[ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
Tinytiger
All Star

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022

Message par Tinytiger »

L'adresse vous a fuit durant la première mi-temps. Cela ne dure jamais ;-)
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

Tinytiger a écrit : sam. 05 févr. 2022 20:50 L'adresse vous a fuit durant la première mi-temps. Cela ne dure jamais ;-)
Oulah t’es très gentil avec nous.. il manque à peu près tout ce soir. Défense agressivité intensité .. c’est le néant. Bravo vous déroulez bien malgré tout
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

bb4159 a écrit : sam. 05 févr. 2022 20:53
Tinytiger a écrit : sam. 05 févr. 2022 20:50 L'adresse vous a fuit durant la première mi-temps. Cela ne dure jamais ;-)
Oulah t’es très gentil avec nous.. il manque à peu près tout ce soir. Défense agressivité intensité .. c’est le néant. Bravo vous déroulez bien malgré tout
Incroyable qu’on le prenne celui là.. bravo aux gars qui se sont remobilisés en 2nde mi temps..
Cette année je maintiens que le maintien est pas acquis. Allons au plus vite chercher les 14 victoires car c’est un championnat de fou.
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Pas étonnant au vu de ce cette équipe de BBD est capable. Manque de cohésion et delitement moral quand ça devient dur
adafan
All Star

Message par adafan »

=D> MBaye a remis les pendules à l'heure ce soir.
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

REMONTADA!!!!
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

Quel match ce soir j'ai rarement vu une telle différence entre 2 mi-temps à la pose j'avais envie de partir du jeu de paume tellement c'était ennuyeux
Finalement j'ai bien fait de rester on vu un vrai et grand spectacle
Par contre après le match j'ai vu Antic s'en prendre violemment à Tchaffoue que j'ai trouvé très bon sur ce match, je n'ai pas compris
Ada pour toujours
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Je ne sais pas ce qu'il s'est dit dans les vestiaires, mais ce n'était plus la même équipe en 2nd periode.
Plus de vitesse, d'envie, de défense, d'agressivité.
Quel match quand même, ca faisait longtemps qu'on avait pas vibré comme ça.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Honnêtement, après avoir suivi ce match, je ne sais même pas si on peut qualifier votre remontée de révolte.

La première mi-temps était un trompe l'œil, dans le sens où Boulazac était à 67% de réussite et vous à 35. Il était certain que l'adresse allait s'inverser.

En fait, vous avez continué à jouer dur, à défendre fort et à chopper les rebonds qu'il fallait (MBaye notamment), comme en première mi-temps. À ceci près que les shoots parfois miraculeux et l'adresse insolente du BBD s'est étiolée.

Le BBD vu en seconde mi temps ne m'a pas du tout étonné. À vrai dire, tous les supporters s'y attendait. Car depuis le début, cette équipe est incapable de fermer le jeu quand elle mène, dilapidant des avances de 15-20 points en quelques minutes.

Très honnêtement, je n'ai pas vu un Blois si différent. Vous étiez dans vos standards. Le BBD était simplement en sur-régime.

La patience est une belle vertu et Blois l'a montré ce soir.

Bravo pour votre belle victoire, qui je l'espère, permettra enfin une réaction des instances périgourdines...
adafan
All Star

Message par adafan »

Tinytiger a écrit : dim. 06 févr. 2022 12:29 Honnêtement, après avoir suivi ce match, je ne sais même pas si on peut qualifier votre remontée de révolte.

La première mi-temps était un trompe l'œil, dans le sens où Boulazac était à 67% de réussite et vous à 35. Il était certain que l'adresse allait s'inverser.

En fait, vous avez continué à jouer dur, à défendre fort et à chopper les rebonds qu'il fallait (MBaye notamment), comme en première mi-temps. À ceci près que les shoots parfois miraculeux et l'adresse insolente du BBD s'est étiolée.

Le BBD vu en seconde mi temps ne m'a pas du tout étonné. À vrai dire, tous les supporters s'y attendait. Car depuis le début, cette équipe est incapable de fermer le jeu quand elle mène, dilapidant des avances de 15-20 points en quelques minutes.

Très honnêtement, je n'ai pas vu un Blois si différent. Vous étiez dans vos standards. Le BBD était simplement en sur-régime.

Bravo pour votre belle victoire, qui je l'espère, permettra enfin une réaction des instances périgourdines...
Pas du tout d'accord avec cette analyse. Les Blésois de la seconde mi-temps n'avaient rien n'à voir avec ceux de la première dans laquelle ils ont joué sans aucune agressivité et du coup, sans aucun rythme en attaque.
En seconde mi-temps, ils ont pris Boulazac à la gorge et ces derniers ont perdu leurs moyens. Blois a conservé le momentum jusqu'au bout, même si Boulazac est un petit peu reparti un peu avant les dernières minutes. Si Blois avait commencé son match avec cette agressivité, Boulazac n'aurait jamais pris autant d'avance. On le sait, notre équipe manque de talents, surtout quand Tyren n'est pas là et seule l'agressivité nous permet d'exister.
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

adafan a écrit : dim. 06 févr. 2022 12:46
Tinytiger a écrit : dim. 06 févr. 2022 12:29 Honnêtement, après avoir suivi ce match, je ne sais même pas si on peut qualifier votre remontée de révolte.

Pas du tout d'accord avec cette analyse. Les Blésois de la seconde mi-temps n'avaient rien n'à voir avec ceux de la première dans laquelle ils ont joué sans aucune agressivité et du coup, sans aucun rythme en attaque.
En seconde mi-temps, ils ont pris Boulazac à la gorge et ces derniers ont perdu leurs moyens. Blois a conservé le momentum jusqu'au bout, même si Boulazac est un petit peu reparti un peu avant les dernières minutes. Si Blois avait commencé son match avec cette agressivité, Boulazac n'aurait jamais pris autant d'avance. On le sait, notre équipe manque de talents, surtout quand Tyren n'est pas là et seule l'agressivité nous permet d'exister.
Je suis complètement d'accord avec ton analyse
Ada pour toujours
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

Par contre qq'un sait si Lucas hergott est blessé ou le coach a décidé de s'en passer
Sur la minute qu'il a joué, il a eu un tir ouvert à 3pts qu'il n'a pas pris, il s'est fait engueuler par Mickael et l'a sorti immédiatement
Il y a peut-être un soucis entre les deux
Ada pour toujours
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Pascalra a écrit : dim. 06 févr. 2022 13:14 Par contre qq'un sait si Lucas hergott est blessé ou le coach a décidé de s'en passer
Sur la minute qu'il a joué, il a eu un tir ouvert à 3pts qu'il n'a pas pris, il s'est fait engueuler par Mickael et l'a sorti immédiatement
Il y a peut-être un soucis entre les deux
Il a mal au dos, je pense que ca n'aide pas. Mais le coach a raison, il doit le prendre ce shoot, qu'il rentre ou non.
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Intensité : le maître mot en PRO B

Article du jour dans la NR.

Un déplacement à gagner demain à Rouen avant la réception d'Antibes ce samedi.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Une victoire au trippe qui donnait des frissons ce samedi au jeu de paume !
L'équipe se bat et cela fait vraiment plaisir. En effet il y a un manque de talent et c'est frustrant car si un/deux joueurs jouaient vraiment à leur niveau je pense qu'un match comme celui ci on l'accroche sans se fait peur.

Moore est vraiment obligatoire pour Boulazac qui se repose bien trop sur son adresse extérieur ...
Répondre