BASKET HEBDO

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
mm25
Rookie

Message par mm25 »

Pffffffffffff !!!
Ch'uis abonné et j'ai toujours rien reçu !
Ils ont perdu leur listing d'adresses dans le déménagement ou quoi !!! ](*,)

[-o< [-o< Mon dieu... donnez-moi ma dose de basket hebdomadaire [-o< [-o<
Ludwig Von 88
Sophomore

Message par Ludwig Von 88 »

pepitony a écrit :je suis abonné a basket news je voudrai savoir si je vais recevoir le maxi basket special presentation des equipes qui sort demain vu la fusion entre les 2
Il me semble avoir lu dans le BN d'hier que les abonnés de BasketNews recevront en octobre MaxiBasketNews et Maxibasket América pour faire le choix sur le magazine qu'il voudront avoir par la suite. Donc à priori pas de Maxibasket de présentation des équipes "gratos" pour nous.

Les abonnés de feu Maxibasket ont t'ils reçu BasketNews cette semaine ??
Marche plus ma signature avec Deeeeeeeeeeeeeee Spencer, l'est pourrie la nouvelle version du forum
Rock the casbah
Franchise Player

Message par Rock the casbah »

mm25 a écrit :Pffffffffffff !!!
Ch'uis abonné et j'ai toujours rien reçu !
Ils ont perdu leur listing d'adresses dans le déménagement ou quoi !!! ](*,)

[-o< [-o< Mon dieu... donnez-moi ma dose de basket hebdomadaire [-o< [-o<
Une raison supplémentaire pour laquelle je ne m'abonne pas. :mrgreen:

En l'occurrence ça doit la Poste qui est à la bourre...
Ludwig Von 88
Sophomore

Message par Ludwig Von 88 »

Rock the casbah a écrit : En l'occurrence ça doit la Poste qui est à la bourre...
où le facteur qui n'a pas encore débourré :mrgreen:
Marche plus ma signature avec Deeeeeeeeeeeeeee Spencer, l'est pourrie la nouvelle version du forum
mm25
Rookie

Message par mm25 »

Ludwig Von 88 a écrit :
Rock the casbah a écrit : En l'occurrence ça doit la Poste qui est à la bourre...
où le facteur qui n'a pas encore débourré :mrgreen:
Ça c'est possible, parce que j'ai l'impression qu'il passe de plus en plus tard tous les jours ! :mrgreen:
Mickey ASSG Basket
Sophomore

Message par Mickey ASSG Basket »

J'ai reçu le basketnews, rien à dire sur le contenu. Bravo =D>
http://assgbasket.viabasket.fr/
Le nouveau site de l'ASSG Basket
Dogue Anglais
Sophomore

Message par Dogue Anglais »

JC a écrit :C'est vrai en même temps... Il n'y a pas mieux qu'internet.
En ce qui concerne les news au jour le jour et la réactivité, c'est sûr.
Par contre, pour ce qui est des articles de fond, des reportages etc. ce que font Basket News et feu Maxi Basket, c'est plutôt très bien quand même.
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
OscarAbine
Sophomore

Message par OscarAbine »

Dogue Anglais a écrit :
JC a écrit :C'est vrai en même temps... Il n'y a pas mieux qu'internet.
En ce qui concerne les news au jour le jour et la réactivité, c'est sûr.
Par contre, pour ce qui est des articles de fond, des reportages etc. ce que font Basket News et feu Maxi Basket, c'est plutôt très bien quand même.
Tout à fait d'accord.
Et, une fois de plus, faut pas oublier que tout le monde a pas Internet et que le basket peut aussi intéresser des gens qui vont pas sur le Web. Donc, faut penser à eux, aussi...
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
manu1
Rookie

Message par manu1 »

j'ai plusieurs question :

- Le nouveau "Basket news" est il mieux que les précédents ?
- A t-il plus de pages ' car je trouve que vu le prix il n'y avait pas grand chose à lire.
- Y a t-il un guide de la saison?

