[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
kriste02
- Sophomore
Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]
Est-ce que vous savez qui diffuse les matchs de l'équipe de france masculine en novembre ?
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
-
kriste02
- Sophomore
-
kristoferthorir
- All Star
Je vois que la fenetre de qualification féminine n'a pas de diffuseur TV, donc du coup j'ai un doute, est ce que c'est pareil pour les gars ? Le contrat du groupe TF1 couvrait il les fenetres de qualifications j'me souviens pas ?
Mais sinon oui, BEIN a récemment acquis les droits des compétitions ET des fenetres de qualifications masculines donc il y'aura au moins ce diffuseur, même si c'est une chaine à péage
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Pour les filles ça sera diffusé sur la chaine youtube de la FFBB.kristoferthorir a écrit : ↑jeu. 13 nov. 2025 19:26 Je vois que la fenetre de qualification féminine n'a pas de diffuseur TV, donc du coup j'ai un doute, est ce que c'est pareil pour les gars ? Le contrat du groupe TF1 couvrait il les fenetres de qualifications j'me souviens pas ?
Mais sinon oui, BEIN a récemment acquis les droits des compétitions ET des fenetres de qualifications masculines donc il y'aura au moins ce diffuseur, même si c'est une chaine à péage
Les fenêtres de qualif' hommes, j'ai souvenir de matchs sur l'équipe 21 mais ça remonte peut être un peu (c'était peut être plutôt des matchs de prépa, je sais plus). Dernièrement y'avait eu diffusion sur DAZN, gratuitement en 2025, un France-Bosnie et France-Chypre, Croatie aussi je crois dans le cadre de la campagne de qualification. Mais ça devait être avant le contrat TF1. Un peu le bordel tout ça.
-
kristoferthorir
- All Star
Espagne : La ligue des moins de 22 ans cartonne en audiences
La compétition des moins de 22 ans en Espagne a enregistré une audience moyenne de 54 000 personnes et 317 000 contacts par match sur la chaîne Teledeporte, et les diffusions sur YouTube et les plateformes numériques ont cumulé plus de deux millions de vues.
https://www.basketeurope.com/espagne-la ... audiences/
La compétition des moins de 22 ans en Espagne a enregistré une audience moyenne de 54 000 personnes et 317 000 contacts par match sur la chaîne Teledeporte, et les diffusions sur YouTube et les plateformes numériques ont cumulé plus de deux millions de vues.
-
Jefai.Popovic
- Sophomore
Il y a peut-être un effet que nous n'avons pas en france : pour voir des espagnols jouer, ils doivent se tourner vers le championnat jeune. En effet, il y a assez peu de natif du pays avec un gros role.kristoferthorir a écrit : ↑sam. 15 nov. 2025 9:35 Espagne : La ligue des moins de 22 ans cartonne en audiences
-
Pierre de
- All Star
Problème pour accéder à Twitter : ça me marque " serveur error 500 " . Ça vous le fait aussi ?
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Oui y'a plusieurs site qui sont HS...car il y a un problème chez l'hébergeur Cloudflare...le site bebasket n'est plus accessible non plus, ou par intermittence...celui de la JL non plus...etc...
-
Pierre de
- All Star
Ok ,et merci pour la réponse. Quand y'a une merde,je sais jamais si ça vient de mon tél,ou bien si c'est général.MatthieuditTP a écrit : ↑mar. 18 nov. 2025 14:27Oui y'a plusieurs site qui sont HS...car il y a un problème chez l'hébergeur Cloudflare...le site bebasket n'est plus accessible non plus, ou par intermittence...celui de la JL non plus...etc...
-
kristoferthorir
- All Star
Ca sera donc bien sur BEIN, et uniquement sur BEIN, le contrat avec TF1 ne devait donc pas inclure les qualifications à ces compétitions.Bagouvic a écrit : ↑jeu. 13 nov. 2025 20:24Pour les filles ça sera diffusé sur la chaine youtube de la FFBB.kristoferthorir a écrit : ↑jeu. 13 nov. 2025 19:26 Je vois que la fenetre de qualification féminine n'a pas de diffuseur TV, donc du coup j'ai un doute, est ce que c'est pareil pour les gars ? Le contrat du groupe TF1 couvrait il les fenetres de qualifications j'me souviens pas ?
Les fenêtres de qualif' hommes, j'ai souvenir de matchs sur l'équipe 21 mais ça remonte peut être un peu (c'était peut être plutôt des matchs de prépa, je sais plus). Dernièrement y'avait eu diffusion sur DAZN, gratuitement en 2025, un France-Bosnie et France-Chypre, Croatie aussi je crois dans le cadre de la campagne de qualification. Mais ça devait être avant le contrat TF1. Un peu le bordel tout ça.
Le programme TV : France-Belgique sur BeIN SPORTS
https://www.basketeurope.com/le-program ... in-sports/
-
Jefai.Popovic
- Sophomore
Nul à chier. Je ne vois pas d'autre expression désolé.
Betclic Elite -> DAZN
BCL -> Courtside
EC + EL -> skweek
NBA -> BEIN
Équipe de France -> BEIN

Vous savez quoi ? Bonne chance à la France, mais je ne vais pas m'abonner à BEIN juste pour ça (trop vieux pour suivre la NBA la nuit)
Betclic Elite -> DAZN
BCL -> Courtside
EC + EL -> skweek
NBA -> BEIN
Équipe de France -> BEIN
Vous savez quoi ? Bonne chance à la France, mais je ne vais pas m'abonner à BEIN juste pour ça (trop vieux pour suivre la NBA la nuit)
-
kristoferthorir
- All Star
Franchement sur ce coup là c'est TF1 qui merde je trouve, BEIN est cohérent en proposant à la fois les compétitions + les qualifications aux compétitions.
On était certainement pas en position de force pour imposer ça au groupe TF1 mais en effet c'est vraiment con
Par contre pour ceux qui ont Courtside et un VPN (avec serveurs obfusqués étrangers j'pense que ça doit passer) ça doit etre possible de contourner leur géoblocage
On était certainement pas en position de force pour imposer ça au groupe TF1 mais en effet c'est vraiment con
Par contre pour ceux qui ont Courtside et un VPN (avec serveurs obfusqués étrangers j'pense que ça doit passer) ça doit etre possible de contourner leur géoblocage
-
Jefai.Popovic
- Sophomore
J'ai essayé avec mon vpn et via la page web de courtside mais l'affiche n'apparaît pas.
Peut-être mon vpn le problème ?
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Le match est sur l'appli en tout cas !Jefai.Popovic a écrit : ↑lun. 24 nov. 2025 19:11 J'ai essayé avec mon vpn et via la page web de courtside mais l'affiche n'apparaît pas.