[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
danielek
- Sophomore
Re: [LILLE] 2010/2011 Vive le LMBC nouveau \o/ !!!
Pour ceux qui sont interessés par la prestation de Lille.Vous trouverez le compte rendu figurant sur le site SPO Rouen Basket
"Face à Lille cet après-midi, le SPO Rouen a su tirer son épingle du jeu malgré un début catastrophique.Laxistes en défense les Rouennais encaissant les assauts de Bradley (14 points) et Chery (17 points) à 3 points, les deux gâchettes se régalent grâce aux décalages de la ligne extérieure. Le premier quart temps est à sens unique, Lille déroule un beau basket.
Le trio US Rouennais sonne alors la révolte, Siggers, Taylor et Giles sont époustouflants, la sortie de Poupet pour une douleur à la cheville ainsi que Soliman pour une béquille vont décupler les forces Rouennaises, Elliott Saint-Gilles se bat comme un diable en défense et Negueba Samaké pèse sous la raquette Lilloise.
Siggers donne l'avantage aux Rouennais à la 25ème minute, les Lillois ne reviendront plus dans la partie malgré les coups de butoir de Dale (14 points) et Gillet. Ronnie Taylor sert Siggers pour un alley-oop tout en altitude et Samaké claque un dunk surpuissant dans le 4ème quart temps, tout un symbole pour cette équipe combative du début à la fin".
Score final 83 à 70
MVP : Devonne Giles avec 24 points, 15 rebonds pour 32 d'évaluation
Malgré la défaite l'efficacité de Bradley,Cheryl et Dale fait plaisir par rapport à mardi.
Marqueurs : Siggers 26, Taylor 18, Giles 24, Samaké 6, Saint-Gilles 4, Poupet 3, Soliman 2.
"Face à Lille cet après-midi, le SPO Rouen a su tirer son épingle du jeu malgré un début catastrophique.Laxistes en défense les Rouennais encaissant les assauts de Bradley (14 points) et Chery (17 points) à 3 points, les deux gâchettes se régalent grâce aux décalages de la ligne extérieure. Le premier quart temps est à sens unique, Lille déroule un beau basket.
Le trio US Rouennais sonne alors la révolte, Siggers, Taylor et Giles sont époustouflants, la sortie de Poupet pour une douleur à la cheville ainsi que Soliman pour une béquille vont décupler les forces Rouennaises, Elliott Saint-Gilles se bat comme un diable en défense et Negueba Samaké pèse sous la raquette Lilloise.
Siggers donne l'avantage aux Rouennais à la 25ème minute, les Lillois ne reviendront plus dans la partie malgré les coups de butoir de Dale (14 points) et Gillet. Ronnie Taylor sert Siggers pour un alley-oop tout en altitude et Samaké claque un dunk surpuissant dans le 4ème quart temps, tout un symbole pour cette équipe combative du début à la fin".
Score final 83 à 70
MVP : Devonne Giles avec 24 points, 15 rebonds pour 32 d'évaluation
Malgré la défaite l'efficacité de Bradley,Cheryl et Dale fait plaisir par rapport à mardi.
Marqueurs : Siggers 26, Taylor 18, Giles 24, Samaké 6, Saint-Gilles 4, Poupet 3, Soliman 2.
-
dtc59
- Rookie
De retour...
Pour avoir assisté au match contre rouen, perdu 83/70..., je crains de voir le syndrôme Domenech s'emparer du LMBC... "C'est une défaite mais avec de bonnes choses..."...
Si le fait d'avoir mené au score jusqu'à la pause pouvait etre une satisfaction, la suite révèle la hauteur de la tâche qui attend cette équipe pour sortir la tête de l'eau... et quand je parle de tâche, n'y voyez pas de comparaison avec flooping, eternel indélébile... Quelle démonstration de Siggers!!! Si on peut commencer à entrevoir une hierarchie avant le début du championnat, jason "siggy" doit en etre déjà dans le top 3...
