[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

MatthieuditTP
Hall Of Famer

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par MatthieuditTP »

kristoferthorir a écrit : mar. 03 mars 2026 12:50 Et bah, regardez c'que j'ai reçu moi, c'est la période on dirait :

Hi Kristofer,

We’re excited to share some great news. Courtside 1891 will soon move exclusively to DAZN, the global sports entertainment platform, where you’ll continue to enjoy your favorite basketball games.

For now, you don’t need to do anything. Your access to DAZN has not yet been created, so please continue using your existing Courtside 1891 subscription as usual.

During this transition period, your current subscription remains unchanged, and you can watch the upcoming FIBA Women’s Basketball World Cup 2026 Qualifying Tournaments and the BCL Round of 16 without any interruption.

We will contact you shortly with clear instructions and everything you need to know.

Once the current Courtside 1891 web and app services are discontinued, your access to Courtside 1891 subscription content will continue via DAZN through the end of your current plan.
Par contre mon abo Courtside était dérisoire j'crois de mémoire, alors que DAZN c'est pas la même histoire
Je l'ai reçu aussi ! Pour ma part, j'ai un abonnement courtside gratuit, juste pour regarder la BCL...l'abonnement payant est nécessaire seulement pour les fenêtre internationale et compétition internationale...sauf que pour regarder la BCL je regardais directement par l'appli courtside, car c'est aussi accessible depuis DAZN...mais c'est beaucoup moins intuitif pour trouver le match...j'espère qu'avec cette migration DAZN fera un effort d'accessibilité !
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

Ouais, apres moi dans l'pays où j'suis y'a vraiment rien sur DAZN et la plateforme interdit et détecte quasiment tous les VPN j'ai l'impression, même ceux avec des serveurs obfusqués, donc pas moyen de basculer sur Dazn France pour la BE, donc ça m'ferait bien ch*er de payer Dazn pour si peu...

Puis y'a plein de pays non couverts par Dazn il me semble non ? Apres j'me doutais bien que ce service devait couter une blinde à la FIBA pour des recettes faibles mais bon...
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

kristoferthorir a écrit : mar. 03 mars 2026 12:50 Et bah, regardez c'que j'ai reçu moi, c'est la période on dirait :

Hi Kristofer,

We’re excited to share some great news. Courtside 1891 will soon move exclusively to DAZN, the global sports entertainment platform, where you’ll continue to enjoy your favorite basketball games.

For now, you don’t need to do anything. Your access to DAZN has not yet been created, so please continue using your existing Courtside 1891 subscription as usual.

During this transition period, your current subscription remains unchanged, and you can watch the upcoming FIBA Women’s Basketball World Cup 2026 Qualifying Tournaments and the BCL Round of 16 without any interruption.

We will contact you shortly with clear instructions and everything you need to know.

Once the current Courtside 1891 web and app services are discontinued, your access to Courtside 1891 subscription content will continue via DAZN through the end of your current plan.
Par contre mon abo Courtside était dérisoire j'crois de mémoire, alors que DAZN c'est pas la même histoire
Pour ceux qui ne l'ont pas eu directement dans les mails,regardez dans "spams" , c'est là que j'ai trouvé le mien.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

kristoferthorir a écrit : mar. 03 mars 2026 13:09 Ouais, apres moi dans l'pays où j'suis y'a vraiment rien sur DAZN et la plateforme interdit et détecte quasiment tous les VPN j'ai l'impression, même ceux avec des serveurs obfusqués, donc pas moyen de basculer sur Dazn France pour la BE, donc ça m'ferait bien ch*er de payer Dazn pour si peu...

Puis y'a plein de pays non couverts par Dazn il me semble non ? Apres j'me doutais bien que ce service devait couter une blinde à la FIBA pour des recettes faibles mais bon...
J'ai un ami expatrier qui a réussi à accéder à DAZN France via un VPN, mais il en a eu besoin que lors de l'inscription, maintenant il n'a plus besoin du VPN...il m'a dit que pour réussir, il avait eu besoin d'un VPN avec une adresse IP fixe !

C'est Cyberghost VPN avec l'option IP dédiée...

L'autre solution, c'est de faire ton inscription à DAZN quand tu es en France, pour un retour temporaire...une fois que tu es inscris...tu n'as plus besoin d'être présent en France, il te suffit de réutiliser tes identifiants et mot de passe...

Dernière solution, si tu as de la famille de confiance en France, tu leurs demande de faire l'inscription pour toi...en leur faisant un virement ou autre...
Modifié en dernier par MatthieuditTP le mar. 03 mars 2026 13:35, modifié 1 fois.
kristoferthorir
All Star

MatthieuditTP a écrit : mar. 03 mars 2026 13:26
kristoferthorir a écrit : mar. 03 mars 2026 13:09 Ouais, apres moi dans l'pays où j'suis y'a vraiment rien sur DAZN et la plateforme interdit et détecte quasiment tous les VPN j'ai l'impression, même ceux avec des serveurs obfusqués, donc pas moyen de basculer sur Dazn France pour la BE, donc ça m'ferait bien ch*er de payer Dazn pour si peu...

