La fois ou vous ferez carotté, t'inquietes qu'on te le rappellera ...Chuck Kornegay a écrit :Quand on est pas capables de battre une équipe à l'agonie comme celle du MSB, on change de titre, un peu de sérieux, circulez, rien à voir![]()
[HTV] 2010-2011 --> Toujours en vie !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Re: [HTV] 2010-2011 --> arbitrage corrompu ???
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
sandsam
- Hall Of Famer
c'est clair que JDJ c'est pas du tout le genre pleureuse...................chezwam83 a écrit :La fois ou vous ferez carotté, t'inquietes qu'on te le rappellera ...Chuck Kornegay a écrit :Quand on est pas capables de battre une équipe à l'agonie comme celle du MSB, on change de titre, un peu de sérieux, circulez, rien à voir![]()
-
Chuck Kornegay
- All Star
Foutez nous la paix, on a été devant tout le match, vous avez pas rentré un tir ouvert, vous ne méritiez qu'une seule chose, la défaite, prenez exemple sur nous, il faut savoir accepter quand l'adversaire a été supérieursandsam a écrit :c'est clair que JDJ c'est pas du tout le genre pleureuse...................chezwam83 a écrit :La fois ou vous ferez carotté, t'inquietes qu'on te le rappellera ...Chuck Kornegay a écrit :Quand on est pas capables de battre une équipe à l'agonie comme celle du MSB, on change de titre, un peu de sérieux, circulez, rien à voir![]()
![]()
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Surtout que pour l'ensemble de son oeuvre, c'est lui qui doit la prendre ...sandsam a écrit :c'est clair que JDJ c'est pas du tout le genre pleureuse...................chezwam83 a écrit :La fois ou vous ferez carotté, t'inquietes qu'on te le rappellera ...Chuck Kornegay a écrit :Quand on est pas capables de battre une équipe à l'agonie comme celle du MSB, on change de titre, un peu de sérieux, circulez, rien à voir![]()
![]()
Sinon Le Mans supérieur, j'ai pas bien vu ... Parce qu'a part Batista, le reste ca a été bon que sur séquences ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
liliiii
- Rookie
La fois ou vous ferez carotté, t'inquietes qu'on te le rappellera ...
Foutez nous la paix, on a été devant tout le match, vous avez pas rentré un tir ouvert, vous ne méritiez qu'une seule chose, la défaite, prenez exemple sur nous, il faut savoir accepter quand l'adversaire a été supérieur
[/quote][/quote]
+ 1000, je ne comprend pas bien comment que les supporters du htv peuvent se plaindre de l'arbitrage alors que lorsque l'on regarde la feuille de stats (certes je n'ai pas vu le match), il n'y rien d'alarmant, c'est le htv qui provoquent le plus de fautes et qui tire le plus grand nombre de lfrs. Remarquez, ce sont peut être les arbitres qui ont dit au htv de laisser 6 lfrs en route et d'arroser à trois points sans en rentrer un. Par exemple lorsque le msb à jouer à antares face à cholet même si la différence aux lancers-francs et aux fautes était énorme entre les deux équipes, j'ai di tout de suite que c'était le msb qui avait perdu le match tout seul en n'ayant pas su se mettre à l'abris aux 3eme quarts temps.
Foutez nous la paix, on a été devant tout le match, vous avez pas rentré un tir ouvert, vous ne méritiez qu'une seule chose, la défaite, prenez exemple sur nous, il faut savoir accepter quand l'adversaire a été supérieur
+ 1000, je ne comprend pas bien comment que les supporters du htv peuvent se plaindre de l'arbitrage alors que lorsque l'on regarde la feuille de stats (certes je n'ai pas vu le match), il n'y rien d'alarmant, c'est le htv qui provoquent le plus de fautes et qui tire le plus grand nombre de lfrs. Remarquez, ce sont peut être les arbitres qui ont dit au htv de laisser 6 lfrs en route et d'arroser à trois points sans en rentrer un. Par exemple lorsque le msb à jouer à antares face à cholet même si la différence aux lancers-francs et aux fautes était énorme entre les deux équipes, j'ai di tout de suite que c'était le msb qui avait perdu le match tout seul en n'ayant pas su se mettre à l'abris aux 3eme quarts temps.
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Tain mais y en a qui ont pas lu le premier post ou je parle de ce match ...
On arrose a 3 pts (Fein et Krupa en particulier, mais l'un s'est rattrapé pas l'autre), on loupe des lancers mais y a certains trucs qui sont quand meme durs a digérer, du genre Masingue ciblé (on lui siffle des fautes qu'on cherche encore pour certaines ...), la technique a Weisz (bien WTF quand meme) ...
Mais le coup de la faute avant la technique, y aurait vraiment pas du y avoir 2 LFs pour nous avant la sanction contre nous ? Je sais pas ce que dis le reglement la dessus ...
Mais j'attends la réaction de Weisz, si quelqu'un pouvait la poster demain ...
