[CHOLET BASKET] 2024-2025: Officiel : "Daylen things you do. Make me crazy 'bout you ♫♪"

Modérateur : Modérateurs Pro A

majris
Franchise Player

Re: [CHOLET BASKET] 2024-2025: "Les gens m'appellent Leader des Mauges ! Il y'en a même qui m'envient !♫♪""

Message par majris »

DOUM a écrit : mar. 01 avr. 2025 18:58 Coucou, comment ça va ici ? 😁🧐
T'es même plus un espion, t'es qu'un vil rabatteur.....

T'a pas un mec genre Phil Ricci ou Rico Hill à recruter? ca vous ferait du bien ! :mrgreen:
Char'Ly
All Star

Re: [CHOLET BASKET] 2024-2025: "Les gens m'appellent Leader des Mauges ! Il y'en a même qui m'envient !♫♪""

Message par Char'Ly »

majris a écrit : mar. 01 avr. 2025 19:35

T'a pas un mec genre Phil Ricci ou Rico Hill à recruter? ca vous ferait du bien ! :mrgreen:
Rico Hill !Énorme talent mais ingerable dans mes souvenirs.
Fanchon492
Sophomore

Message par Fanchon492 »

Les supporters grecs sont arrivés! .bien installés à la terrasse du Conti.⚫️⚪️..
majris
Franchise Player

Message par majris »

Char'Ly a écrit : mar. 01 avr. 2025 19:53
majris a écrit : mar. 01 avr. 2025 19:35

Rico Hill !Énorme talent mais ingerable dans mes souvenirs.
Pour cela qu'il s'est fait dégager avant les PO... et il finit MVP de la saison je crois.....
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

Plutôt bien, ça attend avec impatience la 1/2 retour de Coupe d'Europe
Person
Sophomore

Message par Person »

On n'est d'accord qu'il y a aucun pigiste qui va signer... Pas d'annonce ni même de bruit de couloir...
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Fanchon492 a écrit : mar. 01 avr. 2025 20:06 Les supporters grecs sont arrivés! .bien installés à la terrasse du Conti.⚫️⚪️..
« On n’a pas peur » : comment Cholet Basket s’organise pour accueillir les 230 ultras grecs du PAOK #Cholet Basket #Basket #Sport @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... f61e6be38b

Sécurité renforcer demain soir
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Le public aura son importance  », certifie Lefrançois. «  J’ai hâte de voir l’ambiance que nos fans vont mettre dans la salle  », salive Aaron Wheeler. «  On a plutôt bien joué chez nous, cette saison. Si on fait ce qu’on est supposé faire, on aura une grande chance de l’emporter.  » Galvanisé par la chaleur des tribunes. «  Beaucoup de nos supporters ont vu le match aller, l’ambiance à Salonique  », glisse malicieusement Gérald Ayayi, avant de se projeter : «  Ce match a un enjeu particulier pour chaque joueur, pour le club. On s’est vraiment fixé cet objectif depuis le début de l’année. On est si proches et on ne peut plus reculer. Maintenant, il faut être prêt. Ce sera à nous d’assurer que ça se passe bien. Il faut finir le travail à domicile.  »

https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... f61e6be38b
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

« C’est un match couperet. CB n’est pas à l’abri de prendre une pluie de tirs à trois points. Je pense que ce sera la même chose. Il faudra être vigilant et revenir plus vite sur les shooteurs. Sur un match, ça peut être dangereux. La force de Salonique c’est qu’ils relancent vite. Ils courent. Ils jouent un peu petit donc il faudra avoir un bon repli défensif. Et essayer de faire baisser cette adresse à trois points, tout en continuant de blinder la raquette. Salonique a des qualités mais ils ont moins de rotations que Cholet. Le risque c’est de les laisser rentrer dans leur match tranquillement et qu’ils arrivent à jouer 30 minutes sans être trop fatigués. Il faudra abaisser leur fraîcheur en fin de match. Mais Cholet va encore envoyer des rotations à gogo pour les épuiser. Ce qui est rassurant, c’est que tous les joueurs jouent le jeu. »

https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... f89dc6d8e3

Toujours agréable de lire ou entendre les analyses de Cédric Ferchaud
Blackwell
All Star

Message par Blackwell »

Alors messieurs un pronostic pour ce soir ?

Moi je vois un match assez serré un peu Mano a Mano comme à l’aller mais toujours plus de maîtrise du côté de notre équipe grâce à TJ et Gérald , on déroule en fin de match et finis avec +8 /10 points et retrouvont Dijon pour une finale 100% française
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Bilbao n'a pas de chances avec les blessés également. Je ne sais pas si ils auront récupérés Jones et Hinalson, leurs 2 pivots. Sans leurs pivots, je vois mal Bilbao rattraper le retard.
Pour Cholet, on croise les doigts mais Cholet reste favoris sur le papier.
Mimil
Franchise Player

Message par Mimil »

Pour ma part , début de match pas top, genre 7/8 points de retard au 1er quart ,ensuite remontada pour bien mettre le feu au hangar, et victoire sans trop de frayeur 🤞.
Et on retrouve Bilbao en finale, rien contre la jda , mais ça fait plus coupe d'Europe 😁
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

Faut bien contrôler le début de match, pas les laisser s'enflammer sur les tirs extérieurs parce qu'avec la tension on pourrait avoir du mal à revenir s'il prenaient une avance de 10-15 pts. On a pas une équipe très expérimentée, on pourrait confondre vitesse et précipitation si ça se produisait et on entrerait dans un scénario compliqué.

Cancelleri a forcément bien regardé les matchs du Mans, la clé elle est là forcément. il a bien vu qu'on pouvait nous bousculer au rebond off. C'est encore plus vrai avec l'absence de Vautier. Mais ont ils les armes pour en profiter? En tout cas je serais surpris s'ils n'étaient pas plus agressif sur les rebonds off, les 2e chance en plus de pouvoir sortir mcneace qu'ils connaissent très bien et qui peut faire des fautes bêtes rapidement sur des poussettes par exemple.

Bref jespere que l'équipe va rentrer dans le match sans se poser de question, avec l'intensité requise, on qu'on aura de l'adresse et un bon smith parce que ayayi va pas marquer 26 points a chaque fois.
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Ayayi sera sûrement plus cible ce soir donc à Diawara Smith...d apporter plus qu au match aller
bball8
Sophomore

Message par bball8 »

Bonjour les choletais,

Le match retour ce soir face au PAOK est-il diffusé sur le twitch ou le site de TLC Cholet ?

Merci à vous :)
Verrouillé