[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

bonstre
Hall Of Famer

Re: [CHOLET] 10-11 -> On est en Finale !!! Bravo les Gars !

Message par bonstre »

fastoche

les bus sont plus petit :mrgreen:
pitbull
Sophomore

Message par pitbull »

N'ayant ni C+ ni de place pour Bercy, ni possibilité d'aller à la Meilleraie...quelqu'un peut-il me dire où je peux regarder le match via le net??
Merci
http://www.asabasket.asso.fr le site d'Avrillé
buzzzz
Franchise Player

Message par buzzzz »

bonstre a écrit :fastoche

Ca a pourtant l'air d'être les mêmes :lol:
flyingmike
Franchise Player

Message par flyingmike »

tomtom49 a écrit :
slip a écrit :
Rdp49 a écrit :CO today, pas mal de rumeurs

Ce qu'on sait déjà, mejia contacté par le maccabi. Real Madrid, Valence, Rome, Vitora, Berlin (en sachant que Real et Valence ont finalement trouvé leur nouveaux coachs) sont intéressé par Kunter

Un échange Vaty - Duport est également évoqué ...
perso si nous sommes en euroligue la saison prochaine
je préférerai duport ET vaty- 4 pivots (falker-duport-vaty et gobert) vaty remplacerai marquis et on continue à developper duport et gobert.
Je suis plutôt d'accord avec slip mais cela voudrait sans doute également dire se séparer de Robinson car il semblerait que cela soit difficile pour lui de jouer en 3.
Est-ce que Falker resignera à moindre coût sans son meilleur ami? st-ce que l'on peut se passer d'un joueur au toucher aussi soyeux que Antywan? (si on se réfère aux derniers matchs...oui) Est-ce que l'on pourrait se passer de son sourire, ses shoots, sa stabilité, sa bonne humeur, sa disponibilité, sa fidélité, son expérience des grandes finales? (non)
C'est pas simple. Je crois que ce sera encore et toujours la monnaie qui éclaircira les choses....
A choisir bizarrement on préfèrerait Robinson que Duport, ça vous gène? On est pas très "grand tout mou" chez nous...
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

buzzzz a écrit :D'après Ouest-France, 67 bus seront sur la route de Bercy samedi !!! Par comparaison, il y en avait 44 l'année dernière.
Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour partir avec plus de bus que l'année dernière alors qu'on est sensé avoir eu moins de places ? :mrgreen:
plus de resa au depart de cholet au profit des packs bercy comparé a l an passé ;)
slip
All Star

Message par slip »

flyingmike a écrit :
tomtom49 a écrit :
slip a écrit :
perso si nous sommes en euroligue la saison prochaine
je préférerai duport ET vaty- 4 pivots (falker-duport-vaty et gobert) vaty remplacerai marquis et on continue à developper duport et gobert.
Je suis plutôt d'accord avec slip mais cela voudrait sans doute également dire se séparer de Robinson car il semblerait que cela soit difficile pour lui de jouer en 3.
Est-ce que Falker resignera à moindre coût sans son meilleur ami? st-ce que l'on peut se passer d'un joueur au toucher aussi soyeux que Antywan? (si on se réfère aux derniers matchs...oui) Est-ce que l'on pourrait se passer de son sourire, ses shoots, sa stabilité, sa bonne humeur, sa disponibilité, sa fidélité, son expérience des grandes finales? (non)
C'est pas simple. Je crois que ce sera encore et toujours la monnaie qui éclaircira les choses....
A choisir bizarrement on préfèrerait Robinson que Duport, ça vous gène? On est pas très "grand tout mou" chez nous...