Petite apartée...j'adore la façon qu'à notre ami "flooping" de reviser l'histoire et de s'inventer un rôle bien trop large pour ses petites épaules... avant de crier au loup à propos d'une conspiration, la fameuse théorie du complot, sur les relations compliquées qui ont émaillé la dernière fin de saison, qu'il tourne 7 fois la langue dans sa bouche falacieuse avant de sortir le coup du "les americains de l'équipe sont venus tenir informé le président des calomnies qui pouvaient se vehiculer dans les vestiaires à son propos..."...
Il ne sait plus quoi inventer pour se montrer plus beau qu'il ne l'est... quand on a une telle dévotion pour la stupidité, il parait logique pour flooping de mettre les deux pieds dans le plat d'immondices qu'il a aidé à remplir en compagnie des autres toutous de la bande à servais...
dernière chose... avant de critiquer L.BIRD sur ses analyses de match, que flooping balaie devant sa porte...cf ses ropos après le matchde nanterre en P.O
Pour avoir assisté au match contre rouen, perdu 83/70..., je crains de voir le syndrôme Domenech s'emparer du LMBC... "C'est une défaite mais avec de bonnes choses..."...
Petite apartée...j'adore la façon qu'à notre ami "flooping" de reviser l'histoire et de s'inventer un rôle bien trop large pour ses petites épaules... avant de crier au loup à propos d'une conspiration, la fameuse théorie du complot, sur les relations compliquées qui ont émaillé la dernière fin de saison, qu'il tourne 7 fois la langue dans sa bouche falacieuse avant de sortir le coup du "les americains de l'équipe sont venus tenir informé le président des calomnies qui pouvaient se vehiculer dans les vestiaires à son propos..."...
dernière chose... avant de critiquer L.BIRD sur ses analyses de match, que flooping balaie devant sa porte...cf ses ropos après le matchde nanterre en P.O
-
K-JAMES
- Rookie
Salut a tous I'm back
je suis tout a fait en accord avec dtc59 pour la performance de l'équipe qui est en progrès certe mais qui n'a toujours pas gagné un match.Et si il y a du mieux offensivement,on est censé avoir une défense de fer
si on encaisse 80 pts a chaque matchs on ne gagnera jamais donc il est clair qu'il y a encore bcp bcp de boulot et nous sommes très loin du compte.D'autant plus que le SPO était amputé de joueurs très importants comme Thioune,Williams qui sont quand même 2 joueurs du 5 de départ.Siggers fidèle a lui même nous a montré a quel point nous aurions du faire un effort pour qu'il reste
et je vois que Flooping est toujours fidèle a lui même et continue a inventer des relations et des soit disans confidences qu'on ne lui a jamais faites ni a lui ni a Mr Tomavo (plaintes des joueurs US) la saison dernière
C'est pas bien il faut vraiment arrêté de dire n'importe quoi ou bout d'un moment
Donc je reste sur ce que je disais dès le début le club aura les pires difficultées du monde a se maintenir.
je suis tout a fait en accord avec dtc59 pour la performance de l'équipe qui est en progrès certe mais qui n'a toujours pas gagné un match.Et si il y a du mieux offensivement,on est censé avoir une défense de fer
-
lefuret
- All Star
http://www.nordeclair.fr/Sports/Basket/ ... er-g.shtml
ah ben voilà on y est c'est les joeurs de l'an dernier(en l'occurence deux seulement puisque les deux autres sont blessés) qui ne sont pas assez bons en attaque.lol
faut pas déconner quand même car évidemment que Jason a été une arme très importante en attaque mais c'est très vite oublier les NKEMBE PETROVIC STANFORD PAYTON et tutti quanti qui savaient aussi prendre les matches à leur compte en attaque.
On ne peut quand même pas non plus dire n importe quoi.Et que dire de certains matches de nico sur la deuxieme partie de saison.
Ne cherchons pas d'excuses injustifiées et surtout pas objectives...
l'équipe n'est pas performante non pas à cause du système de l'an dernier vu que l'effectif a changé a plus de 50%.Là je re'joins certains sur le forum les excuses ...
Allez les gars accrochez vous
ah ben voilà on y est c'est les joeurs de l'an dernier(en l'occurence deux seulement puisque les deux autres sont blessés) qui ne sont pas assez bons en attaque.lol
faut pas déconner quand même car évidemment que Jason a été une arme très importante en attaque mais c'est très vite oublier les NKEMBE PETROVIC STANFORD PAYTON et tutti quanti qui savaient aussi prendre les matches à leur compte en attaque.
