[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Char'Ly
- All Star
-
kristoferthorir
- All Star
Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]
Finalement c'est assez simple, donc soit Skweek a partagé sa base de données abonnés, soit tout simplement le contrat entre l'Euroleague et la plateforme leur y donnait accés.
-
pelotio
- Sophomore
J'ai reçu tout à l'heure le mail de Skweek pour m'informer du changement.
Cher(e) abonné(e),
Nous souhaitions vous informer d’une évolution importante concernant la diffusion des compétitions EuroLeague et EuroCup en France et à Monaco.
À partir du 2 mars, l’ensemble des prochaines rencontres sera diffusé sur la plateforme officielle EuroLeague TV, qui devient le nouveau diffuseur des compétitions, en remplacement de SKWEEK.
Cette évolution s’inscrit dans la continuité de votre expérience et vise à vous garantir un accès optimal, stable et de haute qualité à l’intégralité des matchs et contenus associés.
Ce que cela signifie pour vous
Si vous êtes titulaire d’un pass annuel ou mensuel SKWEEK :
- Les détenteurs d’un pass annuel bénéficieront d’un accès offert à EuroLeague TV jusqu’à la fin de la saison en cours.
Aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé.
- Les détenteurs d’un pass mensuel profiteront d’un accès gratuit pendant 30 jours à EuroLeague TV.
Comment activer votre accès
Afin d’assurer une transition simple et rapide, un code d’accès personnel vous sera adressé le lundi 2 mars.
-
Pierre de
- All Star
Oui , j'ai reçu le même.
-
Chinz
- Franchise Player
Les utilisateurs D'IPTV sont donc "coincés", non ?
Pas d'accès à Euroleague tv possible !
Pas d'accès à Euroleague tv possible !
-
exl8
- Sophomore
Au-delà du fait qu'on pourra continuer à voir les matchs, une pensée pour les salariés de Skweek, en particulier les commentateurs qui ont continué à faire le job, professionnellement, alors que les retards de salaire s'accumulaient.
Bon courage à eux
Bon courage à eux
-
Pierre de
- All Star
J'ai posé la question à Euroligue France , pour ce qui sera des commentaires, et ils m'ont répondu que Fred Weis sera le 1 er commentateur français, à partir de jeudi. Je pense donc que le Hapoël - Paris de mardi ( match en retard) sera commenté en anglais.
Rectificatif : depuis,la réponse a été supprimée. Alors du coup, je ne sais pas.
Rectificatif : depuis,la réponse a été supprimée. Alors du coup, je ne sais pas.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Jusqu'à maintenant il y a eu aucun commentaire français sur euroligue.tv !Pierre de a écrit : ↑ven. 27 févr. 2026 16:51 J'ai posé la question à Euroligue France , pour ce qui sera des commentaires, et ils m'ont répondu que Fred Weis sera le 1 er commentateur français, à partir de jeudi. Je pense donc que le Hapoël - Paris de mardi ( match en retard) sera commenté en anglais.
-
Pierre de
- All Star
J'ai posé la question sur le X de Euroligue France. Ils m'ont répondu ce que j'ai dit plus haut ( Fred Weis aux commentaires à partir de jeudi) ,et quand j'y suis retourné 1 h ou 2 après , la réponse avait été supprimée.MatthieuditTP a écrit : ↑sam. 28 févr. 2026 11:35Jusqu'à maintenant il y a eu aucun commentaire français sur euroligue.tv !Pierre de a écrit : ↑ven. 27 févr. 2026 16:51 J'ai posé la question à Euroligue France , pour ce qui sera des commentaires, et ils m'ont répondu que Fred Weis sera le 1 er commentateur français, à partir de jeudi. Je pense donc que le Hapoël - Paris de mardi ( match en retard) sera commenté en anglais.
-
kristoferthorir
- All Star
D'ailleurs je sais même pas s'il y a parfois des commentaires "locaux" en fonction des pays sur Euroleague.TvMatthieuditTP a écrit : ↑sam. 28 févr. 2026 11:35Jusqu'à maintenant il y a eu aucun commentaire français sur euroligue.tv !Pierre de a écrit : ↑ven. 27 févr. 2026 16:51 J'ai posé la question à Euroligue France , pour ce qui sera des commentaires, et ils m'ont répondu que Fred Weis sera le 1 er commentateur français, à partir de jeudi. Je pense donc que le Hapoël - Paris de mardi ( match en retard) sera commenté en anglais.
-
Pierre de
- All Star
On verra jeudi ,mais en vrai,je n'y crois pas trop.
-
kristoferthorir
- All Star
Bah en même temps ils ont pas pu inventer ça donc j'imagine qu'il doit y avoir des reflexions sur le sujet, de là à ce que ça soit mis en place d'ici jeudi c'est vrai que c'est peut etre court
Déja si la migration des abonnés skweek vers EurolagueTV se passe bien ça sera pas mal j'trouve haha
Déja si la migration des abonnés skweek vers EurolagueTV se passe bien ça sera pas mal j'trouve haha
-
Pierre de
- All Star
@Kristoferthorir : oui ,je suis comme toi, j'ai bien peur que la bascule : Skweek / Euroligue TV, ne se fasse pas aussi simplement,que " en appuyant sur un bouton " !
-
Mr.Robot
- All Star
Non il y a toutes les chaines, jusqu'à 8 matchsMatthieuditTP a écrit : ↑sam. 28 févr. 2026 11:33C'était déjà rare de retrouver Skweek sur IP TV il me semble !
.