Ch'uis abonné et j'ai toujours rien reçu !
Ils ont perdu leur listing d'adresses dans le déménagement ou quoi !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
Il me semble avoir lu dans le BN d'hier que les abonnés de BasketNews recevront en octobre MaxiBasketNews et Maxibasket América pour faire le choix sur le magazine qu'il voudront avoir par la suite. Donc à priori pas de Maxibasket de présentation des équipes "gratos" pour nous.pepitony a écrit :je suis abonné a basket news je voudrai savoir si je vais recevoir le maxi basket special presentation des equipes qui sort demain vu la fusion entre les 2
Une raison supplémentaire pour laquelle je ne m'abonne pas.mm25 a écrit :Pffffffffffff !!!
Ch'uis abonné et j'ai toujours rien reçu !
Ils ont perdu leur listing d'adresses dans le déménagement ou quoi !!!![]()
![]()
Mon dieu... donnez-moi ma dose de basket hebdomadaire
![]()
En ce qui concerne les news au jour le jour et la réactivité, c'est sûr.JC a écrit :C'est vrai en même temps... Il n'y a pas mieux qu'internet.
Tout à fait d'accord.Dogue Anglais a écrit :En ce qui concerne les news au jour le jour et la réactivité, c'est sûr.JC a écrit :C'est vrai en même temps... Il n'y a pas mieux qu'internet.
Par contre, pour ce qui est des articles de fond, des reportages etc. ce que font Basket News et feu Maxi Basket, c'est plutôt très bien quand même.
manu1 a écrit :j'ai plusieurs question :
- Le nouveau "Basket news" est il mieux que les précédents ?
- A t-il plus de pages ' car je trouve que vu le prix il n'y avait pas grand chose à lire.
- Y a t-il un guide de la saison?
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter

Réponse 1 : Oui il est mieux. Il est plus grand, la maquette est beaucoup plus réussie que l'ancienne, même si la couv est un peu trop blanche, le papier est de meilleure qualité, ce qui influe sur la qualité des photos.manu1 a écrit :j'ai plusieurs question :
1- Le nouveau "Basket news" est il mieux que les précédents ?
2 - A t-il plus de pages ' car je trouve que vu le prix il n'y avait pas grand chose à lire.
3- Y a t-il un guide de la saison?
Moi, c'est linverse. Cela me prend plus de temps !tomtom49 a écrit : Sinon, j'ai eu également l'impresssion de le lire plus vite basket news que baskethebdo (écriture plus grande + plus grande place aux photos...)
Dark Sidious a écrit :manu1 a écrit :j'ai plusieurs question :
- Le nouveau "Basket news" est il mieux que les précédents ?
- A t-il plus de pages ' car je trouve que vu le prix il n'y avait pas grand chose à lire.
- Y a t-il un guide de la saison?
T'as la flemme d'aller chez le marchand de journaux, c'est ça?
Merci pour ton analysespinaltap a écrit :Réponse 1 : Oui il est mieux. Il est plus grand, la maquette est beaucoup plus réussie que l'ancienne, même si la couv est un peu trop blanche, le papier est de meilleure qualité, ce qui influe sur la qualité des photos.
Dans le contenu, il y a plus de journalistes, avec notamment l'intervention de Vincent Loriot de Maxi-Basket. Donc + de possibilités de faire dossier, comme celui de cette semaine sur les salaires.
Réponse 2 : Il n'y a pas plus de pages - ça va osciller entre 24 et 32 - mais il y a plus de place et moins de rosters, donc plus de textes.
Réponse 3 : Je crois pas qu'il y aura de guide pour ne pas faire doublon avec celui de Maxi-Basket qui sort aujourd'hui. Par contre, il y aura une large présentation de la Pro B (début le 27/09) puis de la Pro A (début le 03/10) dans les deux prochains numéros.