On ne peut quand même pas non plus dire n importe quoi.Et que dire de certains matches de nico sur la deuxieme partie de saison.
l'équipe n'est pas performante non pas à cause du système de l'an dernier vu que l'effectif a changé a plus de 50%.Là je re'joins certains sur le forum les excuses ...
-
bgwada
- Rookie
Lefuret ce n'est pas ce qu'il dit et en rien il utilise l'excuse du système de l'an dernier pour expliquer le bilan "mitigé" de l'équipe cette année vu que -toi même tu le dis- l'effectif a changé à plus de 50%. On ne doit pas lire le même article, du moins je ne l'interprète pas comme cela.lefuret a écrit :http://www.nordeclair.fr/Sports/Basket/ ... er-g.shtml
-
K-JAMES
- Rookie
Désolé Bgwada mais comme d'habitude quand tu parles basket c'est très limitée
Et je ne m'étallerai pas sur ta capacitée a être objective dans tes propos mais ta non connaissance du basket d'excuse
Je viens de lire l'article et clairement Romeyer dit que l'équipe ne tourne pas en attaque car les joueurs se reposaient trop sur Siggers l'an passé ce qui signifie clairement qu'il parle de Taccoen,Gouez,Defoe et malet les anciens
sinon pourquoi parler de l'an passé et de Siggers sachant que comme dit Lefuret eux seul sont resté et Siggers était loin d'être seul scorer avec NKEMBE qui tenait la barraque sur les 10 deniers matchs,Petrovic très efficaces en attaque un très bon Taccoen et un Payton qui a su mettre le turbo quand on en avait besoin.Donc clairement c'est encore des excuses sauf que cette fois ci la raison invoqué est ridicule
Il nous dit que le problème c'est l'attaque sauf qu'on score 80 et 70 pts
ce qui est tout a fait honorable pour des matchs joués hors de ses bases et largement suffisant, si comme il le rabache si souvent sa défense sera la marque de fabrique de l'équipe
sauf que quand on encaisse plus de 81pts de moyenne sur 2 matchs et notemment face a une équipe du SPO qui a joué a 4 et demi
on ne risque pas de gagner un seul match.Alors tout ses discours me semble très contradictoire et m'on plutôt l'air de s'adapter aux différentes situations etrésultats pour l'instant très mauvais de l'équipe.Mais au bout d'un moment il aura épuisé ttes les excuses.Alors il faut arrêter d'essayer de faire porter le chapeau aux anciens qui soit disant ne sont pas efficaces en attaque a cause des système de l'an Passé et de Siggers et indirectement c'est dire que Namist n'avait pas une bonne gestion de l'équipe
.Et c'est pas parcque ses recrues en dehors de Harris on mis une fois des points en 5 matchs qu'ils sont bons
loin de l'a même.Et je crois pas que dans leur carrière Malet,Defoe,Gouez et Taccoen ont été un jour des scoreurs
Donc si il estime que ce qu'ils font n'est pas suffisant c'est lui qui a voulu les garder alors qu'il assume et qu'il en tire le meilleur comme a su le faire Namist
Il serait temps d'ouvrir les yeux et d'arrêter de trouver des excuses plus que limites sur les raisons des prestatations médiocres de notre équipe.Et c'est pas un tournois a Casablanca contre mis a part Fos des équipes dont personne ne connait le niveau
qu'on va progresser.Sur ce...
-
lefuret
- All Star
ce que je voulais dire c'est que même quand jason a été bien ciblé d'autres joueurs ont su prendre les responsabilités qui s'imposaient voire même se sont "sacrifiés" je pense à Adam qui a admirablement su prendre la mène quand Romain a été absent et a su nous tirer vers le haut avec de gros matches Nico qui a fini comme un des meilleurs à son poste sur la phase retour et sans oublier les autres mais ceci sans faire injure aux joueurs qui porteront nos couleurs cette année.C'est tout et uniquement dans ce sens où je dis que c'est un peu abusé.Car comme tu le dis aussi il ne reste que 4 joueurs de l'an dernier et seuls deux jouaient ce week end alors que comparer??????????et ça veut dire quoi prendre sa place en attaque.Scorer ??Mais aussi permettre à d'autres de scorer forcément y a pas que des scoreurs dans une équipe sinon ce serait les harlemGT.Faut aussi des hommes de l'ombre , des besogneux qui savent donner pour les autres par exemple mais bon je ne suis pas basketteur ni coach de basket juste un peu sportif voilà donc.Alors je sais que certains n'y vont pas de main morte sur le forum mais on a encore le droit de dire sans agressivité ce que l on pense dans un sens comme dans l'autre car je serai le premier à encourager les mecs sur le terrain et pour ceux qui me connaissent et s'en souviennent j'ai quand même de temps en temps fait bouger le cocotier à Saint sauveur.Maintenant...
