[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

rudy08
Sophomore

Re: [CHOLET] 10-11 -> On est en Finale !!! Bravo les Gars !

Message par rudy08 »

Evidemment que CB n'a pas eu 10 000 places!! pardon pour le "si" !!! et c'est confirmer il y aura entre 4500 et 5000 supporters choletais habillés en rouge à Bercy, soit 1500 de plus (environ) qu'en 2010 !!! ça le fait!!!!ù
Match ouvert pour cette finale, pour moi c'est 51% - 49 % pour nous!! la clef je pense sera le rebond, comme souvent et l'adresse à 3 points!! le sluc , s'il prend feu à 6m75 est reoutable ( comme bcp d'équipe me direz-vous!!)
GO CB , vivement samedi!!!!
rudy08
Sophomore

Message par rudy08 »

et au fait c'est pas 8000 mais environ 12 000 demandes de billets pour la finale que CB a reçues!!!!!!!!
lacoigne
Sophomore

Message par lacoigne »

Avec ou sans le "si", ça reste impressionnant :wink: . C'est formidable pour petite ville comme la notre. Ca fait presque au final le 1/3 de la salle =D>
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

rudy08 a écrit :et au fait c'est pas 8000 mais environ 12 000 demandes de billets pour la finale que CB a reçues!!!!!!!!
Oui oui, au Mans y avait bien eu 10 000 demandes de billets pour voir jouer Pau en match de championnat en 1995, ce genre d'info c'est bon à accrocher au mur des W.C pour faire passer le temps :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
dauf
All Star

Message par dauf »

Chuck Kornegay a écrit :
rudy08 a écrit :et au fait c'est pas 8000 mais environ 12 000 demandes de billets pour la finale que CB a reçues!!!!!!!!
Oui oui, au Mans y avait bien eu 10 000 demandes de billets pour voir jouer Pau en match de championnat en 1995, ce genre d'info c'est bon à accrocher au mur des W.C pour faire passer le temps :mrgreen:
Si c'est tout à fait plausible 12 000 demandes, 12 000 personnes non, mais une personne qui demande 12 000 fois oui. :mrgreen:
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

slip a écrit :
Rdp49 a écrit :CO today, pas mal de rumeurs

Ce qu'on sait déjà, mejia contacté par le maccabi. Real Madrid, Valence, Rome, Vitora, Berlin (en sachant que Real et Valence ont finalement trouvé leur nouveaux coachs) sont intéressé par Kunter

Un échange Vaty - Duport est également évoqué ...
perso si nous sommes en euroligue la saison prochaine
je préférerai duport ET vaty- 4 pivots (falker-duport-vaty et gobert) vaty remplacerai marquis et on continue à developper duport et gobert.

J'avais lu que Kunter voulait pas garder 2 jeunes(Gobert et Duport) donc il préfère sans doute garder Gobert
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

bon moi j'ai mes 2 places pour la finale .... suis supporter palois :mrgreen: vu l'engouement je pourrais p'tre me faire du fric facile :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

et sinon vous savez ou le banc choletais sera ?? comme l'année derniere ?? j'ai mes places en carré or 1er rang derriere le banc ........ coter ou etait les palois et choletais l'année derniere .......
Goelands GOOOOOOO !!!!
nicob
Franchise Player

Message par nicob »

C'est là qu'on sera... :wink:
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

nicob a écrit :C'est là qu'on sera... :wink:
ah cool......vais pouvoir revoir de prêt le coaching de maitre Kunter....Jaco t'amènes l'appareil photo?
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

oui
Goelands GOOOOOOO !!!!
Kunter-Strike
Franchise Player

Message par Kunter-Strike »

J-03 !
Basket_Ball is the best sport in the world ...
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

J'ai encore le souvenir intact d'une vague rouge qui à littéralement envahie les tribunes du POPB pendant la finale de l'année dernière....

Image

Image

Image
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
tomtom49
All Star

Message par tomtom49 »

[quote="slip"][quote="Rdp49"]CO today, pas mal de rumeurs

Ce qu'on sait déjà, mejia contacté par le maccabi. Real Madrid, Valence, Rome, Vitora, Berlin (en sachant que Real et Valence ont finalement trouvé leur nouveaux coachs) sont intéressé par Kunter

Un échange Vaty - Duport est également évoqué ...[/quote]

perso si nous sommes en euroligue la saison prochaine
je préférerai duport [b]ET[/b] vaty- 4 pivots (falker-duport-vaty et gobert) vaty remplacerai marquis et on continue à developper duport et gobert.[/quote]

Je suis plutôt d'accord avec slip mais cela voudrait sans doute également dire se séparer de Robinson car il semblerait que cela soit difficile pour lui de jouer en 3.
Est-ce que Falker resignera à moindre coût sans son meilleur ami? st-ce que l'on peut se passer d'un joueur au toucher aussi soyeux que Antywan? (si on se réfère aux derniers matchs...oui) Est-ce que l'on pourrait se passer de son sourire, ses shoots, sa stabilité, sa bonne humeur, sa disponibilité, sa fidélité, son expérience des grandes finales? (non)
C'est pas simple. Je crois que ce sera encore et toujours la monnaie qui éclaircira les choses....
buzzzz
Franchise Player

Message par buzzzz »

D'après Ouest-France, 67 bus seront sur la route de Bercy samedi !!! Par comparaison, il y en avait 44 l'année dernière.
Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour partir avec plus de bus que l'année dernière alors qu'on est sensé avoir eu moins de places ? :mrgreen:
Verrouillé