Une question, est ce que les deux équipes vont jouer en blanc ? Ce serait sympasirjam a écrit :tu nous a pris pour Nancy? t es trop a l Ouest chuckChuck Kornegay a écrit :Un bel engouement local faut avouerrudy08 a écrit :Juste pour info et pour témoigner de l'engoument autour de cette finale, de source sure, CHOLET BASKET à refuser près de 8000 demandes de billets pour BERCY, CB aurait eu 10 000 places pour BERCY elles seraient déjà toutes vendues!!!!!!!!!!!!!!! à quand une salle de 10 000 places!!!!!!!!!!!!!
GO to BERCY ! moi j'ai la mienne!!![]()
![]()
Une souscription, 10 euros par personne ca fait 100 000 euros pour rendre le bardage étanche![]()
[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Chuck Kornegay
- All Star
Re: [CHOLET] 10-11 -> On est en Finale !!! Bravo les Gars !
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
Theseus#2
- Sophomore
Pour faire plaisir à sirjam :
MAILLOT. Le SLUC jouera en noir, samedi. Deuxième de la saison régulière alors que Cholet a fini en pole, le club nancéien sera considéré comme visiteur et portera sa tenue des matches à l’extérieur. Le club des Mauges jouera de son côté en blanc, comme à domicile.
MAILLOT. Le SLUC jouera en noir, samedi. Deuxième de la saison régulière alors que Cholet a fini en pole, le club nancéien sera considéré comme visiteur et portera sa tenue des matches à l’extérieur. Le club des Mauges jouera de son côté en blanc, comme à domicile.
Et tu fais comment pour récupérer les places après les avoir achetées par téléphone ? Pas d'envoi à domicile à Nancy.KOuzy a écrit :Dans ce cas passez par dijon,nancy ou nanterre, j'ai un ami qui a eut sa place y'a 1h par dijon (telephone)
Gilles Moretton a écrit :Il faut resituer les objectifs, arrêter de se prendre pour ce que nous ne sommes pas. Aujourd’hui, nous devons viser la huitième place.
-
Rdp49
- Hall Of Famer
CO today, pas mal de rumeurs
Ce qu'on sait déjà, mejia contacté par le maccabi. Real Madrid, Valence, Rome, Vitora, Berlin (en sachant que Real et Valence ont finalement trouvé leur nouveaux coachs) sont intéressé par Kunter
Un échange Vaty - Duport est également évoqué ...
Ce qu'on sait déjà, mejia contacté par le maccabi. Real Madrid, Valence, Rome, Vitora, Berlin (en sachant que Real et Valence ont finalement trouvé leur nouveaux coachs) sont intéressé par Kunter
-
sirjam
- Hall Of Famer
RAB, je voulais savoir comment qu on fait dans les tribunes......Theseus#2 a écrit :Pour faire plaisir à sirjam :
Et tu fais comment pour récupérer les places après les avoir achetées par téléphone ? Pas d'envoi à domicile à Nancy.KOuzy a écrit :Dans ce cas passez par dijon,nancy ou nanterre, j'ai un ami qui a eut sa place y'a 1h par dijon (telephone)
-
KOuzy
- Sophomore
Tu récuperes a bercyTheseus#2 a écrit :Pour faire plaisir à sirjam :
-
la fleche
- Sophomore
sinon plus simple tu vas sur ticketnet (lien sur le site de la lnb):Theseus#2 a écrit :Et tu fais comment pour récupérer les places après les avoir achetées par téléphone ? Pas d'envoi à domicile à Nancy.KOuzy a écrit :Dans ce cas passez par dijon,nancy ou nanterre, j'ai un ami qui a eut sa place y'a 1h par dijon (telephone)
http://www.ticketnet.fr/manifestation/idmanif/227223
-
rudy08
- Sophomore
Finalement, aux dernières nouvelles CB n'a pu donner suite à près de 12000 demandes du précieux sésame pour BERCY (INCROYABLE), OUF moi j'ai la mienne...j'ai meme des amis français vivant en ESPAGNE qui vont faire le déplcement..(quel engoument pour une petite ville comme Cholet).PREPAREZ VOUS au RETOUR DES GRECS CHOLETAIS, on va mettre le feu!!!! ( j'espère juste que les cougars seront en blancs!!)