Quelles solutions s'offrent à vous ?
>> C'est un travail de longue haleine car, sans renier le travail accompli par mon prédécesseur, je souhaite que chaque joueur prenne toute sa place en attaque. J'ai l'impression que l'an dernier, l'attaque reposait un peu trop sur le talent de Siggers. Je veux modifier cela. J'espère que nous allons disposer d'une semaine plus favorable pour être beaucoup mieux à l'occasion du tournoi de Casablanca en fin de semaine. w
j'ai bien lu
sans polémique aucune et ceci s'adresse à ceux qui voudraient utiliser mes propos à mauvais escient...N'est ce pas?????
Quelles solutions s'offrent à vous ?
>> C'est un travail de longue haleine car, sans renier le travail accompli par mon prédécesseur, je souhaite que chaque joueur prenne toute sa place en attaque. J'ai l'impression que l'an dernier, l'attaque reposait un peu trop sur le talent de Siggers. Je veux modifier cela. J'espère que nous allons disposer d'une semaine plus favorable pour être beaucoup mieux à l'occasion du tournoi de Casablanca en fin de semaine. w
j'ai bien lu
sans polémique aucune et ceci s'adresse à ceux qui voudraient utiliser mes propos à mauvais escient...N'est ce pas?????
-
flooping
- Rookie
dtc59 a écrit :De retour...
Pour avoir assisté au match contre rouen, perdu 83/70..., je crains de voir le syndrôme Domenech s'emparer du LMBC... "C'est une défaite mais avec de bonnes choses..."...Si le fait d'avoir mené au score jusqu'à la pause pouvait etre une satisfaction, la suite révèle la hauteur de la tâche qui attend cette équipe pour sortir la tête de l'eau... et quand je parle de tâche, n'y voyez pas de comparaison avec flooping, eternel indélébile... Quelle démonstration de Siggers!!! Si on peut commencer à entrevoir une hierarchie avant le début du championnat, jason "siggy" doit en etre déjà dans le top 3...
Petite apartée...j'adore la façon qu'à notre ami "flooping" de reviser l'histoire et de s'inventer un rôle bien trop large pour ses petites épaules... avant de crier au loup à propos d'une conspiration, la fameuse théorie du complot, sur les relations compliquées qui ont émaillé la dernière fin de saison, qu'il tourne 7 fois la langue dans sa bouche falacieuse avant de sortir le coup du "les americains de l'équipe sont venus tenir informé le président des calomnies qui pouvaient se vehiculer dans les vestiaires à son propos..."...Il ne sait plus quoi inventer pour se montrer plus beau qu'il ne l'est... quand on a une telle dévotion pour la stupidité, il parait logique pour flooping de mettre les deux pieds dans le plat d'immondices qu'il a aidé à remplir en compagnie des autres toutous de la bande à servais...
Ah notre ami au scatologique pseudo est de retour. Il est vrai que son venin habituel manquait au forum. Dans sa quête de perpétuelle reconnaissance notre ami DTC veut nous faire croire que son rôle stratégique ou tactique était de toute importance. Laissons le rêver. Si je vénére la stupidité alors pas de toute, tu es mon dieu. Tu étais à Rouen, étonnant personne ne t'y a vu. Je pensais que tu étais dans le staff du RC Lens............
-
Rock the casbah
- Franchise Player
Gue-guerres internes --> on s'en branle.
-
K-JAMES
- Rookie
flooping a écrit :dtc59 a écrit :De retour...
