qrz78 a écrit : ↑mar. 23 déc. 2025 14:21
Avec ce retrait de 1 victoire pour Le Portel, c'est comme si on avait gagné à Boulazac pour la course au maintien.
En revanche, c'est bien triste pour le club nordiste.
Sinon, ce soir, le coach a dit : -75 points.
Allons nous en marquer plus que Le Mans pour autant ?
4 minutes de jeu et 100% aux tirs, 4/4 2pts, 1/1 3pts, dans la pénalité... Le -75 pts va être tendax
edit : bon, maintenant c'est 2/2 à 3 pts et 3/3 aux LF , et sur un rythme de 34 pts sur le QT , je pense qu'en fait il voulait dire -75 par mi-temps, donc c'est bon, on est dans les clous en fait
edit-2 : il a fallu attendre 6 minutes 30 pour que Le Mans rate un tir...
Le seul truc à espérer est que Le Mans joue relax en 2ème mi-temps pour gérer, parce que vu le différentiel de niveau s’ils appuient davantage ça va virer à l'humiliation, déjà que -25 en cours de 2nd quart temps c'est pas beau...
Ce CSP est totalement au fond du trou, ça fait peine à voir.
Tant pis si je reviens dessus, mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que faire revenir Invernizzi était une très mauvaise idée. Évidemment c'est plus compliqué que ça, mais quand même, quand je vois que sur cette 1re MT on a lui à -21 et 4 d'éval en 14 minutes, et que Lewis a -2 et 3 d'éval en 6 minutes...
Et c'est pas 2 passes par match "Mulhouse connection" qui va compenser un tel déficit match après match.
Il peut sacrément remercier le paratonnerre Mason qui prend toute la foudre sur lui...
Pour le message du coach, c'est clair qu'il ne parle pas trop au joueurs, mais je serais curieux de savoir si le taulier Peluhet va leur parler et ce qu'il pourrait leur dire.
Le truc le plus inquiétant, c'est comment agir, puisqu'on se retrouve comme en janvier 2025 après la sortie face au Portel à plusieurs différences près, la situation est, pour l'instant moins tendue sportivement (vis à vis d'une relégation ou d'une place en barrage) mais si Dupraz était le fusible idéal, là se séparer d'un coach qu'on vient de prolonger, sans commentaire.... L'autre différence, c'est qu'il y'a 30% de masse salariale en plus sur le parquet, pour un résultat qui sera au mieux, à mi saison, identique, mais qui peut encore être pire à 4 victoires.
Collectivement, c'est calamiteux, il n'y a pas le plus petit commencement d'intelligence collective en défense et plus encore, quand on vient de sortir un match comme à Boulazac pas la moindre réaction d'orgueil dans l'intensité, après 3 minutes de 2-10 c'est quasi déjà plié. Quand un groupe est miné de l'intérieur comme cela, l'opération rebond risque d'être longue, parce que question nettoyage de joueurs, je ne suis pas sûr que la solution vienne de là....
A partir de là, bon courage, parce stopper la spirale infernale va vite devenir intenable à court terme, pas tellement en terme de résultats, mais les prestations sur le parquet sont indignes. On pourrait avoir le même bilan et voir dans les matchs des motifs de bout du tunnel par rapport à ce qui est montré sur le parquet, là il faut bien avouer que c'est le noir complet.
Je n'ai pas pu voir le match mais d'un côté tant mieux, je n'ai pas perdu mon temps comme ça.
Maintenant, on attend une prise de parole du président délégué à défaut du DS car c'est ce dernier qui est en grande partie responsable de la situation actuelle.
Ce n'est pas normal de se retrouver avec le même bilan et les mêmes maux que la saison dernière alors qu'il a bénéficié d'une augmentation substantielle de la masse salariale.
Et quand on se rappelle de ses différents choix pour redresser la barre en cours de saison (Khadji, Klaasen, Lampe...) on peut douter de sa capacité à réussir sa mission.
En fait, à part la saison 1 de Cancielleri, on est sur un bilan médiocre de sa part avec 1 seule participation aux playoffs...
On comprend mieux pourquoi il était disponible en mai 2024 et qu'il n'a pas été embauché entre ses 2 passages chez nous...
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!