Non, pas la trouille mais on s'attend à un gros match... un de plus !!!bonstre a écrit :elpipo08 a écrit :Le résumé de notre hold-up à Agde dispo sur le site :
http://www.agttbc.iball.fr
Prochaine rencontre : réception de Lagresle, autre équipe en forme du moment !!!
z'avez la trouille ?
[POULE B] 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N3
-
elpipo08
- Sophomore
Re: [POULE B] 2012-2013
Toute l'actu de l'AGTTBC disponible sur le site internet : http://www.agttbc.iball.fr
-
bonstre
- Hall Of Famer
'sont chauds bouillottes mes Greslis, j'espère qu'ils vont être sur la même intensité que les deux derniers matchs.
-
Rein
- Rookie
Victoire de montelimar 97 - 91
-
boobees
- Sophomore
Défaite logique des greslis à Tain-Tournon. Ce match m'a conforté de mon opinion du match aller. Tain est une vraiment belle équipe, très complète avec des bons joueurs capables de faire la différence et un bon collectif à l'image de 13 qui trouve à chaque fois un partenaire un bonne position. Il aurait fallu faire un gros match pour les inquiéter à domicile ce que nous n'avons pas fait, malgré une 2ème mi-tps correcte.
LAGRESLE ----- #5 -----
http://etoile-lagresle.clubeo.com
http://etoile-lagresle.clubeo.com
-
elpipo08
- Sophomore
Résumé du match consultable ici :boobees a écrit :Défaite logique des greslis à Tain-Tournon. Ce match m'a conforté de mon opinion du match aller. Tain est une vraiment belle équipe, très complète avec des bons joueurs capables de faire la différence et un bon collectif à l'image de 13 qui trouve à chaque fois un partenaire un bonne position. Il aurait fallu faire un gros match pour les inquiéter à domicile ce que nous n'avons pas fait, malgré une 2ème mi-tps correcte.
http://www.agttbc.iball.fr/article-4612 ... ur_nos_sm1____
Toute l'actu de l'AGTTBC disponible sur le site internet : http://www.agttbc.iball.fr
-
TAMTAM
- Rookie
Duel entre les 4 premier ce week end : Feurs reçoit Tain et Montélimar Pontoise-Andrézieux, si ces derniers créent l'exploit chez les qataris et que feurs confirme à domicile, le championnat est plié ce soir........................................................................................
-
gresibasket
- Sophomore
Alors pour la beauté du championnat espèrons une victoire de Tain et Montélimar ?TAMTAM a écrit :Duel entre les 4 premier ce week end : Feurs reçoit Tain et Montélimar Pontoise-Andrézieux, si ces derniers créent l'exploit chez les qataris et que feurs confirme à domicile, le championnat est plié ce soir........................................................................................
-
tapir
- Rookie
MONTELIMAR 74 andrezieux 80 
-
roger
- Sophomore
Issoire perd a agde 77-73
-
roger
- Sophomore
Stade clermont bat mantaille 101-96
-
jedusor
- Rookie
Défaite de 19 à feurs.gresibasket a écrit :Alors pour la beauté du championnat espèrons une victoire de Tain et Montélimar ?TAMTAM a écrit :Duel entre les 4 premier ce week end : Feurs reçoit Tain et Montélimar Pontoise-Andrézieux, si ces derniers créent l'exploit chez les qataris et que feurs confirme à domicile, le championnat est plié ce soir........................................................................................
Je n est pour habitude de m exprimer sur ce forum, mais la je tiens à dire deux trois choses qui m ont attristé de la part d une telle équipe.
Ce qui est frustrant ce n est pas la défaite, mais l état d esprit de l équipe de feurs.
Ce sont tous d excellents joueurs, on ne peut pas leurs enlever ça, mais ils ont passe 40minutes à pleurer auprès de l arbitre sur chaque contact.
Pour avoir jouer contre Rôdez la saison dernière ils donnaient le championnat mais respectaient leur adversaire.
De plus, quand tu commence un match avec des bouteilles d eau périmées de 2011, ou on peut lire dessus bonne année 2010... La chiasse nous guète.
