revenir à égalité et les zorros sifflent une technique ... non mais c'est bien, continuons comme ça avec cet arbitrage. Je pense pas qu'on soit les seuls en Pro A à se plaindre de ce Mr Matheus
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

FAYV83 a écrit :Les réclamations c'est dans les 20 mn qui suivent la rencontre et puis il faut allonger le chèque de 150 dollars illico,l'arbitre sur la FT a certainement une explication après tout pourquoi il nous la donnerait pas.......c'est là le problème je suis le chef et c'est moi qui commande na!!!!!!!
Je pense que ca Weisz a certainement voulu leur demander hier apres le match ... Mais comme ils sont bornés ... #-o
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
bat45
Sophomore

Message par bat45 »

chezwam83 a écrit :
FAYV83 a écrit :Les réclamations c'est dans les 20 mn qui suivent la rencontre et puis il faut allonger le chèque de 150 dollars illico,l'arbitre sur la FT a certainement une explication après tout pourquoi il nous la donnerait pas.......c'est là le problème je suis le chef et c'est moi qui commande na!!!!!!!
Je pense que ca Weisz a certainement voulu leur demander hier apres le match ... Mais comme ils sont bornés ... #-o
Ils sont payés que pendant le match ils ne doivent pas se prendre la tête à donner des explications après le match :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

bat45 a écrit :
chezwam83 a écrit :
Ils sont payés que pendant le match ils ne doivent pas se prendre la tête à donner des explications après le match :mrgreen:
Roh que c'est vilain ! :mrgreen:

KRUPA MVP
bernarper
All Star

Message par bernarper »

FAYV83 a écrit :Le réglement il est clair, c'est chronologique, on les tire dans l'ordre.
Moi j'ai pas vu le match mais pour le règlement, c'est le suivant : Une faute annule une faute.. Donc si vous aviez deux lancers à tirer, et que derrière il y a faute technique d'un de vos joueurs, les lancers sont annulés.. des deux côtés.. il y a juste possession pour l'équipe qui obtient la technique..
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

bernarper a écrit :
FAYV83 a écrit :Le réglement il est clair, c'est chronologique, on les tire dans l'ordre.
Moi j'ai pas vu le match mais pour le règlement, c'est le suivant : Une faute annule une faute.. Donc si vous aviez deux lancers à tirer, et que derrière il y a faute technique d'un de vos joueurs, les lancers sont annulés.. des deux côtés.. il y a juste possession pour l'équipe qui obtient la technique..
Et ben je suis pas sur ...
J'ai deja vu des cas ou il y avait faute normale donc 2 lancers plus une technique derriere donc lancers plus la possession ... Donc ...

KRUPA MVP
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

chezwam83 a écrit :
bernarper a écrit :
J'ai deja vu des cas ou il y avait faute normale donc 2 lancers plus une technique derriere donc lancers plus la possession ... Donc ...
ben oui, c'est à l'appréciation de l'arbitre et comme c'était une tanche qui nous arbitrait :mrgreen:
bernarper
All Star

Message par bernarper »

J'ai deja vu des cas ou il y avait faute normale donc 2 lancers plus une technique derriere donc lancers plus la possession ... Donc ...[/quote]

ben oui, c'est à l'appréciation de l'arbitre et comme c'était une tanche qui nous arbitrait :mrgreen:[/quote]

Pourtant je t'assure que c'est le règlement... Sûr à 90 %.. Cela nous est arrivé.. Mais une chose : il a fait shooter les lancers sur la technique ?
FAYV83
Rookie

Message par FAYV83 »

bernarper a écrit :

T'es sûr de ce que tu avances ??? curieux de voir l'article du réglement qui dit qu'une faute annule une faute ??????, et ici dans notre cas, les deux LF contre Weiz ont bien été tirés, donc c'est pas ça, (tu veux peut être parler de double faute de joueurs sur le terrain alors là oui !!!!) Ca serait intéressant de revoir tout ça à la vidéo pour bien comprendre ce qui s'est passé, (je connais les OTM à l'occasion je leur poserai la question) ......
CABASSE
Sophomore

Message par CABASSE »

On ne décolère pas de cette faute technique sifflée alors que le HTV est en train de faire basculer le match. Certes, le HTV a connu une perte d'adresse en première période sur des tirs ouverts, mais l'équipe s'est ensuite donnée les moyens pour faire un rapproché significatif dès le troisième quart. Le HTV enchaîne dans le 4° et v'lan, technique AW alors que le HTV devait bénéficier de deux LF pour prendre les devants. Bref, un delta de 5 points sur ce coup de sifflet, c'est ahurissant... =D> =D> =D>
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

CABASSE a écrit :On ne décolère pas de cette faute technique sifflée alors que le HTV est en train de faire basculer le match. Certes, le HTV a connu une perte d'adresse en première période sur des tirs ouverts, mais l'équipe s'est ensuite donnée les moyens pour faire un rapproché significatif dès le troisième quart. Le HTV enchaîne dans le 4° et v'lan, technique AW alors que le HTV devait bénéficier de deux LF pour prendre les devants. Bref, un delta de 5 points sur ce coup de sifflet, c'est ahurissant... =D> =D> =D>
Moi pas comprendre, c'est pas parce que le HTV était en train de remonter ou n'etait qu'à deux points que Weisz ne mérite pas une technique quand il prend de haut les arbitres.... :roll:

Ca n'est en aucun cas un motif valable [-X
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Verrouillé