[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET] 10-11 -> On est en Finale !!! Bravo les Gars !
Si cette info est vraie, vu le poste de ce joueur ça serait sans doute pour remplacer Avda ou Nelson. Perso j'espère que c'est faux, ils ont fait un superbe match mardi 
-
6,25 m
- Hall Of Famer
Pour être considéré comme jfl, il faut avoir joué 4 ans en équipes de jeunes en France.DrJ a écrit :
Je connais pas bien la règle des JFL mais comme il a joué comme français avant cette règle...il peut pas être considéré comme JFL ?
De toute façon ça serait pour remplacer un blessé NJFL selon moi...c'est pour ça que je demandait si on n'avait pas un nouveau blessé...
Bon...pour le moment ce ne sont que des spéculations !
Il y avait une dérogation pour les joueurs naturalisés français qui avaient joué la saison 2009-2010 en championnat en tant que français.
Nissim ne peut donc pas remplacer un jfl.
S'il y a un nouveau blessé, il ne peut plus être remplacé (date limite du 17 mai).
-
David88
- Franchise Player
Par contre Nelson a vraiment de quoi gêner Deane
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Si, il sera pigiste de Léonard mais remplacera en réalité le njfl blessé6,25 m a écrit :S'il y a un nouveau blessé, il ne peut plus être remplacé (date limite du 17 mai).DrJ a écrit :
Je connais pas bien la règle des JFL mais comme il a joué comme français avant cette règle...il peut pas être considéré comme JFL ?
De toute façon ça serait pour remplacer un blessé NJFL selon moi...c'est pour ça que je demandait si on n'avait pas un nouveau blessé...
Bon...pour le moment ce ne sont que des spéculations !
-
DrJ
- Franchise Player
En y réfléchissant (je suis long à la détente...), Afik Nissim c'est sans doute une blague par rapport à la finale sig/sluc gagnée par la sig dans laquelle Nissim avait sauvé la mise de son équipe par une série à trois points... 
-
Olive
- All Star
Nissim ça ressemble à de la grosse vanne...
Linehan et Deane sont petits, très physiques et rapides, c'est pas le type de joueur qui convient le mieux à Avdalovic. Faudra surveiller ça, surtout au niveau des fautes d'Avda, ils pourraient bien essayer de le jouer en 1c1 pour lui faire faire des fautes ou provoquer des LF.
Tenir Darden sera une autre clé, c'est un 3 très costaud, avec un physique de 4, est-ce que Samy peut le prendre ? Gradit ? Causeur ? Le retour de Léonard pour le fatiguer et donner des fautes, ça pourrait être pas mal... Qui avait défendu sur lui en saison régulière ?
oui. Mais faudra se coltiner Linehan aussi...David88 a écrit :Par contre Nelson a vraiment de quoi gêner Deane
Linehan et Deane sont petits, très physiques et rapides, c'est pas le type de joueur qui convient le mieux à Avdalovic. Faudra surveiller ça, surtout au niveau des fautes d'Avda, ils pourraient bien essayer de le jouer en 1c1 pour lui faire faire des fautes ou provoquer des LF.
Tenir Darden sera une autre clé, c'est un 3 très costaud, avec un physique de 4, est-ce que Samy peut le prendre ? Gradit ? Causeur ? Le retour de Léonard pour le fatiguer et donner des fautes, ça pourrait être pas mal... Qui avait défendu sur lui en saison régulière ?
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
-
UltrasSCB
- Sophomore
Video des Supporters de Saint chamond Basket !!
http://www.dailymotion.com/video/xj46xn ... 2011_sport
http://www.dailymotion.com/video/xj46xn ... 2011_sport
Saint Chamond est Notre FIERTE , Rouge Et Blanc Sont nos Couleurs!!!!!
-
françois67
- Hall Of Famer
faire venir nissim juste pour un match, même si c'est une finale j'ai vraiment du mal à y croire, c'est pas le genre du bonhomme et de Kunter, à la limite si tu prends un pigiste c'est pour le début des PO mais pas juste pour un match, en plus le temps d'assimiler un minimum de systèmes, etc... non ça paraît invraisemblable.
-
la fleche
- Sophomore
evidemment que nissim c un gros fake...
Pour darden c gradit qui s'en etait occupe au premier match tout au long de la seconde mitemps.bilan darden n'avait rien fait.meija defendant sur deane.
Rien a voir mais je me souviens que lors du second match leonard avait defendu sur linehan.
Pour darden c gradit qui s'en etait occupe au premier match tout au long de la seconde mitemps.bilan darden n'avait rien fait.meija defendant sur deane.
Rien a voir mais je me souviens que lors du second match leonard avait defendu sur linehan.
-
Jaco11
- Hall Of Famer
ehhhh le grand black (:lol:) ......... je serais supporters choletais cette année !!! faut que je sois de quelle couleur ?? rouge ? blanc ?
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Tout le monde sait que tu viendras avec un maillot de Pau !Jaco11 a écrit :ehhhh le grand black (:lol:) ......... je serais supporters choletais cette année !!! faut que je sois de quelle couleur ?? rouge ? blanc ?
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
Jaco11
- Hall Of Famer
chuttttttttttttttttt !!chezwam83 a écrit :Tout le monde sait que tu viendras avec un maillot de Pau !Jaco11 a écrit :ehhhh le grand black (:lol:) ......... je serais supporters choletais cette année !!! faut que je sois de quelle couleur ?? rouge ? blanc ?
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Tu peux te déguiser en Jeanne Mas aussi ...Jaco11 a écrit :chuttttttttttttttttt !!chezwam83 a écrit :Tout le monde sait que tu viendras avec un maillot de Pau !Jaco11 a écrit :ehhhh le grand black (:lol:) ......... je serais supporters choletais cette année !!! faut que je sois de quelle couleur ?? rouge ? blanc ?
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
Jaco11
- Hall Of Famer
non la tenue est deja prise par ton guide ! 
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Ha ! C'est lui qui se déguise en rouge et noir ?Jaco11 a écrit :non la tenue est deja prise par ton guide !
KRUPA MVP
KRUPA MVP