Pour les équipes qui sont venu jouer chez nous, vous avez pu constater que le buffet d après match était toujours copieux quelque soit le résultat. Ben les foreziens après avoir très bien manger chez nous, nous ont fourni 10 pauvres sandwich avec une boisson par joueur,alors qu'à l'étage une belle réception se déroulait.
Maintenant je vais parler du numéro 8 de feurs, il mérite mème pas qu on cite son nom. Que dire sur lui... Mentalité pourrie, je crois qu il doit avoir des actions chez kleenex car il ne fait que pleurer sur un terrain. Il à du dire 25fois ferme ta gueule et 4 "fils de pute ". Dire qu il à joué en pro.
Ah et aussi ce genre de type ne va pas serrer la main à l adversaire, il va s asseoir sur son banc et c est à nous simple gens du peuple de nous déplacer pour saluer son altesse.
Dommage qu un joueur si fort soit aussi bête et est un égo sur dimensionné .
Pour finir mon roman, je souhaite se tout coeur qu ils montent en N2 comme ça on n aura plus à jouer une équipe pareil.
Voilà j ai fini, ils nous reste cinq matchs pour allé chercher le podium.
-
pinouze26
- Sophomore
Si ca peut te rassurer,tout le monde est logé à la même enseigne chez eux...reception à l'étage,mais pas question de monter,nous les vils manants c'est en bas quelques sandwichs dans un pov' carton...
-
speeder13
- Sophomore
J étais au matche et bien courageux d y être vu l'état des routes...
Je ne connais pas l'organisation d'aprés match de Feurs donc je ne me prononcerai pas sur les sandwichs dans les boites en carton.
Par contre sur ce que j'ai vu du comportement des joueurs de Tain (ouverture de la boite à gifles dés qu'ils ont été dépassés au niveau basket avec quelques attentats sous le regard conciliant des arbitres dont un que j'ai vu meilleur en N2) je ne suis pas surpris de la réaction des joueurs de Feurs.
Côté Tain j'ai trouvé Trees trés bon et Hermouet à Feurs a monté son niveau de jeu de manière impressionnante depuis le début de saison.
Je ne connais pas l'organisation d'aprés match de Feurs donc je ne me prononcerai pas sur les sandwichs dans les boites en carton.
Par contre sur ce que j'ai vu du comportement des joueurs de Tain (ouverture de la boite à gifles dés qu'ils ont été dépassés au niveau basket avec quelques attentats sous le regard conciliant des arbitres dont un que j'ai vu meilleur en N2) je ne suis pas surpris de la réaction des joueurs de Feurs.
Côté Tain j'ai trouvé Trees trés bon et Hermouet à Feurs a monté son niveau de jeu de manière impressionnante depuis le début de saison.
-
Rein
- Rookie
Défaite de montelimar logique contre une très très belle équipe de andrezieux jouant de manière très agréable à regarder
-
FOREZIEN
- Sophomore
Oh vous vous vous croyez pour les Chicago Bulls à Tain ?? pourkoi pleurer : les dirigeants vont ont coupé la lumière ? , les vestiaires étaient pas chauffés ? les douches froides ? les sandwichs pas frais ? tous les spectateurs n'ont jamais vu une équipe donner tant de coups alors qu' ce n'était pas le cas en première mi-temps ! le 8 et 15 de Feurs ont eu le mérite de ne pas perdre leurs nerfs quand ont voit l'état de leurs bras ... j'étais derrière le banc de votre coach et quand on voit comme il branchait le 8 de Feurs pour lui faire péter les nerfs : impressionnant ! que chacun balaie devant sa cour et les vaches seront bien gardées: quand à la réception, elle est payée par un sponsor donc c'est une soirée privée, qui invite ses clients et non les visiteurs ni le bénévole que je suis, donc ne confondez pas tout. Les gueux et les vils manants n'existent pas dans notre territoire, on est respectueux et on sait d'où on vient..........pinouze26 a écrit :Si ca peut te rassurer,tout le monde est logé à la même enseigne chez eux...reception à l'étage,mais pas question de monter,nous les vils manants c'est en bas quelques sandwichs dans un pov' carton...