-
slip
- All Star
perso si nous sommes en euroligue la saison prochaineRdp49 a écrit :CO today, pas mal de rumeurs
je préférerai duport ET vaty- 4 pivots (falker-duport-vaty et gobert) vaty remplacerai marquis et on continue à developper duport et gobert.
-
Theseus#2
- Sophomore
Parce que tu crois que le SLUC va t'amener sur un plateau doré les places que tu lui auras réservées par téléphone ? Avec l'hôtesse, le sourire et le décolleté qui va avec ?KOuzy a écrit :Tu récuperes a bercyTheseus#2 a écrit :Et tu fais comment pour récupérer les places après les avoir achetées par téléphone ? Pas d'envoi à domicile à Nancy.KOuzy a écrit :Dans ce cas passez par dijon,nancy ou nanterre, j'ai un ami qui a eut sa place y'a 1h par dijon (telephone)
Tu rêves...
Les places seront à retirer sur place, à Nancy, et c'est tout.
Gilles Moretton a écrit :Il faut resituer les objectifs, arrêter de se prendre pour ce que nous ne sommes pas. Aujourd’hui, nous devons viser la huitième place.
-
Rdp49
- Hall Of Famer
c'est dommageTheseus#2 a écrit :KOuzy a écrit :Parce que tu crois que le SLUC va t'amener sur un plateau doré les places que tu lui auras réservées par téléphone ? Avec l'hôtesse, le sourire et le décolleté qui va avec ?Theseus#2 a écrit :
Tu récuperes a bercy
Tu rêves...
Les places seront à retirer sur place, à Nancy, et c'est tout.
A Cholet ceux qui ne prennent pas le transport récupèrent leur place à Bercy, ce qui permet aux expatriés d’être dans la tribune Choletaise
-
JC
- All Star
Non mais ils seront quand même avec les autres Nancéiens... 
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
Rdp49
- Hall Of Famer
http://www.lavenir.net/article/detail.a ... 6_00010304
Comme l'année dernière, le Spirou est intéressé par Mejia
Comme l'année dernière, le Spirou est intéressé par Mejia
Par contre, Gomis, Wright et Greene, qui possède pourtant toujours un an de contrat, « ne seront à coup sûr pas conservés », dixit le président Somme qui a confirmé « être intéressé par Sammy Mejia ». Le hic toutefois, c’est que le Dominicain de Cholet (15,1 pts et 5,5 rbds de moyenne en Euroligue cette saison avec le club français) risque d’être dans les petits papiers de plusieurs ténors européens (Maccabi Tel Aviv ?)
-
lacoigne
- Sophomore
Lol 10 000 places pour CB + 2000 (minimum) pour chacun des autres clubs ce qui nous donne 16 000, il resterait seulement 1 000 pour les invites, médias et autres... pfffff arrêtez de rêver. Et purquoi Monsieur Cholet basket aurait 5 fois plus de places que les autres? Il ne faut pas croire tout et n'importe quoi.
-
Coluche85
- Hall Of Famer
D'après ce que je comprends, ce sont les personnes intéressées qui ont contacté CB, c'est évidement pas le nombre de places mise à disposition de Cholet
-
lacoigne
- Sophomore
Lol oui exacte, c'est juste que l'emploi du conditionnel passé avec un petit "si" aurait été plus approprié surtout précédé de "de source sûre".rudy08 a écrit :Juste pour info et pour témoigner de l'engoument autour de cette finale, de source sure, CHOLET BASKET à refuser près de 8000 demandes de billets pour BERCY, CB aurait eu 10 000 places pour BERCY elles seraient déjà toutes vendues!!!!!!!!!!!!!!! à quand une salle de 10 000 places!!!!!!!!!!!!!
GO to BERCY ! moi j'ai la mienne!!![]()
![]()