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

manu1 a écrit :j'ai plusieurs question :

- A t-il plus de pages ' car je trouve que vu le prix il n'y avait pas grand chose à lire.

T'as la flemme d'aller chez le marchand de journaux, c'est ça? :mrgreen:
Image
Image
spinaltap
Franchise Player

Message par spinaltap »

1- Le nouveau "Basket news" est il mieux que les précédents ?
2 - A t-il plus de pages ' car je trouve que vu le prix il n'y avait pas grand chose à lire.
3- Y a t-il un guide de la saison?

Réponse 1 : Oui il est mieux. Il est plus grand, la maquette est beaucoup plus réussie que l'ancienne, même si la couv est un peu trop blanche, le papier est de meilleure qualité, ce qui influe sur la qualité des photos.
Dans le contenu, il y a plus de journalistes, avec notamment l'intervention de Vincent Loriot de Maxi-Basket. Donc + de possibilités de faire dossier, comme celui de cette semaine sur les salaires.

Réponse 2 : Il n'y a pas plus de pages - ça va osciller entre 24 et 32 - mais il y a plus de place et moins de box-scores, donc plus de textes.

Réponse 3 : Je crois pas qu'il y aura de guide pour ne pas faire doublon avec celui de Maxi-Basket qui sort aujourd'hui. Par contre, il y aura une large présentation de la Pro B (début le 27/09) puis de la Pro A (début le 03/10) dans les deux prochains numéros.
Modifié en dernier par spinaltap le sam. 20 sept. 2008 14:53, modifié 1 fois.
tomtom49
All Star

Message par tomtom49 »

C'est quand même dommage de ne pas avoir les 2 guides qui étaient complémentaires et sûrement une mane financière intéressante pour eux.

Et c'était toujours marrant de voir maxibasket se gourrer complètement dans leurs prévisions de classement malgré toutes leurs connaissances basketillistiques. :))

Sinon, j'ai eu également l'impresssion de le lire plus vite basket news que baskethebdo (écriture plus grande + plus grande place aux photos...)
Titouniator
Franchise Player

Message par Titouniator »

tomtom49 a écrit : Sinon, j'ai eu également l'impresssion de le lire plus vite basket news que baskethebdo (écriture plus grande + plus grande place aux photos...)
Moi, c'est linverse. Cela me prend plus de temps !

en tout cas, j'aime bien la nouvelle version qui va plus loin dans les analyses.
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !
manu1
Rookie

Message par manu1 »

Dark Sidious a écrit :

T'as la flemme d'aller chez le marchand de journaux, c'est ça? :mrgreen:

chez mon marchand de journaux il n'y a jamais eu Basket News alors je n'avais pas envie de faire 10 km pour un journal et en plus fallait refasse 10 km pour revenir chez moi (c'est ça d'habiter à la campagne)
spinaltap a écrit :Réponse 1 : Oui il est mieux. Il est plus grand, la maquette est beaucoup plus réussie que l'ancienne, même si la couv est un peu trop blanche, le papier est de meilleure qualité, ce qui influe sur la qualité des photos.
Dans le contenu, il y a plus de journalistes, avec notamment l'intervention de Vincent Loriot de Maxi-Basket. Donc + de possibilités de faire dossier, comme celui de cette semaine sur les salaires.

Réponse 2 : Il n'y a pas plus de pages - ça va osciller entre 24 et 32 - mais il y a plus de place et moins de rosters, donc plus de textes.

Réponse 3 : Je crois pas qu'il y aura de guide pour ne pas faire doublon avec celui de Maxi-Basket qui sort aujourd'hui. Par contre, il y aura une large présentation de la Pro B (début le 27/09) puis de la Pro A (début le 03/10) dans les deux prochains numéros.
Merci pour ton analyse =D> alors je le prend (enfin mon frère va me le prendre et je l'aurai vendredi prochain)
Elan Forever
Sophomore

Message par Elan Forever »

Petite question: le guide de la saison sera-t-il dispo dans les salles ProA lors de la première journée comme cela avait été le cas l'année dernière?
Répondre