[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
choletais
- All Star
Re: [CHOLET] 10-11 -> On est en Finale !!! Bravo les Gars !
Sinon, essayez par les clubs de Dijon, Nanterre ou pourquoi pas Nancy...
-
Sanka
- All Star
Petite Question:
Pourquoi le prix de la place de la finale de proA à Bercy est de 36 euros pour les supporters de Cholet et de 16 ou 20 euros pour les supporters de Nancy?
Pourquoi le prix de la place de la finale de proA à Bercy est de 36 euros pour les supporters de Cholet et de 16 ou 20 euros pour les supporters de Nancy?
-
yapadesoucix
- Sophomore
Il y a une écharpe en plus pour les supporters de Cholet... 36-20=16!!!!!!!!!!Sanka a écrit :Petite Question:
Ah les fumiers, ils nous prennent pour des vaches à lait!!! Bon bah je retourne voir l'amour est dans le pré!
3 petits lutins...
-
Kunter-Strike
- Franchise Player

Basket_Ball is the best sport in the world ...
-
yapadesoucix
- Sophomore
Kunter-Strike a écrit :
Enorme, vraiment énorme!
Ca contribue à rendre le basket attractif ce genre d'initiative. Un grand bravo à la personne qui a réalisé ce montage.
3 petits lutins...
-
dauf
- All Star
Ils font des prix à leurs meilleurs clients, normal.Sanka a écrit :Petite Question:
-
RBR69
- Franchise Player
Allez Cholet! La maison verte est derrière vous! (en très grande majorité!)
-
yapadesoucix
- Sophomore
Rendez-nous Gelabale alors!RBR69 a écrit :Allez Cholet! La maison verte est derrière vous! (en très grande majorité!)
3 petits lutins...
-
diddor
- Hall Of Famer
yapadesoucix a écrit :Rendez-nous Gelabale alors!RBR69 a écrit :Allez Cholet! La maison verte est derrière vous! (en très grande majorité!)
et je changerais de signature promis
-
JC
- All Star
Et encore, avant le car était gratos, donc au lieu de 45 euros, c'était 25.Sanka a écrit :Petite Question:
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
Olive
- All Star
rudy08 a écrit :Juste pour info et pour témoigner de l'engoument autour de cette finale, de source sure, CHOLET BASKET à refuser près de 8000 demandes de billets pour BERCY, CB aurait eu 10 000 places pour BERCY elles seraient déjà toutes vendues!!!!!!!!!!!!!!! à quand une salle de 10 000 places!!!!!!!!!!!!!
3000 vendues + 8000, 10 000 places c'est même plus assez !
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
-
Piranhas
- All Star
Depuis le temps que je préconise des salles plus spacieuses, on va peut être me prendre un peu plus au sérieux maintenantrudy08 a écrit :Juste pour info et pour témoigner de l'engoument autour de cette finale, de source sure, CHOLET BASKET à refuser près de 8000 demandes de billets pour BERCY, CB aurait eu 10 000 places pour BERCY elles seraient déjà toutes vendues!!!!!!!!!!!!!!! à quand une salle de 10 000 places!!!!!!!!!!!!!
GO to BERCY ! moi j'ai la mienne!!![]()
![]()
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
Kunter-Strike
- Franchise Player
C'est fou !Piranhas a écrit :Depuis le temps que je préconise des salles plus spacieuses, on va peut être me prendre un peu plus au sérieux maintenantrudy08 a écrit :Juste pour info et pour témoigner de l'engoument autour de cette finale, de source sure, CHOLET BASKET à refuser près de 8000 demandes de billets pour BERCY, CB aurait eu 10 000 places pour BERCY elles seraient déjà toutes vendues!!!!!!!!!!!!!!! à quand une salle de 10 000 places!!!!!!!!!!!!!
![]()
Même Bercy est trop petit ! Impossible de trouver une place pour le match sur le net ! Plus de 8.000 supporters de CB sur la touche, ça la fou mal !!!!
J-4 !
Basket_Ball is the best sport in the world ...
-
KOuzy
- Sophomore
Dans ce cas passez par dijon,nancy ou nanterre, j'ai un ami qui a eut sa place y'a 1h par dijon (telephone)Kunter-Strike a écrit :C'est fou !Piranhas a écrit :Depuis le temps que je préconise des salles plus spacieuses, on va peut être me prendre un peu plus au sérieux maintenantrudy08 a écrit :Juste pour info et pour témoigner de l'engoument autour de cette finale, de source sure, CHOLET BASKET à refuser près de 8000 demandes de billets pour BERCY, CB aurait eu 10 000 places pour BERCY elles seraient déjà toutes vendues!!!!!!!!!!!!!!! à quand une salle de 10 000 places!!!!!!!!!!!!!
![]()
Même Bercy est trop petit ! Impossible de trouver une place pour le match sur le net ! Plus de 8.000 supporters de CB sur la touche, ça la fou mal !!!!
J-4 !
-
lucas-d
- Sophomore
je viens d'avoir le bureau de cb , nous serons informés pour les car etc .. jeudi car ils ont un énorme travail à faire.
pour infos nous serons 4500 choletais , ils ont rachetés des places selon eux !
pour infos nous serons 4500 choletais , ils ont rachetés des places selon eux !