bah non, moi j'aimerai dans l'idéal avoir
Falker- Duport - Vaty - Gobert (5) + Vébobe - Robinson (4)
Gobert prenant la place de Hounounou et Vaty la place qu'avait Marquis.
si on fais l'euroligue cela ne sera pas de trop. blessures et fatigue. de plus on sait que les chevilles de Falker c'est pas des plus costaud.
le seul souci serait si Vaty accepte ce role et peut être un temps de jeu partagé. car niveau salaire Marquis et Vaty cela doit être kif-kif.
(bien sur à condition de faire l'euroligue)

effectif ideal pour moi.

avdalovic - nelson -causeur
meija -gradit - leonard
vebobe - robinson
falker - duport -vaty - gobert
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

slip a écrit :
bah non, moi j'aimerai dans l'idéal avoir
Falker- Duport - Vaty - Gobert (5) + Vébobe - Robinson (4)
Gobert prenant la place de Hounounou et Vaty la place qu'avait Marquis.
si on fais l'euroligue cela ne sera pas de trop. blessures et fatigue. de plus on sait que les chevilles de Falker c'est pas des plus costaud.
le seul souci serait si Vaty accepte ce role et peut être un temps de jeu partagé. car niveau salaire Marquis et Vaty cela doit être kif-kif.
(bien sur à condition de faire l'euroligue)

effectif ideal pour moi.

avdalovic - nelson -causeur
meija -gradit - leonard
vebobe - robinson
falker - duport -vaty - gobert
Tu ne peux pas avoir 6 intérieurs c'est trop, tu prêtes Duport ou Gobert et tu prends un JFL au poste 3 qui remplace Diarra

Gelabale, Diawara....

Et si Nelson part, tu prends Gomis et un Américain au poste 3
lucas-d
Sophomore

Message par lucas-d »

buzzzz a écrit :D'après Ouest-France, 67 bus seront sur la route de Bercy samedi !!! Par comparaison, il y en avait 44 l'année dernière.
Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour partir avec plus de bus que l'année dernière alors qu'on est sensé avoir eu moins de places ? :mrgreen:
l'an passé 3250 supporters cette année 4500 :D
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

quelle réussite !

chapeau les chouquettes =D>
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

lucas-d a écrit :
donc le chiffre exacte est 4500 + ceux qui ont pris leur place directement donc 1/3 de la salle sera ROUGE

Pas de com sur le site officiel sur le nombre exacte
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

buzzzz a écrit :

Bin y z'ont demonté des siéges alors :P :P :P
Image
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

mephisto a écrit :
buzzzz a écrit :

Bin y z'ont demonté des siéges alors :P :P :P
Les cubis de layon sont plus massifs (des 10 litres au lieu de 5 litres), y a plus de place dans les soutes donc faut rogner sur quelques places assises :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Olive
All Star

Message par Olive »

une compil d'articles de presse sympas sur le site off :
http://www.cholet-basket.com/UserFiles/ ... 010-11.pdf

concernant l'équipe de la saison prochaine (bon avant y'a un job à finir hein), j'aimerais bien que Duport reste. Il est sur une bonne dynamique, le staff l'a quand même bien fait bosser physiquement cette saison, ça serait dommage de pas finir le boulot ou qu'un autre club en profite. D'ailleurs il a pas un contrat de 2 ou 3 ans ? Mon petit doigt me dit que si il continue à progresser physiquement comme ça, dans l'attitude aussi, ça pourrait faire un joli atout dans la raquette.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
lucas-d
Sophomore

Message par lucas-d »

Franck44 a écrit :
lucas-d a écrit :
donc le chiffre exacte est 4500 + ceux qui ont pris leur place directement donc 1/3 de la salle sera ROUGE

Pas de com sur le site officiel sur le nombre exacte

j'ai eu le bureau de cb hier , c'est ce le chiffre qu'on m'as donné 4500
rudy08
Sophomore

Message par rudy08 »

Pour ceux qui n'ont pas eu leur sésame, dépéchez vous le club annonce sur le site qu'il met 200 places pour BERCY en vente en plus
DONC on sera quasiment 5000!!!!!!!!! c'est pas beau CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Verrouillé