Il y a quelques semaines, le départ de Vincent Bérard des Sharks avait été évoqué sur nos pages.
Hier soir, nous ne l'avons pas vu lorsque l'arbitre a appelé le responsable de salle, à cause d'un spectateur peut-être un peu bruyant.
Nous savions que son poste constituait certainement un double emploi avec celui de Rémy Delpon.
Les Sharks n'ont pas communiqué à son sujet, sauf erreur de ma part.
Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, le dossier n'est il pas clos d'un point de vue légal ?
Vincent Bérard a passé plus de 24 ans chez les Sharks, il mériterait a minima une communication de son ex employeur...
Certains d'entre vous ont probablement des informations.
[ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
quater back
- All Star
-
lioneldu06
- Sophomore
Com'Maire du comptoir du Bistrot SAISON 2025-2026
Certains d'entre vous ont probablement des informations...( impossible à mettre en ligne ! ) .Un turn Over culturel...Un ex dans toutes les équipes le prochain David M
Pas d'hommage aux ex bénévoles...Une entreprise de spectacle...Customisée...à long et gros contrats ! une folie renouvellée...
Actu : 5 février, 18:00
·
Au cœur de la ville, le stade Foch, lieu historique et mémoriel du basket antibois, sera réhabilité lors du prochain mandat en un îlot de fraîcheur conciliant pratique sportive pour tous, espaces verts pour les familles et les jeunes, et coulée verte reliant les quartiers environnants.
Pas d'hommage aux ex bénévoles...Une entreprise de spectacle...Customisée...à long et gros contrats ! une folie renouvellée...
Actu : 5 février, 18:00
·
Au cœur de la ville, le stade Foch, lieu historique et mémoriel du basket antibois, sera réhabilité lors du prochain mandat en un îlot de fraîcheur conciliant pratique sportive pour tous, espaces verts pour les familles et les jeunes, et coulée verte reliant les quartiers environnants.
-
quater back
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026
Sans surprise, en cette période d'élection municipale, voilà une nouvelle intéressante relayée par lioneldu06.
La réhabilitation de cette salle n'est pas un luxe pour nos basketeurs amateurs, pour le centre de formation des Sharks, et pour l'image de la ville.
Il faudra quand même espérer que le temple d'origine du basket antibois ne perdra pas complètement son âme...
La réhabilitation de cette salle n'est pas un luxe pour nos basketeurs amateurs, pour le centre de formation des Sharks, et pour l'image de la ville.
Il faudra quand même espérer que le temple d'origine du basket antibois ne perdra pas complètement son âme...
-
Dan4ever
- Sophomore
En fait moi j'avais vu un plan sans le stade Foch. Il y a un projet de destruction. Si c'est toujours le même projet qui est évoqué ici.quater back a écrit : ↑sam. 07 févr. 2026 12:35 Sans surprise, en cette période d'élection municipale, voilà une nouvelle intéressante relayée par lioneldu06.
Un reclassement des installations prévu aux 3 moulins.
Mais c'était il y a plus d'un an ....
-
Dan4ever
- Sophomore
Tu as raison, Blois a l'habitude de nous maltraiter. Ils ont à notre différence une identité qui est la même depuis plus de 10 ans: a savoir défendre dur, un jeu intense et physique. Les joueurs passent mais le style persiste. Un modèle à suivre pour nous. Et Morabito quelle erreur de ne pas l'avoir conservé chez nous ...Mjc a écrit : ↑sam. 07 févr. 2026 8:09 Eh oui @quaterback tout est dit et très bien écrit !
Navrant de voir une si mauvaise utilisation du budget assez conséquent attribué à ces professionnels pour la plupart surcôtés , il doit bien y avoir des responsables à cette situation mais ils se cachent …
Bilan bien triste, aucun spectacle et désaffection des aficionados ( ça change de l anglais ).
Blois et Morabito pour nous faire encore mal ??
Tristes perspectives…
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Le club, nous fait parvenir sa conclusion sur le match de vendredi soir :
https://www.sharks-antibes.com/repartir-de-lavant
https://www.sharks-antibes.com/repartir-de-lavant
-
Claudius F
- Hall Of Famer
J'ai appris vendredi soir quel a été son problème et je n'en dirai pas plus, parce qu'il y a des choses qui ne ce disent pas ouvertement. j'ai travaillé pendant tout le temps se sa présence a la salle Bunoz et AAA, il a été toujours aimable avec moi vu le travail ingras que je faisait bénévolement, mais je pense qu'a ce jour un autre dirigeant, risque de partir aussi dans pas longtemps.quater back a écrit : ↑sam. 07 févr. 2026 10:39 Il y a quelques semaines, le départ de Vincent Bérard des Sharks avait été évoqué sur nos pages.
Hier soir, nous ne l'avons pas vu lorsque l'arbitre a appelé le responsable de salle, à cause d'un spectateur peut-être un peu bruyant.
Nous savions que son poste constituait certainement un double emploi avec celui de Rémy Delpon.
Les Sharks n'ont pas communiqué à son sujet, sauf erreur de ma part.
Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, le dossier n'est il pas clos d'un point de vue légal ?
Vincent Bérard a passé plus de 24 ans chez les Sharks, il mériterait a minima une communication de son ex employeur...
Certains d'entre vous ont probablement des informations.