Les calculs sont faux kevin
Le Colisé a une capacité de 5000 places, donc si le taux de remplissage est de 82%, ça donne plus de 4000 spectateurs en moyenne
Modérateur : Modérateurs Pro B
Les calculs sont faux kevin
Bien évidemment, aucune délocalisation au cosec de st Rémy en cours de saison
Mais moi aussiSpacejam a écrit : ↑mar. 14 févr. 2023 20:57Marcel, je ne parle pas de taux de remplissage mais du nombre de spectateurs.
Promis je dérangerai plus
Munnings a priori c'est une béquille, donc a priori ça devrait le faire, ça ressemble à une mesure de précaution.
Ca reste un trophée, on ne crache pas dessus. Ca nous assure une place en PO, on ne sait pas ce qui peut se passer sur la suite de la saison. Ca peut peut-être nous permettre de jouer l'esprit un peu plus libéré pour les prochains matchs en cas de victoire, et permettre de finir fort comme c'était le cas la saison dernière pour Evreux après sa victoire. Donc non cette finale ne sert pas à rien. Et justement c'est bien dommage qu'on nous la laisse pas préparer dans des conditions optimales.
Oui c'est un complot, mais dans ce cas là pourquoi s'embêter à aller aussi loin si c'est pour se plaindre de jouer après ?El Genito 24 a écrit : ↑mer. 15 févr. 2023 21:59 Je ne peux que rejoindre notre entraîneur que cette Coupe de France c'est plus un boulet qu'autre chose. Voilà comment notre adversaire de dimanche aura eu une semaine tranquille de récupération pendant que nous à 4 jour d'une finale, on doit traverser la France, et perdre potentiellement 2 joueurs. Faire des tirages au sort régionalisé, donner la possibilité à l'équipe de la division en dessous d'accueillir le match à domicile, voilà quelques idées à creuser (même si le tirage au sort régionalisé il me semble se fait sur les tours précédents, mais quand tu as du aller jouer à Quimper et au Havre, c'est pas flagrant).
CspForEver87 a écrit : ↑mer. 15 févr. 2023 22:41Oui c'est un complot, mais dans ce cas là pourquoi s'embêter à aller aussi loin si c'est pour se plaindre de jouer après ?El Genito 24 a écrit : ↑mer. 15 févr. 2023 21:59 Je ne peux que rejoindre notre entraîneur que cette Coupe de France c'est plus un boulet qu'autre chose. Voilà comment notre adversaire de dimanche aura eu une semaine tranquille de récupération pendant que nous à 4 jour d'une finale, on doit traverser la France, et perdre potentiellement 2 joueurs. Faire des tirages au sort régionalisé, donner la possibilité à l'équipe de la division en dessous d'accueillir le match à domicile, voilà quelques idées à creuser (même si le tirage au sort régionalisé il me semble se fait sur les tours précédents, mais quand tu as du aller jouer à Quimper et au Havre, c'est pas flagrant).
Le calendrier est connu depuis le début de saison donc le staff a eu le temps de prévoir cette éventualité !
Donc au lieu de passer votre temps à pleurer, il serait temps de se retrousser les manches et d'être fier d'avoir des gros matchs à jouer...
0 complot, juste quelques incohérences qui pourraient être améliorées.CspForEver87 a écrit : ↑mer. 15 févr. 2023 22:41Oui c'est un complot, mais dans ce cas là pourquoi s'embêter à aller aussi loin si c'est pour se plaindre de jouer après ?El Genito 24 a écrit : ↑mer. 15 févr. 2023 21:59 Je ne peux que rejoindre notre entraîneur que cette Coupe de France c'est plus un boulet qu'autre chose. Voilà comment notre adversaire de dimanche aura eu une semaine tranquille de récupération pendant que nous à 4 jour d'une finale, on doit traverser la France, et perdre potentiellement 2 joueurs. Faire des tirages au sort régionalisé, donner la possibilité à l'équipe de la division en dessous d'accueillir le match à domicile, voilà quelques idées à creuser (même si le tirage au sort régionalisé il me semble se fait sur les tours précédents, mais quand tu as du aller jouer à Quimper et au Havre, c'est pas flagrant).
Le calendrier est connu depuis le début de saison donc le staff a eu le temps de prévoir cette éventualité !
Donc au lieu de passer votre temps à pleurer, il serait temps de se retrousser les manches et d'être fier d'avoir des gros matchs à jouer...