J'ai un ami expatrier qui a réussi à accéder à DAZN France via un VPN, mais il en a eu besoin que lors de l'inscription, maintenant il n'a plus besoin du VPN...il m'a dit que pour réussir, il avait eu besoin d'un VPN avec une adresse IP fixe !
Ah ok, j'retiens ✌🏼
MatthieuditTP
Hall Of Famer

kristoferthorir a écrit : mar. 03 mars 2026 13:33
MatthieuditTP a écrit : mar. 03 mars 2026 13:26

Ah ok, j'retiens ✌🏼
J'ai édité, en donnant plus de précision :wink:
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

MatthieuditTP a écrit : mar. 03 mars 2026 12:01
... and the winner is ... a écrit : mar. 03 mars 2026 11:18 Oui, j'ai pas vu le code promo. J'ai dû faire trop vite.
J'attends la réponse
Ah merde, ça veut dire si tu n'as pas saisi le code promo, ça te mettais que tu allais être débité de 76 €... #-o
effectivement dans mes spam j'ai un message en date d'hier qui me dit que je vais être débité de 76,49€
et j'ai un autre message d'aujourd"hui qui me dit que je vais être remboursé de 76,49€ ... Je suppose que c'est suite à mon message "what's the fuck" :lol:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

... and the winner is ... a écrit : mar. 03 mars 2026 14:10
MatthieuditTP a écrit : mar. 03 mars 2026 12:01
... and the winner is ... a écrit : mar. 03 mars 2026 11:18 Oui, j'ai pas vu le code promo. J'ai dû faire trop vite.
J'attends la réponse
Ah merde, ça veut dire si tu n'as pas saisi le code promo, ça te mettais que tu allais être débité de 76 €... #-o
effectivement dans mes spam j'ai un message en date d'hier qui me dit que je vais être débité de 76,49€
et j'ai un autre message d'aujourd"hui qui me dit que je vais être remboursé de 76,49€ ... Je suppose que c'est suite à mon message "what's the fuck" :lol:
Ça se termine bien alors ! 😆
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

ils ont l'air honnêtes
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
pluvy2000
Rookie

Message par pluvy2000 »

Jefai.Popovic a écrit : mar. 03 mars 2026 12:48
pluvy2000 a écrit : mar. 03 mars 2026 12:09 Bonjour à tous,

Pour ma part je n'ai pas reçu les 2 mails de Skweek alors que je suis abonné annuellement!!
J'ai contacté par mail le support de skweek mais eux pour le coup ne sont pas réactifs.
Est-ce que qq'un peut me passer le code en message privé, de toute façon ca sera lié à votre compte donc pas de risque.
Ils sont au contraire très réactifs !
Un premier message automatique, suivi d'une réponse.
Vérifiez vos spams, ou courriers indésirables.
Je parlais du support Sweek qui n'est pas réactif. Celui de L'euroleague est très réactif et c'est tout bon de mon côté alors que je n'avais pas reçu les mails de Skweek. Ils ont dû savoir que je supportais l'Asvel les sbires de Fedorychev
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

P'tite question à ceux qui ont déjà vu des matchs sur Euroligue TV : combien de temps avant le match, s'effectue la prise d'antenne ? ( Sur Skweek, c'était 15 mns avant).
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Pierre de a écrit : jeu. 05 mars 2026 15:28 P'tite question à ceux qui ont déjà vu des matchs sur Euroligue TV : combien de temps avant le match, s'effectue la prise d'antenne ? ( Sur Skweek, c'était 15 mns avant).
Je ne me souviens plus, mais à mon avis c'est pareil...car Skweek utilisait le flux produit pour euroligue.tv...normalement tu as même les images de l'arrivée des joueurs à la salle, comme en NBA...
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

@MathiéuditTP : ok. Merci pour la réponse.
kristoferthorir
All Star

Ouais c'est trés souvent 15 minutes, et quand tu as + en général tu as carrément une vignette "pre game" en + de la vignette du match et ça peut monter à 25 minutes pour des gros matchs
Quand tu vas sur ce menu normalement tu as aussi les vignettes "pre game" : https://euroleague.tv/schedule
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

kristoferthorir a écrit : jeu. 05 mars 2026 16:28 Ouais c'est trés souvent 15 minutes, et quand tu as + en général tu as carrément une vignette "pre game" en + de la vignette du match et ça peut monter à 25 minutes pour des gros matchs
Quand tu vas sur ce menu normalement tu as aussi les vignettes "pre game" : https://euroleague.tv/schedule
Ah oui, effectivement le match Efes - ASVEL de demain 18h30 ,est annoncé en pré-game à 18h10. C'est bon à savoir.
Merci.
Répondre