si on a 12 joueurs il faut 7 jflOlive a écrit :+ le 2nd meneur. Si Ho You Fat est conservé, ça ferait 7 JFL.ridurand a écrit :On en est à 6 JFL : Causeur, Ho You Fat, Léonard, Duport, Marquis et Védobe, le compte est bon ?
[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
la fleche
- Sophomore
Re: [CHOLET] 2010-2011 --> Vebobe arrive ...
-
Johni John
- Sophomore
Et aussi peut-être pour évoluer à un niveau plus fort non ?la fleche a écrit :Vebobe etait tres proche de CB en 2005 au sortir de sa grosse saison avec le pbr mais il avait prefere rejoindre l'espagne pour se remplir le porte monnaie.
-
fab83
- All Star
-
la fleche
- Sophomore
j'ai pas précisé mais il avait rejoint saragosse en leb.je sais pas si la leb est plus forte que la proA!Johni John a écrit :Et aussi peut-être pour évoluer à un niveau plus fort non ?la fleche a écrit :Vebobe etait tres proche de CB en 2005 au sortir de sa grosse saison avec le pbr mais il avait prefere rejoindre l'espagne pour se remplir le porte monnaie.
-
yapadesoucix
- Sophomore
Cette arrivée signifie certainement le départ de Marquis! Kunter a fait savoir qu'il lui faudrait 4/5 intérieurs pour l'EL, moi je dis intox pour mettre le flip à Marquis! Qui dit 4/5 int. dit temps de jeu réduit= frustration de Claude! Por moi secteur intérieur= Falker
Duport
Vebobe
Robinson
Peut être juste pour l'EL diront certains mais armé pour la PoA! J'attend les annonces pour le poste 1 qui me semble le + important.
Peut être juste pour l'EL diront certains mais armé pour la PoA! J'attend les annonces pour le poste 1 qui me semble le + important.
3 petits lutins...
-
lucas-d
- Sophomore
ERMAN souhaites 12 joueurs et des mecs qui défendent et mouillent le maillot , donc le recrutement de vebobe vas dans ce sens et dans sa logique et c'est une bonne chose .De toute façon au mieux on auras maxi 5 millions de budget et une masse salariale autour de 1.6millions s'y j'ai bien compris donc vas falloir faire avec et comme c'est pas le genre de la maison de faire de la surenchère et de dépenser les sous qu'on à pas je pense que le coach et le staff sont en train de changer leur plan .
si ça se trouve asvel:parker and co serait capable de filer 500000€ pour avoir gélabale .A cb avec ça y compris cette année on peut recruter 4 joueurs alors que voulez vous messieurs dames et encore sur la saison dernière avec ça il aurait recruter 6/7 joueurs
bref quand on à pas de machine à billets faut proposer autre chose une autre forme de jeu avec des guerriers et pour ça je fais confiance à Erman
go cb
si ça se trouve asvel:parker and co serait capable de filer 500000€ pour avoir gélabale .A cb avec ça y compris cette année on peut recruter 4 joueurs alors que voulez vous messieurs dames et encore sur la saison dernière avec ça il aurait recruter 6/7 joueurs
bref quand on à pas de machine à billets faut proposer autre chose une autre forme de jeu avec des guerriers et pour ça je fais confiance à Erman
go cb
-
Franck44
- Hall Of Famer
la fleche a écrit :si on a 12 joueurs il faut 7 jflOlive a écrit :+ le 2nd meneur. Si Ho You Fat est conservé, ça ferait 7 JFL.ridurand a écrit :On en est à 6 JFL : Causeur, Ho You Fat, Léonard, Duport, Marquis et Védobe, le compte est bon ?
Et je pense que Kunter veut 12 joueurs pro sans espoir
Cela sent le départ de Gelabale à moins que Marquis décide de quitter le navire.
Et je pense qu'il reste un portefeuille assez confortable pour les US (poste 1 et 3) et le JLF meneur.
Vebobe, je pense que c'est une bonne recrue, il avait fait une grosse saison à Paris 11.2pts et 8rbs avant de partir en Espagne puis de se blesser.
La proB lui a permis de se relancer et c'est normal qu'il retrouve la proA
cette saison il a terminé 17fois à plus de 10rbs par match sur 33 rencontres.
-
askatu gudari
- All Star
vebobe me parait très juste techniquement pour la pro A, c'est un battant mais il a enormement de dechet
-
ARCH STANTON
- Rookie
Bonne Pioche
un soldat qui va être transformé en légionnaire par kunter, un peu juste au lf mais ca va l'faire 
-
raph
- Hall Of Famer
J'en aurai bien voulu au mans en tout cas, je l'ai jamais caché. En sortie de banc pour amener dureté, intimider et gober du rebond (sa grande qualité je pense), il aurait été utile (dans l'absolu, maintenant que le club a signé koffi et coville c'est plus vraiment le cas). Parfait role player à l'intérieur, il connait ses limites en plus.
Par contre, je sais pas si kunter validerait ce qu'il y a d'indiqué sur le site off (4/5) vu que pour le coup je demande vraiment à voir (meme en proA). Pas sur qu'il soit si bon marché par contre, il devait intéresser "gras" d'équipes de proB et pas mal d'équipes de proA également (avec en prime le statut JFL).
Pour moi plutôt que la remise en cause de gelabale, c'est plutôt, comme certains l'ont déjà relevé, le signe qu'ho you fat va "valser".
Par contre, je sais pas si kunter validerait ce qu'il y a d'indiqué sur le site off (4/5) vu que pour le coup je demande vraiment à voir (meme en proA). Pas sur qu'il soit si bon marché par contre, il devait intéresser "gras" d'équipes de proB et pas mal d'équipes de proA également (avec en prime le statut JFL).
Pour moi plutôt que la remise en cause de gelabale, c'est plutôt, comme certains l'ont déjà relevé, le signe qu'ho you fat va "valser".
-
PALOIS64
- Sophomore
Vebobe de antibes chez vous quelle bonne surprise, j'espère seulement que sa sera pas un joueur du 5 majeur parce que sa craint, l'euroligue c'est du haut niveau et on veut une équipe choletaise au niveau de leuroligue...
Meneur: ?, ?
ailier:Causeur,leonard, Gelabale?, mejia ?
interieur: vebobe, Chupin, robinson ?, Falker ? Sommerville
il manque du monde à cholet!!!
-
GuiTheGuy
- Franchise Player
Et Duport alors?
-
Franck44
- Hall Of Famer
c'est plutôt çaPALOIS64 a écrit :Vebobe de antibes chez vous quelle bonne surprise, j'espère seulement que sa sera pas un joueur du 5 majeur parce que sa craint, l'euroligue c'est du haut niveau et on veut une équipe choletaise au niveau de leuroligue...
Meneur : US + JLF (avec l'un des 2 pouvant jouer arrière)
Arrière : Causeur + Gelabale?
AIlier : Mejia ? + US (si départ de Gelabale) + Léonard
Intérieur : Robinson ? + Vebobe + Ho You Fat
Pivot : Falker? + Duport + Marquis (sauf si Claude souhaite partir)
-
raph
- Hall Of Famer
renfroe - idomene
m'baye - causeur
mejia - leonard
robinson - vebobe
falker - lewis - duport
Ca pourrait être sympa ça nan ?
m'baye - causeur
mejia - leonard
robinson - vebobe
falker - lewis - duport
-
diddor
- Hall Of Famer
raph a écrit :renfroe - idomene
m'baye - causeur
mejia - leonard
robinson - vebobe
falker - lewis - duport
nan
léonard trop juste encore comme idomene
et tu parles de quel lewis?