Pour avoir assisté au match contre rouen, perdu 83/70..., je crains de voir le syndrôme Domenech s'emparer du LMBC... "C'est une défaite mais avec de bonnes choses..."...Si le fait d'avoir mené au score jusqu'à la pause pouvait etre une satisfaction, la suite révèle la hauteur de la tâche qui attend cette équipe pour sortir la tête de l'eau... et quand je parle de tâche, n'y voyez pas de comparaison avec flooping, eternel indélébile... Quelle démonstration de Siggers!!! Si on peut commencer à entrevoir une hierarchie avant le début du championnat, jason "siggy" doit en etre déjà dans le top 3...
Petite apartée...j'adore la façon qu'à notre ami "flooping" de reviser l'histoire et de s'inventer un rôle bien trop large pour ses petites épaules... avant de crier au loup à propos d'une conspiration, la fameuse théorie du complot, sur les relations compliquées qui ont émaillé la dernière fin de saison, qu'il tourne 7 fois la langue dans sa bouche falacieuse avant de sortir le coup du "les americains de l'équipe sont venus tenir informé le président des calomnies qui pouvaient se vehiculer dans les vestiaires à son propos..."...Il ne sait plus quoi inventer pour se montrer plus beau qu'il ne l'est... quand on a une telle dévotion pour la stupidité, il parait logique pour flooping de mettre les deux pieds dans le plat d'immondices qu'il a aidé à remplir en compagnie des autres toutous de la bande à servais...
Ah notre ami au scatologique pseudo est de retour. Il est vrai que son venin habituel manquait au forum. Dans sa quête de perpétuelle reconnaissance notre ami DTC veut nous faire croire que son rôle stratégique ou tactique était de toute importance. Laissons le rêver. Si je vénére la stupidité alors pas de toute, tu es mon dieu. Tu étais à Rouen, étonnant personne ne t'y a vu. Je pensais que tu étais dans le staff du RC Lens............
C'est clair que Flooping tu commences vraiment a saouler tout le monde
-
flooping
- Rookie
K-JAMES j'avoue que ça me fait doucement rire ton post. Bannir, n'exagérons pas! je ne faisais que répondre à DTC 59 qui m'a agressé verbalement alors que je ne lui avais rien fait. Alors c'est facile de s'attaquer aux mêmes pour protéger les copains
. Ceci dit, concernant la discussion basket, qui est l'objet principal, relis mes échanges avec Lefuret et tu verras si je n'aborde pas le basket. Sauf que lui, contrairement à toi et tes autres pseudos tu n'acceptes pas un point de vue diffèrent du tien. Tout ceux qui ont pris le parti pris de soutenir le club ou qui ont demandé de laisser du temps pour que la cohésion puisse venir ainsi qu'un certain nombre d'automatismes ont été vilipendés, réduis à l'état de "décérébrés", d'incompétents etc.... Pas facile à force d'entendre des propos pareils de ne pas être en réaction. Conclusion, il n'ya quasiment plus un forumeur (Bgwada que tu adores, C Moi, Circlepit, JPDelye...., Basghost pour partie) qui ose intervenir.
Alors je suis sur qu'en exprimant ton point de vue, et en acceptant celui des autres, le forum redeviendra ce qu'il n'aurait jamais du cesser d'être un lieu d'échanges sur le basket.
Alors je suis sur qu'en exprimant ton point de vue, et en acceptant celui des autres, le forum redeviendra ce qu'il n'aurait jamais du cesser d'être un lieu d'échanges sur le basket.
-
dtc59
- Rookie
-
joleric
- Hall Of Famer
Je commence à en avoir ras-le-bol de vos discussions de bas étage. Au prochain dérapage, je ferme le topic.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
lefuret
- All Star
ouf!!!!!!!!!
Merci on va enfin pouvoir recauser basket même dans nos désaccord mais basket.
Allez faut faire un effort là!!ce serait vraiment dommage
Merci on va enfin pouvoir recauser basket même dans nos désaccord mais basket.
Allez faut faire un effort là!!ce serait vraiment dommage
-
lefuret
- All Star
quelqu'un sait si saint sauveur sera prêt pour le match de boulogne?Je suis passé devant et c'est encore en grand chantier.