On arrose a 3 pts (Fein et Krupa en particulier, mais l'un s'est rattrapé pas l'autre), on loupe des lancers mais y a certains trucs qui sont quand meme durs a digérer, du genre Masingue ciblé (on lui siffle des fautes qu'on cherche encore pour certaines ...), la technique a Weisz (bien WTF quand meme) ...
Mais le coup de la faute avant la technique, y aurait vraiment pas du y avoir 2 LFs pour nous avant la sanction contre nous ? Je sais pas ce que dis le reglement la dessus ...
Mais j'attends la réaction de Weisz, si quelqu'un pouvait la poster demain ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
FAYV83
- Rookie
Le réglement il est clair, c'est chronologique, on les tire dans l'ordre.
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Donc vu que l'arbitre, si je me souviens bien, annonce deux lancers francs pour nous, on s'est bien fait carotte ... Tu mets les deux, ca change le match mais vu l'incompétence latente des trois clowns que nous avons eu ce soir, on le saura jamais ...FAYV83 a écrit :Le réglement il est clair, c'est chronologique, on les tire dans l'ordre.
M'enfin on va se consoler comme on peut, notre bilan est toujours positif pour le moment, Masingue pete le feu et Patch a coller un gros contre sur Pellin en contre attaque ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
FAYV83
- Rookie
En fait, je suis pas sûr que sur la faute, ils aient annoncés deux LF, je les imagine pas faire une erreur aussi grossière, de plus, je pense que dans ce cas, la table l'aurait signalée, en revanche la technique.....curieux d'avoir le sentiment du coatch sur cette affaire.
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Bah dans le feu de l'action, il me semblait que l'aut' tanche avait annoncé des lancers ... Apres la technique, je la comprends toujours pas ...FAYV83 a écrit :En fait, je suis pas sûr que sur la faute, ils aient annoncés deux LF, je les imagine pas faire une erreur aussi grossière, de plus, je pense que dans ce cas, la table l'aurait signalée, en revanche la technique.....curieux d'avoir le sentiment du coatch sur cette affaire.
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
T.J Thompson
- All Star
http://www.e-bleumarine.com/fr/detail-l ... _ref=10212
voila la réaction de Weisz , avec l'audio dispo
Hier soir, c'était Mateus Basket Club time
voila la réaction de Weisz , avec l'audio dispo
-
Chuck Kornegay
- All Star
T.J Thompson a écrit :http://www.e-bleumarine.com/fr/detail-l ... _ref=10212
voila la réaction de Weisz , avec l'audio dispo![]()
J'ai l'impression d'entendre Vincent Collet après ASVEL-CB de k'an passé, remarque il a été à bon école Vincent
La technique tombe peut être de nul part, mais sur l'ensemble une saison ca s'équilibre complètement, quand à Pellin, le sorcier Weisz me fera pas croire que c'est le nouveau John Linehan
Et puis il a surtout pointé le manque d'adresse sur les tirs ouverts, mais on retient pas l'essentiel on dirait
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
CABASSE
- Sophomore
La faute technique aura été une faute technique imaginaire pour un delta de 5 points, car nous avions 2 LF que nous n'avons pas tirés et sur la sanction, on prend trois points (1LF + 2 points): CQFD+ d'autres décisons bien limites. Bref...
-
FAYV83
- Rookie
Bon ben voilà on a l'explication du coatch, en fait y a rien à expliquer, le public ne s' y était pas trompé d'ailleurs.......le basket est un sport plein de frustrations, sans équivalent nulle part ailleurs.....les arbitres par trop souvent y voient ce qu'ils veulent......et ne se remettent jamais en cause, tant ils sont sûrs d'eux......
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Linehan/Pellin meme combat, ils sont sous sifflés un point c'est tout ! Il a fallu attendre le dernier quart ou presque pour qu'ils le sifflent ...Chuck Kornegay a écrit :T.J Thompson a écrit :http://www.e-bleumarine.com/fr/detail-l ... _ref=10212
voila la réaction de Weisz , avec l'audio dispo![]()
J'ai l'impression d'entendre Vincent Collet après ASVEL-CB de k'an passé, remarque il a été à bon école Vincent![]()
La technique tombe peut être de nul part, mais sur l'ensemble une saison ca s'équilibre complètement, quand à Pellin, le sorcier Weisz me fera pas croire que c'est le nouveau John Linehan![]()
Et puis il a surtout pointé le manque d'adresse sur les tirs ouverts, mais on retient pas l'essentiel on dirait![]()
Et sur l'ensemble la technique, je vois pas ce que ca équilibre, le seul qui doit la prendre la technique, c'est JD qui réclame a un moment hors rien ...
Et sinon, y avait bien deux LFs pour nous, merci de me le confirmer, on s'est donc fait enfiler (et je reste poli) !
Va vraiment falloir faire quelque chose concernant l'arbitrage, mais vu la gueule du DTN a ce niveau, on est pas sorti !
KRUPA MVP
KRUPA MVP